Ambre-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn)

4 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn) - Page 4 Empty Re: Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn)

Message  maitre du jeu Sam 20 Juin 2009 - 2:05

le fond d'écran du portable lorsqu'il est allumé représente la blonde avec Denzel.
Mieux rasé mais c'est bel et bien le même homme que sur la carte ID rapportée par Ulrich.

La liste des contacts de la blonde ne révèle rien d'intéressant au premier abord...excepté un plutôt intriguant placé en tête de liste et intitulé: BURO.NO
maitre du jeu
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Nombre de messages : 1351
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn) - Page 4 Empty Re: Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn)

Message  Ulrich Sam 20 Juin 2009 - 2:30

Ulrich prend le temps de bien mémoriser le numéro puis regarde le journal des appels pour voir combien de fois il a été composé depuis cet appareil ces derniers jours et à quelle fréquence et heure, et la même chose pour les appels entrants
Ulrich
Ulrich
Célébrité régionale
Célébrité régionale

Nombre de messages : 361
Age : 42
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
nom du personnage: Ulrich
sexe du personnage: Mâle
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn) - Page 4 Empty Re: Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn)

Message  maitre du jeu Sam 20 Juin 2009 - 9:48

Il n'a jamais été composé et n'a jamais appelé ce portable.
maitre du jeu
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Nombre de messages : 1351
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn) - Page 4 Empty Re: Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn)

Message  Aislinn Dim 21 Juin 2009 - 2:16

Aislinn se redresse et tend le portable recu des mains d'Ulrich a son frère. Elle glisse ensuite ses mains dans les poches, songeuse, ses sourcils blancs se tordant un instant.

"Tu peux peut-etre hacker la boite vocale. Mais avec les documents detruits, ca devient plus dur de masquer nos traces, il va falloir revoir notre petite mise en scène. Je peux les mettre sur une fausse piste en changeant les souvenirs de la fille, lui faisant oublier votre description pour la remplacer par un gros costaud lambda en costard."

Elle se pince les levres, soufflant par le nez dans un soupir.

"Ca sent vraiment les emmerdes avec un grand E tout ca. Tu comptes mettre Mère au courant?"
Aislinn
Aislinn
Aventurier
Aventurier

Nombre de messages : 65
Age : 40
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
nom du personnage: Aislinn
sexe du personnage: Feminin
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn) - Page 4 Empty Re: Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn)

Message  Eyflamm Dim 21 Juin 2009 - 14:52

Eyflamm saisit le portable et le manipule un peu.

- Moui ... je pourrais ... mais il n'a pas l'air de contenir grand-chose d'important ... c'est plutôt ce contact qu'il faudrait que je trace ... mais je n'ai pas le matériel nécessaire là.
- Attends, j'ai détruit le contenu des fichiers, mais ils existent toujours ... juste ils apparaîtront comme abîmés si on veut les ouvrir Smile un disque dur, c'est fragile dans le temps ... et mon virus est indétectable pour les antivirus actuels, et comme il est inoffensif ...
- Du reste, il vaut mieux qu'elle ne se souvienne pas de notre signalement, tu as raison.
- Oui, elle [Flora] doit être mise au courant. Dans le meilleur des cas, elle est déjà au courant ... dans le pire, elle saura prendre ses précautions. En fait, je pense qu'il va falloir que l'on revisite notre stratégie de vie sur cette Ombre ... trop de personnes y résident ou la visitent, la discrétion s'impose ... pour nos affaires.

Un coup d'oeil à ses deux interlocuteurs.

- Tu as raison, des nuages noirs s'amoncellent dans notre ciel d'azur ...
Eyflamm
Eyflamm
Figure locale
Figure locale

Nombre de messages : 195
Age : 51
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de personnage
nom du personnage: Eyflamm
sexe du personnage: masculin
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn) - Page 4 Empty Re: Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn)

Message  Ulrich Dim 21 Juin 2009 - 15:32

Ulrich s'éclairci la gorge

"Sans vouloir vous manquer de respect vos altesses, en préparant ma visite diplomatique, j'ai cru comprendre que votre famille aimait bien se débrouiller par elle-même et qu'il pouvait être pris comme marque de faiblesse de faire appel à quelqu'un. Si c'était le cas, ne serait-il pas préférable pour vous d'avancer le plus possible dans cette enquête plutôt que d'informer les vôtres avec des information parcellaires? A n'en pas douter des questions se poseront, autant essayer d'avoir déjà des réponses, non?"


*Comment tracer un numéro qui n'a jamais été composé ou qui n'a jamais émis?*
Ulrich
Ulrich
Célébrité régionale
Célébrité régionale

Nombre de messages : 361
Age : 42
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
nom du personnage: Ulrich
sexe du personnage: Mâle
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn) - Page 4 Empty Re: Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn)

Message  Aislinn Dim 21 Juin 2009 - 19:01

Elle jette un regard a Ulrich avec un sourcil levé, tiquant un peu sur le titre d'altesse.

"C'est gentil a vous de vouloir ménager nos égos mais si ça vous dérange de voir plus de monde fouiner dans vos affaires parce que vous avez des cadavres dans le placards, autant le dire clairement..."

Prenant conscience de son ton acerbe, elle se ravise un peu.

"Non ici, sur Ombre-Terre, c'est chez Flora. S'il y a un problème sur cette Ombre surtout avec ses enfants, il ne lui faudra pas trop de temps pour le régler. Et puisqu'ils gardent un oeil sur elle autant que sur nous, elle aurait le droit de savoir. Mais je suis d'accord pour essayer d'en savoir un peu plus avant d'en appeler a la grosse artillerie maternelle. (une pause). Bon, je m'occupe de la grognasse."

Elle prend la cocaine sur la moquette pour la ranger dans sa poche, et pose sa main sur le front de la jeune femme, fermant les yeux, se concentrant a modifier les cles necessaires pour modifier ses souvenirs (un gros gorille en costard et lunettes noires lui indiquant le mot de passe, puis la cognant une fois la porte ouverte).


Dernière édition par Aislinn le Lun 22 Juin 2009 - 2:29, édité 1 fois (Raison : explications HJ avec Eyflamm)
Aislinn
Aislinn
Aventurier
Aventurier

Nombre de messages : 65
Age : 40
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
nom du personnage: Aislinn
sexe du personnage: Feminin
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn) - Page 4 Empty Re: Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn)

Message  Ulrich Dim 21 Juin 2009 - 20:44

"Mes excuses Princesse"

Ulrich se rapproche de l'écran et jette un oeil par dessus l'épaule d'Eyflamm
Ulrich
Ulrich
Célébrité régionale
Célébrité régionale

Nombre de messages : 361
Age : 42
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
nom du personnage: Ulrich
sexe du personnage: Mâle
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn) - Page 4 Empty Re: Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn)

Message  maitre du jeu Lun 22 Juin 2009 - 2:43

En entamant la modification de la psyché de la blondasse Aislinn y détecte quelques trames étranges et improbables. Des trous de mémoires récents et plus anciens...
maitre du jeu
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Nombre de messages : 1351
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn) - Page 4 Empty Re: Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn)

Message  Aislinn Lun 22 Juin 2009 - 3:15

Aislinn essaye de voir si les souvenirs effacés sont définitivement perdus où s'il y aurait moyen de les lui faire retrouver. La fille pauvre fille doit avoir une mémoire en compote à force de se faire manipuler ainsi, mais si cela peut faire avancer cette histoire...
Aislinn
Aislinn
Aventurier
Aventurier

Nombre de messages : 65
Age : 40
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
nom du personnage: Aislinn
sexe du personnage: Feminin
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn) - Page 4 Empty Re: Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn)

Message  maitre du jeu Lun 22 Juin 2009 - 3:45

Cela doit être possible mais dans tout les cas cela prendra du temps. Il semblerait que la jeune femme ait de nombreux trous de mémoire.

Tout dépend alors de la qualité de la lobotomie, de la psyché ou du mode opératoire scientifique (ce qui reste une option envisageable).
maitre du jeu
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Nombre de messages : 1351
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn) - Page 4 Empty Re: Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn)

Message  Aislinn Lun 22 Juin 2009 - 12:32

Ne voulant pas perdre trop de temps, Aislinn s'applique déjà à faire avec soin ses modifications dans l'esprit de la jeune femme une fois les clés de son sort modifiées. Une fois le travail fini, elle se redresse.

"Je ne suis pas la première à être passé dans son esprit. Je n'ai aucun moyen de savoir si c'est le mercenaire avec certitude, mais il y a de grande chances, au vue de la fréquence."
Aislinn
Aislinn
Aventurier
Aventurier

Nombre de messages : 65
Age : 40
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
nom du personnage: Aislinn
sexe du personnage: Feminin
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn) - Page 4 Empty Re: Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn)

Message  Eyflamm Lun 22 Juin 2009 - 14:58

Eyflamm sourit, légerement amusé par la réponse d'Aislinn et la réaction d'Ulrich.

Il attend que sa soeur ait fini ses manipulations en retouchant son croquis de sa chambre, leur porte de sortie.
Lorsqu'elle en a fini, et sauf contre-ordre, il ouvre le passage d'Atout qui les ramènera là-bas.
Eyflamm
Eyflamm
Figure locale
Figure locale

Nombre de messages : 195
Age : 51
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de personnage
nom du personnage: Eyflamm
sexe du personnage: masculin
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn) - Page 4 Empty Re: Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn)

Message  Ulrich Lun 22 Juin 2009 - 17:06

Ulrich va noter en Thari les coordonnées et identité de la fille sur une feuille qu'il prend sur le bureau puis il range la chose dans sa poche intérieure, ilva prendre quelque chose dans le frigo, et il attends
Ulrich
Ulrich
Célébrité régionale
Célébrité régionale

Nombre de messages : 361
Age : 42
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
nom du personnage: Ulrich
sexe du personnage: Mâle
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn) - Page 4 Empty Re: Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn)

Message  Aislinn Lun 22 Juin 2009 - 18:13

"Si vous estimez que rien ne pointe explicitement vers nous dans les traces que l'on a laissé, c'est quand vous voulez."
Aislinn
Aislinn
Aventurier
Aventurier

Nombre de messages : 65
Age : 40
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
nom du personnage: Aislinn
sexe du personnage: Feminin
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn) - Page 4 Empty Re: Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn)

Message  Eyflamm Lun 22 Juin 2009 - 18:39

Eyflamm se concentre sur le croquis tout en tendant la main à ses compagnons, puis il passe dans sa chambre, une fois tout le monde prêt.

Là, il va chercher ses affaires les plus sensibles (ordinateur, outils,...), les vérifie, ne laissant que ce qui ne risque pas de trahir ses activités, et les fourre dans son sac de voyage.

- Mieux vaut ne pas laisser ici certaines choses, maintenant que je sais que l'on nous surveille. Ce que l'on a fait, d'autres peuvent nous le faire, alors autant mettre à l'abri tout ça.

Il transfère les données de sa clé usb sur son portable et effectue quelques recherches sur internet : Rochefouquet et la société Desert Lion's.

- Il va bientôt être l'heure de retourner au palais, qu'en pensez-vous ?
Eyflamm
Eyflamm
Figure locale
Figure locale

Nombre de messages : 195
Age : 51
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de personnage
nom du personnage: Eyflamm
sexe du personnage: masculin
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn) - Page 4 Empty Re: Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn)

Message  Aislinn Lun 22 Juin 2009 - 18:47

"Euh il est hors de question que je mette les pieds là-bas. Je voulais juste donner un coup de main pour cette fois. Non, je mets les voiles, mais surement pas pour retourner au palais. Si vous avez plus d'info ou qu'il faut me mettre au courant, tu peux toujours me joindre par atout."
Aislinn
Aislinn
Aventurier
Aventurier

Nombre de messages : 65
Age : 40
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
nom du personnage: Aislinn
sexe du personnage: Feminin
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn) - Page 4 Empty Re: Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn)

Message  Ulrich Lun 22 Juin 2009 - 19:58

"Je trouve cette contrée ...hum comment dirais-je? Originale! Oui c'est ça, originale! J'aimerais bien la visiter un peu si c'est possible. On ne m'attends pas plus que cela au palais, nous n'avons pas besoin d'être deux pour faire ce compte-rendu.De plus nous devons enquêter en Uberwald, mais il va être difficile de s'y rendre avec la tempête en cours, donc autant utiliser ces quelques jours de repos pour être curieux. Si vous me donnez votre atout, je vous contacterai dans deux jours, qu'en pensez-vous votre altesse?"
Ulrich
Ulrich
Célébrité régionale
Célébrité régionale

Nombre de messages : 361
Age : 42
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
nom du personnage: Ulrich
sexe du personnage: Mâle
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn) - Page 4 Empty Re: Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn)

Message  Aislinn Lun 22 Juin 2009 - 20:53

Aislinn plonge la main dans son manteau pour en ressortir une cigarette qu'elle coince du bout des levres, puis fouillant pour trouver un briquet, parlant du coin de la bouche:

"C'est quoi cette histoire de tempête?"
Aislinn
Aislinn
Aventurier
Aventurier

Nombre de messages : 65
Age : 40
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
nom du personnage: Aislinn
sexe du personnage: Feminin
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn) - Page 4 Empty Re: Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn)

Message  Ulrich Mar 23 Juin 2009 - 0:10

"Une tempête sans précédents frappent les côtes d'Ambre et, si on en croit la rumeur, du cercle d'or depuis maintenant 2 jours [quand je suis arrivé à Ambre il faisait beau, c'était il y a 3 jours]. Cela rend toute navigation périlleuse. Il faudrait deux jours pour aller d'Ambre en Uberwald [cf précédent forum si mes souvenirs sont bons, à confirmer par le MJ], je ne pense pas qu'une telle traversée soit conseillée dans ces conditions."
Ulrich
Ulrich
Célébrité régionale
Célébrité régionale

Nombre de messages : 361
Age : 42
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
nom du personnage: Ulrich
sexe du personnage: Mâle
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn) - Page 4 Empty Re: Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn)

Message  Aislinn Mar 23 Juin 2009 - 0:45

Une odeur de tabac s'échappe alors qu'Aislinn allume sa Winston.

"Et le Jouyaux du jugement, il donne quoi là dessus? Enfin, c'pas mon problème, mais une raison de plus de rester loin de tout ça. C'est sûr que vous seriez mieux lotis avec Fiona ou Bleys sous la main."

Elle laisse s'échapper des volutes blanches.

"Tiens moi quand même au courant quand tu auras des nouvelles sur ce Denzel. En attendant, c'est ici que je vous dis aurevoir."

Cigarette au bout des doigts elle s'approche de son frère, sa main libre sur son épaule pour lui déposer un baiser sur la joue. Elle profite de l'occasion pour un bref contact mental.

*Et surveille ton ami, il t'a peut-être mené en bateau depuis le début.*

"Prend soin de toi tu veux? Ca sent pas bon tout ça. Et passe quand même le bonjour à Mère pour moi."

Elle fait quelques pas en arrière, portant deux doigts au front puis devant elle en un ironique et bref salut militaire.

"Frangin." Puis un signe de tête pour Ulrich. "Machin."

Sigvard change alors de consistance, les tentacules noires enserrant d'un coup Aislinn, et l'instant d'après, elle se retrouve dans son appartement Londonien.

En partance pour
Ici
Aislinn
Aislinn
Aventurier
Aventurier

Nombre de messages : 65
Age : 40
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
nom du personnage: Aislinn
sexe du personnage: Feminin
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn) - Page 4 Empty Re: Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn)

Message  Ulrich Mar 23 Juin 2009 - 2:39

Ulrich fait une petite révérence.

"Votre altesse"


*Le joyau contrôle la météo? Je me demande bien comment...aucun intérêt pour l'instant*
Ulrich
Ulrich
Célébrité régionale
Célébrité régionale

Nombre de messages : 361
Age : 42
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
nom du personnage: Ulrich
sexe du personnage: Mâle
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn) - Page 4 Empty Re: Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn)

Message  Eyflamm Mar 23 Juin 2009 - 11:27

Eyflamm soupire. Il est habitué aux revirements de sa soeur, mais à chaque fois qu'ils doivent se séparer, il ne peut retenir un afflux d'inquiétude pour elle.

- Prends bien soin de toi aussi, plus maintenant que nous savons certaines choses ...

¤... et appelles-moi surtout, au moindre signe de danger. Bien que tu refuses d'admettre que ta place est en Ambre, Ambre et ses intrigues ne te laissera pas toujours en paix. Fais bien attention à toi, je n'ai qu'une soeur et je refuse de la perdre. ¤

[...]
- Je n'y manquerai pas.

Aislinn partie, il reste là quelques secondes, respirant les dernières volutes de son parfum.
Puis il se tourne vers Ulrich.

- Donc, vous ne désirez pas me suivre en Ambre ... soit.

Il lui tend son atout.

- Tenez, et n'hésitez pas à vous en servir en cas de besoin, il serait dommage qu'Ambre perde un de ses meilleurs agents ...
Eyflamm
Eyflamm
Figure locale
Figure locale

Nombre de messages : 195
Age : 51
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de personnage
nom du personnage: Eyflamm
sexe du personnage: masculin
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn) - Page 4 Empty Re: Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn)

Message  Ulrich Mar 23 Juin 2009 - 11:40

"Merci votre altesse"

Ulrich prend l'atout.

"J'ai l'impression d'avoir eu une promotion sociale. Je ne suis pas sûre que cela soit du gout de mes compatriotes. J'y pense, désolé d'être terre-à-terre, mais pourrais-je avoir un peu d'argent de poche? Rien d'extravagant, juste pour deux jours?"
Ulrich
Ulrich
Célébrité régionale
Célébrité régionale

Nombre de messages : 361
Age : 42
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
nom du personnage: Ulrich
sexe du personnage: Mâle
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn) - Page 4 Empty Re: Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn)

Message  Eyflamm Mar 23 Juin 2009 - 13:01

- Bah ! Promotion sociale, Môssieur l'Ambassadeur ! Entre parenthèses, Eyflamm me suffit, je vous rappelle Smile. Random vous a semble-t'il accordé sa confiance. En roi avisé qu'il est, cela n'est pas qu'un hochet que l'on agite au-dessus d'un berceau. Donc, bien que je ne sache pas vraiment pourquoi, je sais que je peux faire confiance à son jugement et vous respecter en tant que tel. Et comme chacun a ses petits secrets, tant que je n'ai pas de raison suffisante à mon goût, je vous laisserai tranquille avec les vôtre.

Il s'approche du buffet et tire un tiroir. Il fouille dedans et en ressort un portefeuille.

- Tenez, il y a là du liquide et une carte, ce qui devrait largement couvrir vos dépenses.

Puis il fouille dans sa poche et lui lance les clés du 4x4.

- Pour vos déplacements ... Il est garé à deux pâtés de maisons Wink je pense que vous saurez vous en débrouiller ... sinon, appelez à la réception par l'interphone et dites-leur de le récupérer.
- Vous pouvez rester ici autant que vous voudrez. Faites attention à vous tout de même, ces gens sont potentiellement dangereux ... mais vous le savez surement ...

Après cela, il empoigne son sac et le passe à l'épaule. Il serre la main d'Ulrich, puis sort l'Atout représentant sa chambre en Ambre et s'y projette.

[passage d'Atout ici]


Dernière édition par Eyflamm le Mar 23 Juin 2009 - 16:31, édité 1 fois
Eyflamm
Eyflamm
Figure locale
Figure locale

Nombre de messages : 195
Age : 51
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de personnage
nom du personnage: Eyflamm
sexe du personnage: masculin
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn) - Page 4 Empty Re: Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser