Ambre-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn)

4 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn) - Page 2 Empty Re: Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn)

Message  maitre du jeu Mar 9 Juin 2009 - 18:30

L'étude de la chose prend une petite demie heure afin d'être bien certaine de ses capacités.
La baguette est de toute évidence un artefact permettant de stocker les sortilèges d'un sorcier. Certains sortilèges sont encore dans la baguette.
Aislinn décode prudemment les fils tissés dans la trame de l'objet. Plus aucun sortilège de téléportation...de la télékinésie...de la conjuration d'arme, d'armure, un double de la sorcière ET un arrêt cardiaque, prédéterminé et de nature complexe comportant toute une série de cles divers, support: un buste de marbre...un nom dans la trame du sort mortel...Vialle.
maitre du jeu
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Nombre de messages : 1351
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn) - Page 2 Empty Re: Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn)

Message  Aislinn Mar 9 Juin 2009 - 18:48

Aislinn se masse par moment les temps de sa main libre, sa cigarette entre les doigts, à mesure qu'elle examine l'objet. Elle plisse les yeux, les fermes par moment, retourne l'objet dans tous les sens. Quand elle s'apercoit du temps que cela va lui prendre elle s'assoit sur le canapé, écrase son mégot dans le cendrier, continue de scruter l'objet. Puis, au bout de la demi-heure, satisfaite, elle finit par le retendre à son frère . Toujours assise, elle se sort une autre cigarette, accompagné d'un sifflement admiratif.

"Bel objet. C'est plutôt du lourd ce qu'elle préparait. Avec notamment un sort d'arrêt cardiaque pour Vialle associé à un buste en marbre. Mais je ne peux pas te dire où elle s'est transportée."


Dernière édition par Aislinn le Mar 9 Juin 2009 - 21:42, édité 1 fois
Aislinn
Aislinn
Aventurier
Aventurier

Nombre de messages : 65
Age : 40
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
nom du personnage: Aislinn
sexe du personnage: Feminin
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn) - Page 2 Empty Re: Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn)

Message  Ulrich Mar 9 Juin 2009 - 21:39

"Madame enchanté de faire votre connaissance, si je peux faire quoi que ce soit pour vous, faites le moi savoir"

Ulrich range son automatique dans sa ceinture. Pendant qu'Aislin est occupée, Ulrich regarde le paysage, fait mine d'être déstabilisé par la hauteur mais essaie de se repérer par rapport à Central Park ou des buildings connus pour déterminer son adresse actuelle et calculer mentalement le temps nécéssaire pour faire le trajet. Il se ballade dans l'appartement curieux de tout, mais surtout à la recherche discrète d'une date pour savoir à quand remonte sa dernière visite dans cette Ombre.

*Elle n'aime pas la famille c'est plutôt une bonne chose, mais elle est prête à aider son frêre, parfait. Je ne savais pas que Florimel avait deux enfants, je me demande si c'est le même père et si c'est le cas, de qui il s'agit....en fait je m'en fout, il faudrait y aller maintenant, j'ai pas mal de choses à faire moi!*

"Prince vous n'auriez pas une épée? Sait-on jamais on ne sait pas sur qui on va tomber."
Ulrich
Ulrich
Célébrité régionale
Célébrité régionale

Nombre de messages : 361
Age : 42
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
nom du personnage: Ulrich
sexe du personnage: Mâle
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn) - Page 2 Empty Re: Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn)

Message  maitre du jeu Mar 9 Juin 2009 - 21:45

(Hj: le trajet de où à où?)

"au journal télévisé...Notre président revient de France ou il à célébré hier le 65 ème anniversaire du débarquement de Normandie accompagné du prince Charles et du président sarkozy, le deux président ce sont..."
maitre du jeu
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Nombre de messages : 1351
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn) - Page 2 Empty Re: Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn)

Message  Aislinn Mar 9 Juin 2009 - 21:59

Aislinn, toujours assise, se met à son aise, s'enfoncant un peu plus, bras écartés sur le dessus du canapé, levant un sourcil accompagné d'un mouvement similaire de sa clope au coin de la bouche.

"Ce n'est pas pour me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais on a un dicton dans cette Ombre. "On amène pas un couteau dans une fusillade." Vous seriez mieux avec un gilet pare-balle et un AK-47 qu'une épée... Enfin c'est vous qui voyez. C'est quoi votre plan pour la suite?"
Aislinn
Aislinn
Aventurier
Aventurier

Nombre de messages : 65
Age : 40
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
nom du personnage: Aislinn
sexe du personnage: Feminin
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn) - Page 2 Empty Re: Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn)

Message  Ulrich Mar 9 Juin 2009 - 22:24

[d'ici à l'adresse à fouiller]

"Gilet par balle et AK 47? Vous pouvez m'en fournir? Je vous en serez gré. Quant au plan, il consiste à fouiller une adresse sur un document qu'un malandrin à égarer lors d'une rixe. Apparemment ça serait dans cette ville"


*Donc prêt de 40 ans ce sont écoulés. Le style a changé mais c'est globalement la même chose*
Ulrich
Ulrich
Célébrité régionale
Célébrité régionale

Nombre de messages : 361
Age : 42
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
nom du personnage: Ulrich
sexe du personnage: Mâle
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn) - Page 2 Empty Re: Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn)

Message  Aislinn Mar 9 Juin 2009 - 22:33

Aislinn penche la tête sur le côté, visiblement perplexe.

"Ce genre d'attirail pulule dans ce coin d'Ombre-Terre. Je sais que la nombreuse présence d'Ambriens à rendu les choses moins maléables ici, mais c'est un jeu d'enfant à trouver "par hasard" pour un prince d'Ambre. J'ai presqu'envie de dire dans la première poubelle du premier coin de rue."

Elle regarde Eyflamm, un peu inquiète. S'il son compagnon n'a pas passé l'épreuve de la Marelle, et vu la faculté qu'à son frère à foncer dans le pétrin, elle commence à se soucier pour sa sécurité.
Aislinn
Aislinn
Aventurier
Aventurier

Nombre de messages : 65
Age : 40
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
nom du personnage: Aislinn
sexe du personnage: Feminin
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn) - Page 2 Empty Re: Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn)

Message  Ulrich Mar 9 Juin 2009 - 22:39

"Ne vous inquiétez pas, ce n'est qu'une enquête de routine, mais sait-on jamais, mieux vaut être prudent. Je n'ai pas votre talent, après tout je ne fais pas partie de la famille royale, mais je ne manque pas de ressources. Qui plus est, personne n'oserait s'en prendre à un Prince de sang en ce royaume, n'est-ce pas?"

*Vas-y fait moi sortir ça des ombres qu'on y aille, bordel!*
Ulrich
Ulrich
Célébrité régionale
Célébrité régionale

Nombre de messages : 361
Age : 42
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
nom du personnage: Ulrich
sexe du personnage: Mâle
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn) - Page 2 Empty Re: Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn)

Message  Aislinn Mar 9 Juin 2009 - 22:54

Aislinn tire non-chalamment sur sa cigarette, avec une lenteur désinvolte, puis fait une moue dubitative.

"La protection d'un titre est peut-être valable en Ambre, mais nul part en Ombre."

Puis elle se tait, observant les deux hommes, attendant de savoir ce que son frère a à dire avant de prendre sa décision quant à la suite de ses actions.
Aislinn
Aislinn
Aventurier
Aventurier

Nombre de messages : 65
Age : 40
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
nom du personnage: Aislinn
sexe du personnage: Feminin
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn) - Page 2 Empty Re: Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn)

Message  Ulrich Mar 9 Juin 2009 - 23:01

...
Ulrich
Ulrich
Célébrité régionale
Célébrité régionale

Nombre de messages : 361
Age : 42
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
nom du personnage: Ulrich
sexe du personnage: Mâle
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn) - Page 2 Empty Re: Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn)

Message  Eyflamm Mar 9 Juin 2009 - 23:53

[argh désolé Embarassed ]

Eyflamm suit l'échange distraitement. Avec ses deux là il ne risque pas de s'ennuyer, mais au moins cela lui laisse le temps de faire le point de ses idées ... un peu.
- Aislinn, tu as raison, comme d'habitude.
- Ulrich, ici nous ne sommes que des citoyens lambdas, certes aisés, mais sans statut particulier. Ce monde est violent par endroits et nous pourrions nous y faire tuer sans peine ... et sans raison.
- Pour votre épée, elle n'a pas tort : c'est plus discrêt et efficace de porter un pistolet, mais je peux vous donner ceci, si vous l'acceptez (il tend son wakisachi à Ulrich). Certes ce n'est pas comme une rapière, mais c'est efficace et plus facile à dissimuler.

La sonnerie de la porte d'entrée retentit.

- Il doit s'agir de vos vêtements, Ulrich. J'y vais.

Eyflamm revient quelques secondes plus tard, poussant devant lui un portant plein. Une garde-robe complète à la taille d'Ulrich.

- Vous pouvez aller vous changer dans la chambre d'amis.
Eyflamm
Eyflamm
Figure locale
Figure locale

Nombre de messages : 195
Age : 51
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de personnage
nom du personnage: Eyflamm
sexe du personnage: masculin
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn) - Page 2 Empty Re: Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn)

Message  Aislinn Mer 10 Juin 2009 - 0:05

Aislinn regarde son frère, un air mi désaprobateur mi amusé.

"Une enquête de routine, hein? Qu'est ce que ca va te rapporter d'aller fourrer ton nez là dedans?"
Aislinn
Aislinn
Aventurier
Aventurier

Nombre de messages : 65
Age : 40
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
nom du personnage: Aislinn
sexe du personnage: Feminin
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn) - Page 2 Empty Re: Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn)

Message  Ulrich Mer 10 Juin 2009 - 0:18

"D'accord je comprends. Merci, bon et bien j'y vais."

Ulrich prends les vêtements, le wakizashi et s'en va dans la chambre
Ulrich
Ulrich
Célébrité régionale
Célébrité régionale

Nombre de messages : 361
Age : 42
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
nom du personnage: Ulrich
sexe du personnage: Mâle
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn) - Page 2 Empty Re: Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn)

Message  Eyflamm Mer 10 Juin 2009 - 11:52

- Ok.

Eyflamm se tourne vers sa soeur. Ulrich disparaît dans la chambre.

- Et bien, rien de bon je pense ... sinon de nouveaux ennuis. Il sourit. Mais maintenant que le train est en route, il s'agit d'être dans le bon wagon. Les choses en Ambre évoluent, autant y participer plutôt que cela ne nous tombe sur la tête par surprise. Mais tu n'es pas obligée de me suivre dans cette folie Smile Après tout, ici, tu es à l'abri de la plupart des lointains problèmes du palais ... Et je ne saurais plus où te retrouver ...

Il lui souffle, pour ne pas être entendu d'Ulrich

-Et puis j'aimerais bien savoir qui il est, parce que dès que je l'ai rencontré, il m'a paru étrange. Plus encore maintenant que Random lui a accordé sa confiance et nous a "associés" ... un peu comme s'il faisait partie de nos proches, alors qu'il était un parfait inconnu quelques jours plus tôt.
Eyflamm
Eyflamm
Figure locale
Figure locale

Nombre de messages : 195
Age : 51
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de personnage
nom du personnage: Eyflamm
sexe du personnage: masculin
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn) - Page 2 Empty Re: Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn)

Message  Ulrich Mer 10 Juin 2009 - 13:08

Quelques minutes plus tard Ulriche ressort, âs trop mal habillé.

"Prêt"
Ulrich
Ulrich
Célébrité régionale
Célébrité régionale

Nombre de messages : 361
Age : 42
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
nom du personnage: Ulrich
sexe du personnage: Mâle
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn) - Page 2 Empty Re: Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn)

Message  Aislinn Mer 10 Juin 2009 - 13:54

Aislinn regarde brievement Ulrich qui vient de sortir de la chambre.

"Ecoute, j'ai besoin de changer d'air. Je n'ai qu'une envie c'est de partir loin d'ici et de ne surtout pas ma me mêler de ces affaires."

Elle se lève, résolue.

"Mais je sais que je vais me faire un sang d'encre à t'imaginer mettre les pieds dans un endroit piégé par sortilèges, sans que ni toi ni ton ami ne remarque quoi que ce soit. Je viens avec vous pour cette visite de "routine", mais après je vous laisse."
Aislinn
Aislinn
Aventurier
Aventurier

Nombre de messages : 65
Age : 40
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
nom du personnage: Aislinn
sexe du personnage: Feminin
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn) - Page 2 Empty Re: Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn)

Message  Eyflamm Mer 10 Juin 2009 - 15:14

Eyflamm sourit, avoir Aislinn à ses côté le rassure ... pour elle comme pour lui.

- Et bien la cause est entendue ! Si tout le monde est prêt, on peut descendre.
- Autant prendre la "Sportage", elle est plus maniable en ville.


Il prend les clés dans un tiroir du living.

[...]

Sortie de l'appartement, on prend l'ascenseur jusqu'au parking. Montée dans le 4x4, entrée des coordonnées dans le GPS, démarrage et conduite.
Eyflamm
Eyflamm
Figure locale
Figure locale

Nombre de messages : 195
Age : 51
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de personnage
nom du personnage: Eyflamm
sexe du personnage: masculin
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn) - Page 2 Empty Re: Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn)

Message  Ulrich Mer 10 Juin 2009 - 16:12

[perso j'ai pas grand chose à dire, je suis]

Ulrich suit et fait ce qu'on lui demande, il semble être curieux de tout, posant parfois des questions. Il récupère un peu le retard technologique qu'il a sur cette ombre.
Ulrich
Ulrich
Célébrité régionale
Célébrité régionale

Nombre de messages : 361
Age : 42
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
nom du personnage: Ulrich
sexe du personnage: Mâle
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn) - Page 2 Empty Re: Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn)

Message  maitre du jeu Mer 10 Juin 2009 - 17:10

Le trio traverse les grandes avenues calées entres les immenses buildings du centre ville. L'adresse en question est à quelques pâtés de maison de l’appartement d’Eyflamme. Une dizaine de minutes en voiture.

Un building, parmi tant d'autre. Le 4x4 se gare dans le parking aérien qui se situe juste en face. Dans le hall de l'immeuble un accueil classique, de jolies hôtesses vitaminées en uniforme gris et blanc, des vigiles branchés.

Face à vous, un écran géant tactile sur lequel s’affiche les plans de l’immeuble et les différents logos des sociétés du bâtiment.

Toute est chromé, transparent et aseptisé. Un immeuble de bureaux à n'en pas douter, les chemises blanches galopent d'ascenseurs en passerelles le porte document fièrement mis en valeur comme s'il s'agissait d'un étendard.

En ce milieu d’après midi pluvieux la cafétéria du rez-de-chaussée est pleine d’ordinateurs portables accompagnés d’êtres humains.
maitre du jeu
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Nombre de messages : 1351
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn) - Page 2 Empty Re: Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn)

Message  Aislinn Mer 10 Juin 2009 - 17:22

A l'antithèse du style vestimentaire en ces lieux, Aislinn ne semble pas en tenir rigueur. Plutôt décontractée, elle attend de voir ce qu'ils arriveront à trouver sur l'ecran tactile.
Aislinn
Aislinn
Aventurier
Aventurier

Nombre de messages : 65
Age : 40
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
nom du personnage: Aislinn
sexe du personnage: Feminin
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn) - Page 2 Empty Re: Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn)

Message  Ulrich Mer 10 Juin 2009 - 17:35

N'étant pas censé savoir comment tout cela fonctionne, Ulrich sort la carte d'identité et répète le nom aux deux ambriens et accessoirement aux hôtesses présentent
Ulrich
Ulrich
Célébrité régionale
Célébrité régionale

Nombre de messages : 361
Age : 42
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
nom du personnage: Ulrich
sexe du personnage: Mâle
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn) - Page 2 Empty Re: Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn)

Message  maitre du jeu Mer 10 Juin 2009 - 17:39

Votre arrivée est en effet plus que remarquée et aussi vite oubliée.

Plus d'une vingtaine de sociétés et une centaine de particuliers semblent
coexister dans ce bâtiment.
Le nom référencé sur la carte ID que détient Ulrich est au nom de Denzel William.
L'écran tactile répond favorablement à votre recherche.

Couloir B.
29 ème étage,
appartement 38.


Le couloir B s'étire le long d'un petit jardin intérieur exposé derrière une large baie vitrée.
Il mène à deux grands ascenseurs tubulaires et transparents situés sur la façade extérieure de l'immeuble.
maitre du jeu
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Nombre de messages : 1351
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn) - Page 2 Empty Re: Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn)

Message  Eyflamm Mer 10 Juin 2009 - 18:30

Eyflamm étudie le plan d'un oeil expert, repérant les éventuelles issues de secours et escaliers de service.

- Vous êtes sûr qu'il n'a pas eu le temps de revenir ici ?

De toute façon, il est trop tard. Il appelle l'ascenseur.
Eyflamm
Eyflamm
Figure locale
Figure locale

Nombre de messages : 195
Age : 51
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de personnage
nom du personnage: Eyflamm
sexe du personnage: masculin
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn) - Page 2 Empty Re: Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn)

Message  Aislinn Mer 10 Juin 2009 - 18:58

Confiante dans le fait que Sigvard la préviendrait au moindre danger, Aislinn continue de garder le silence, détendue, écoutant d'une oreille la conversation entre les deux hommes, et portant le reste de son attention aux alentours, en particulier à tout flux magique à mesure qu'ils progressent dans l'immeuble. Elle venue dans cette éventualité, après tout.
Aislinn
Aislinn
Aventurier
Aventurier

Nombre de messages : 65
Age : 40
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
nom du personnage: Aislinn
sexe du personnage: Feminin
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn) - Page 2 Empty Re: Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn)

Message  maitre du jeu Mer 10 Juin 2009 - 19:08

'Ting"
l'ascenseur arrive à votre niveau. Le trio prend place et entame sa montée au 29 ème étage. La grande pomme est toujours aussi mouvante et la vue en plongée grandissante ne fait que rajouter un effet perturbant.

Et comme dans tout les ascenseurs...le silence se fait...

'Ting" "29 ème étage"
annonce une voix métallique.

L'appartement 38 se situe tout au bout du couloir. Chaque porte est équipée d'un visiophone dernière génération et une caméra de sécurité pivote au milieu du plafond.
maitre du jeu
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Nombre de messages : 1351
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn) - Page 2 Empty Re: Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser