Ambre-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Pas de bal ce soir (Esmeyn1, Siobhan2, Eyflamme3, Trame4)

5 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Pas de bal ce soir (Esmeyn1, Siobhan2, Eyflamme3, Trame4) Empty Pas de bal ce soir (Esmeyn 1, Siobhan 2, Eyflamme 3)

Message  maitre du jeu Mer 10 Juin 2009 - 22:09

Esmeyn vient de
Siobhan vient d'ici

De nombreux serviteurs sont présents et l'ont finit d'installer la salle à manger pour le diner du soir.
Celui ci semble se tenir dans une petite salle carrelée de rouge de seulement 90 m². Quelques chaises sont déjà prêtes, les entrées sont sur la table et de grands chandeliers éclairent la pièce d'une douce lumière dansante.

Sont déjà assis trois personnages, Gérard qui est habillé d'un grand manteau bleu doublé d'hermine.
Un officier du palais, grand brun, en haubert de maille, portant le bouc il est en train de saluer Esmeyn.
Siobhan débarque et Gérard se lève en s'aidant d'une main maladroitement appuyée sur la table en chêne. Il salut poliment la jeune duchesse d'Ambre.


Dernière édition par maitre du jeu le Mer 24 Juin 2009 - 9:38, édité 1 fois
maitre du jeu
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Nombre de messages : 1351
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pas de bal ce soir (Esmeyn1, Siobhan2, Eyflamme3, Trame4) Empty Re: Pas de bal ce soir (Esmeyn1, Siobhan2, Eyflamme3, Trame4)

Message  Siobhan Mer 10 Juin 2009 - 23:51

*J'aurais du arriver plus tard, il n'y a pas grand monde, Gérard je présume, et deux inconnus, et je vois qu'on commence à boire tôt ici, et puis on prend ça au sérieux au vu de l'état de Gérard...*

Pour la soirée j'ai laissé tomber l'épée, si j'en ai besoin ici c'est qu'il y a quelque chose de pourri dans le royaume d'Ambre,
Je suis vêtue selon mes habitudes, toute de cuir et de nuances de rouges, cuissardes, épauliéres, bottes, demi cape, et une chemise ou se croisent les motifs de la marelle...

Je salue d'un vague signe de tête les deux types que je ne connais pas, et je tends la main à Gérard, ou pas évidemment, selon ce qu'il semble vouloir faire pour me saluer...
Quand aux deux autres, je présume que l'officier est capable de se présenter tout seul, et qu'il s'occupera de me donner le nom de son vis à vis..

*Si c'est un diner privé c'est peut être Eyflamm ?*


-"Salut Oncle Gérard, je suis Siobhan..."
Siobhan
Siobhan
Célébrité régionale
Célébrité régionale

Nombre de messages : 209
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pas de bal ce soir (Esmeyn1, Siobhan2, Eyflamme3, Trame4) Empty Re: Pas de bal ce soir (Esmeyn1, Siobhan2, Eyflamme3, Trame4)

Message  maitre du jeu Jeu 11 Juin 2009 - 8:44

"Salut Siobhan, tu es la bienvenue ... un peu de sang neuf ne nous fera pas de mal. Voici Gaspard mon meilleur officier et ami de longue date. Asseyez vous tout deux et buvons un coup!"
maitre du jeu
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Nombre de messages : 1351
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pas de bal ce soir (Esmeyn1, Siobhan2, Eyflamme3, Trame4) Empty Re: Pas de bal ce soir (Esmeyn1, Siobhan2, Eyflamme3, Trame4)

Message  Esmeyn Jeu 11 Juin 2009 - 16:18

La nouvelle arrivante les rejoint alors qu'Esmeyn finit les présentations avec l'officier Gaspard. Le prince répond au signe de tête de la jeune femme par un salut du même ordre.

Mon oncle ? Elle fait donc partie de la famille...Mais la fille de qui est elle ? Il sera bien assez temps de lui poser la question. Pour l'instant, jouons le jeu.

Alors que Gérard propose de s'installer et de boire un verre, en bon gentleman, Esmeyn tire la chaise de Siobhan pour lui permettre de s'asseoir. Il s'agit surtout là d'une manoeuvre lui permettant de s'approcher d'elle, et de prendre place à ses côtés.

Au moment de trinquer :

- Siobhan...Un bien joli prénom pour une bien jolie jeune femme...Mais telle la douce et somptueuse rose, dois je craindre de me piquer si je m'approche d'un peu trop près ?


Un sourire amusé accompagne la remarque, comme si ses propres propos le faisaient rire. Assurément, il ne s'agit pas d'une flatterie de cour, mais plutôt d'un test pour voir quelle sera sa réaction.

Esmeyn
Aventurier
Aventurier

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pas de bal ce soir (Esmeyn1, Siobhan2, Eyflamme3, Trame4) Empty Re: Pas de bal ce soir (Esmeyn1, Siobhan2, Eyflamme3, Trame4)

Message  Siobhan Jeu 11 Juin 2009 - 21:33

*On présente l'officier mais pas le suivant, ça ne doit pas étre Eyflamm alors, ça respire déja la bonne entente cette soirée...j'ai bien fait de venir... *

Je dédaigne la chaise pour poser une fesse sur la table, et attraper le verre de Gérard, Je salue l'officier d'un vague signe de la tête et vide mon verre, [C'est du vin ou Gérard attaque direct à l'alcool ? ]

-"Santé mon oncle..."

Je repose le verre, suffisamment loin de Gérard pour qu'il ne pense pas a le remplir immédiatement, inutile d'attaquer trop fort, la soirée va être longue.

J'esquisse un sourire moqueur pour le bellatre,

-"Me comparer à une rose, ça c'est original, vous êtes mièvre naturellement ou vous faites un effort pour m'impressionner ? "
Siobhan
Siobhan
Célébrité régionale
Célébrité régionale

Nombre de messages : 209
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pas de bal ce soir (Esmeyn1, Siobhan2, Eyflamme3, Trame4) Empty Re: Pas de bal ce soir (Esmeyn1, Siobhan2, Eyflamme3, Trame4)

Message  Esmeyn Ven 12 Juin 2009 - 18:51

Semblant satisfait par l'attitude et la réponse de la jeune femme :

- Ah ! Une femme, une vraie, avec du caractère... Ca fait plaisir à voir ! Puisque vous semblez préférer l'action aux belles paroles, ce qui est loin d'être pour me déplaire, que diriez vous d'apprendre à se connaître à l'occasion d'un petit duel à l'épée ? Quitte à se muscler la langue, autant entretenir le corps tout entier, non ? Et puis, un petit entrainement ne fait jamais de mal, vous ne pensez pas ?

Esmeyn
Aventurier
Aventurier

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pas de bal ce soir (Esmeyn1, Siobhan2, Eyflamme3, Trame4) Empty Re: Pas de bal ce soir (Esmeyn1, Siobhan2, Eyflamme3, Trame4)

Message  Siobhan Dim 14 Juin 2009 - 23:00

*Quel homme, si il se bat avec tous ceux qui le rembarrent il ne doit pas avoir une seconde a lui, encore un qui trop lu Dumas...*


-"Donc selon votre vision, une vraie femme, c'est un camarade de jeu? je ne pense que ça m'intéresse, moi je n'en cherche pas..."


Je jette un oeil à l'oncle et à son officier, y'en a bien un des deux qui va finir pas me dire qui est ce type....


-"Vous proposez toujours un duel avant de vous présenter ? une coutume d'ombre ? "
Siobhan
Siobhan
Célébrité régionale
Célébrité régionale

Nombre de messages : 209
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pas de bal ce soir (Esmeyn1, Siobhan2, Eyflamme3, Trame4) Empty Re: Pas de bal ce soir (Esmeyn1, Siobhan2, Eyflamme3, Trame4)

Message  maitre du jeu Mer 17 Juin 2009 - 11:11

"Mouahahaah...Esmeyn voici Siobhan la fille de Bénédict...Burp...Siobhan voici Esmeyn le fils d'Eric."

Gérard regarde eutours de lui quelques instants, surement à la recherche de son verre...L'homme se rabat directement sur la bouteille qu'il finit d'un seul trait.
maitre du jeu
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Nombre de messages : 1351
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pas de bal ce soir (Esmeyn1, Siobhan2, Eyflamme3, Trame4) Empty Re: Pas de bal ce soir (Esmeyn1, Siobhan2, Eyflamme3, Trame4)

Message  Siobhan Mer 17 Juin 2009 - 23:31

*Le fils d'Eric... décidément il y à trop de choses que je ne sais pas ici..
J'aurais du être moins incisive, il l'a bien cherché mais si il ressemble à son père il est surement plus utile qu'il n'y parait, a défaut de s'en faire un allié, inutile de s'en faire un ennemi...*



Je tends la main à Esmeyn, ça devrait être suffisamment viril pour lui plaire sans le brusquer,

-"oh, alors nous sommes cousins... ravie de te rencontrer... "
Siobhan
Siobhan
Célébrité régionale
Célébrité régionale

Nombre de messages : 209
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pas de bal ce soir (Esmeyn1, Siobhan2, Eyflamme3, Trame4) Empty Re: Pas de bal ce soir (Esmeyn1, Siobhan2, Eyflamme3, Trame4)

Message  Esmeyn Jeu 18 Juin 2009 - 14:39

Décidément, cette jeune femme a du répondant. Ca change des niaiseries féminines habituelles...

Alors que Gérard les présente, une lueur d'intérêt apparaît dans le regard du prince à l'évocation de la parentée de Siobhan. Une fille de Benedict hein...Intéressant.

- Il semblerait en effet...ravi de te rencontrer également cousine. J'ai bien peur que nous nous soyons mal compris, et si tu t'es sentie offenser à un quelconque moment, je m'en excuse. Mais si tu veux bien, oublions tout ça et reprenons sur de bonnes bases.

Il vide son verre d'un trait et le repose sur la table. Il serre la main qu'elle lui tend.

- Après tout, nous sommes de la même famille...

On sent toute l'ironie dans cette remarque qui sous entendrait qu'au sein d'une famille, les gens s'entendent naturellement bien entre eux. Au regard de ce qui se passe en Ambre, cela a de quoi paraître paradoxal.

Esmeyn
Aventurier
Aventurier

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pas de bal ce soir (Esmeyn1, Siobhan2, Eyflamme3, Trame4) Empty Re: Pas de bal ce soir (Esmeyn1, Siobhan2, Eyflamme3, Trame4)

Message  maitre du jeu Jeu 18 Juin 2009 - 22:53

"Tout juste!! je vois que tu commence à comprendre Esmeyn!! La vraie famille, celle qui ne cherche pas le pouvoir...le frère qui respect le frère...Burp...AAAhhh...voilà un rêve que je voudrais faire autrement qu'endormis entre les bras d'une donzelle..."

Soudainement Gérard s'assoit, le géant se recroqueville quelques instants le regard perdu dans le vide de sa bouteille...en saisit une autre qu'il débouche d'un simple mouvement du pouce et la vide d'une goulée lente, monotone et volontaire.

Vous remarquez alors les cadavres de bouteilles amoncelés sous la table...surement une trentaine de litres.

"Antigone..."
maitre du jeu
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Nombre de messages : 1351
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pas de bal ce soir (Esmeyn1, Siobhan2, Eyflamme3, Trame4) Empty Re: Pas de bal ce soir (Esmeyn1, Siobhan2, Eyflamme3, Trame4)

Message  Siobhan Ven 19 Juin 2009 - 0:05

*J'aurais tout vu, dans la description de Gérard, père a omis de préciser que c'était un alcoolique notoire...
Ou alors le grand Gérard nous fait une belle crise de déprime...
Entre lui et le cousin de service, j'en viens a me demander si j'ai bien fait de me pointer en avance*



J'offre un léger signe de tête à Esmeyn, qu'il sache que je n'ai rien contre sa tentative de repartir en arrière et de rejouer le début, même si après tout, moi il m'a amusée...

*Reste a savoir si je dois le ranger dans les hypocrites ou dans les naïfs... Fils d'Eric hein, plutôt dans les premiers alors...*

La joute terminée je reviens à Gérard,


-"Chagrin d'amour mon oncle ?"

J'adresse un regard interrogatif à l'officier, si Gérard ne répond pas, lui il doit savoir.
Siobhan
Siobhan
Célébrité régionale
Célébrité régionale

Nombre de messages : 209
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pas de bal ce soir (Esmeyn1, Siobhan2, Eyflamme3, Trame4) Empty Re: Pas de bal ce soir (Esmeyn1, Siobhan2, Eyflamme3, Trame4)

Message  maitre du jeu Ven 19 Juin 2009 - 10:16

Gérard reste en effet prostré, le regard perdu.

Gaspard répond à ton coup d'œil et pince les lèvres puis, il semble se permettre de prendre la parole après que le prince Gérard est hoché la tête.

"Antigone était une jeune fille, une extralucide que le prince Gérard avait prit sous sa protection...tout comme le roi d'ailleurs...Nous l'avons retrouvée morte hier en fin d'après midi...noyée dans les douves du palais. Sa mort nous a tous touchés...elle était...comment dire?...elle était extraordinaire!"


maitre du jeu
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Nombre de messages : 1351
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pas de bal ce soir (Esmeyn1, Siobhan2, Eyflamme3, Trame4) Empty Re: Pas de bal ce soir (Esmeyn1, Siobhan2, Eyflamme3, Trame4)

Message  Siobhan Ven 19 Juin 2009 - 14:09

*Une voyante... qu'est ce qu'il faut pas entendre comme conneries... et bien sur elle s'est révélé incapable de prédire sa propre mort, sans commentaire... *

J'hésite à afficher l'air peinée de circonstance mais j'y renonce vite, il ne faut quand même pas pousser, noyée dans les douves, ça ne mérite qu'une inscription sur sa tombe, morte par stupidité...

Et puis Esmeyn se chargera probablement de jouer la famille compatissante, je suis sur qu'il sera parfait dans le role..

Gérard ne paraissant pas très réceptif, c'est à l'officier que je m'adresse,

-"En fin d'après midi, dans les douves... un endroit curieux pour se baigner..(Je me tourne vers Gérard )..enfin, toutes mes condoléances ...je suppose que c'est de circonstance."

Je reprends mon verre le temps de le lever à nouveau...

-"A Antigone...."

Puis je reviens à l'officier,


*Mais je pensais la protection du roi suffisamment puissante pour s'étendre jusqu'au douves du palais... il semble qu'en fait elle ne vaille pas grand chose..
*


Dernière édition par Siobhan le Dim 21 Juin 2009 - 23:24, édité 1 fois
Siobhan
Siobhan
Célébrité régionale
Célébrité régionale

Nombre de messages : 209
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pas de bal ce soir (Esmeyn1, Siobhan2, Eyflamme3, Trame4) Empty Re: Pas de bal ce soir (Esmeyn1, Siobhan2, Eyflamme3, Trame4)

Message  maitre du jeu Ven 19 Juin 2009 - 17:40

"A Antigone !"
Le prince Gérard se lève, salue les étoiles et vide à nouveau un bon litre de vin.

Gaspard:
"Ses funérailles auront lieues demain matin, c'est le roi lui même qui dirigera l'office. Il parait qu'elles auront lieues au temple du Mont Kolvir."
maitre du jeu
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Nombre de messages : 1351
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pas de bal ce soir (Esmeyn1, Siobhan2, Eyflamme3, Trame4) Empty Re: Pas de bal ce soir (Esmeyn1, Siobhan2, Eyflamme3, Trame4)

Message  Esmeyn Sam 20 Juin 2009 - 15:54

- Ce sont hélas souvent les meilleurs qui nous quittent les premiers...

Il lève son verre à la mémoire de la défunte comme les autres.

- A Antigone !


A l'évocation de funérailles, vous notez qu'Esmeyn porte une main à une de ses poches située au niveau du coeur et y touche quelque chose. Vous remarquez qu'il s'agit d'une sorte de morceau de tissu pourpre. Dès qu'il s'aperçoit que quelqu'un le remarque, il arrête, comme si de rien était...

Esmeyn
Aventurier
Aventurier

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pas de bal ce soir (Esmeyn1, Siobhan2, Eyflamme3, Trame4) Empty Re: Pas de bal ce soir (Esmeyn1, Siobhan2, Eyflamme3, Trame4)

Message  maitre du jeu Lun 22 Juin 2009 - 2:15

L'ambiance est maussade d'autant plus plombée que l'attitude de Gérard laisse planer un doute sur la suite de sa beuverie.
Gaspard quand à lui semble gêné et ne sait pas trop comment relever le débat.

........

Quelques valets finissent de dresser la table alors que la reine Vialle, le roi Random et Florimel passent ensemble la porte de la salle à manger.
Les deux femmes arrivent comme si de rien n'était saluent la petite assemblée et prennent place.
Random est habillé de vêtements de voyage, ses bottes sont encore poussiéreuses. Il observe la scène un instant et se dirige vers Gérard à côté duquel il s'assoit.
Dédaigant copieusement Esmeyn il salut Siobahn d'un large sourire.

Rien de protocolaire, chacun est assis ou bon lui semble autours de la petite table de chêne ou s'empile des mets de la meilleur qualité.

-Random.
"Jeune gens! Faites comme chez vous...la table de ce soir est bien moins grandiose qu'a son habitude mais ainsi nous pourrons faire plus ample connaissance."

- Vialle s'adressant à Florimel.
"Cette jeune femme n'est autres que Siobhan, la fille de bénédict dont je vous parlais tout à l'heure."

- Dame Florimel.
"Enchantée" elle lève son verre affichant un sourire jovial et convivial "Vraiment ravie de rencontrer la fille de notre grand frère"
maitre du jeu
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Nombre de messages : 1351
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pas de bal ce soir (Esmeyn1, Siobhan2, Eyflamme3, Trame4) Empty Re: Pas de bal ce soir (Esmeyn1, Siobhan2, Eyflamme3, Trame4)

Message  Siobhan Lun 22 Juin 2009 - 23:32


*L'attitude de Random avec Esmeyn est on ne peut plus intéréssante, fils d'Eric ou pas, j'ai l'impression qu'il sait se faire aimer, et qu'il n'y a pas qu'avec moi qu'il à manqué son premier contact, enfin, inutile de le faire remarquer, il pourrait à nouveau prendre la mouche..*



Je m'assieds à proximité de Vialle et de Flora, tenir la main de Gérard ne m'amuse pas, et l'officier m'interpelle nettement moins que la famille royale...
Je ne m'intéresse pas non plus au dernier arrivé, son allure ne me rappelle personne alors tant qu'on ne me l'a pas présenté, il n'existe pas...
N'ayant pas envie d'importuner Random qui semble avoir d'autres sujets de préoccupations, je m'occupe plutôt de lier connaissance avec ma tante...Aprés tout, moi aussi je suis enchantée de la rencontrer.
Siobhan
Siobhan
Célébrité régionale
Célébrité régionale

Nombre de messages : 209
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pas de bal ce soir (Esmeyn1, Siobhan2, Eyflamme3, Trame4) Empty Re: Pas de bal ce soir (Esmeyn1, Siobhan2, Eyflamme3, Trame4)

Message  Eyflamm Mar 23 Juin 2009 - 16:19

[depuis ici]

Eyflamm traverse l'Atout et se retrouve dans sa chambre. Une veilleuse éclaire faiblement la pièce, signe que le soir est arrivé.
Rapidement, il vérifie que personne n'y ait fouiné. La possibilité qu'un membre de la famille soit derrière les récents évènements le rend un peu paranoïaque, surtout s'agissant de ses effets personnel.

Il range son sac dans le fond de son armoire et y récupère de quoi se changer pour le dîner et entame une sieste réparatrice qui se prolonge dans un agréable sommeil(MJ)... Comme à son habitude, il semble qu'il sera encore en retard. Quand il sort de ses appartements, il s'entretient avec Hugo, afin de connaître les dernières nouvelles de la journée, puis se dirige vers la salle à manger.
Eyflamm
Eyflamm
Figure locale
Figure locale

Nombre de messages : 195
Age : 51
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de personnage
nom du personnage: Eyflamm
sexe du personnage: masculin
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

Pas de bal ce soir (Esmeyn1, Siobhan2, Eyflamme3, Trame4) Empty Re: Pas de bal ce soir (Esmeyn1, Siobhan2, Eyflamme3, Trame4)

Message  maitre du jeu Mer 24 Juin 2009 - 14:58

Florimel se lève et s'avance vers son fils. La tablée remarque l'attitude protectionniste et maternelle que la princesse semble avoir vis à vis d'Eyflamme.

"Alors??...Ou en es tu?"
maitre du jeu
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Nombre de messages : 1351
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pas de bal ce soir (Esmeyn1, Siobhan2, Eyflamme3, Trame4) Empty Re: Pas de bal ce soir (Esmeyn1, Siobhan2, Eyflamme3, Trame4)

Message  Siobhan Jeu 25 Juin 2009 - 1:41

*hé bien voila probablement le fils manquant, enfin au moins lui je savais qu'il était dans le coin... Eyflamm donc, fils de Flora...*

J'attends qu'il fasse le tour de la table du regard, si il est habitué aux têtes a têtes avec les anciens il doit être plutôt surpris de voir des nouveaux...
Quand il tombe sur moi je passe direct à l'étape présentation, inutile que sa mère s'occupe de tout..

Un signe de tête distant, avec un sourire pour montrer que je l'ai remarqué, il est en pleine discution avec sa mère, ça lui donnera un peu de temps pour répondre, espérons qu'il ait pas lu les mêmes bouquins qu'Esmeyn.

-"Salut cousin,moi c'est Siobhan ... "
Siobhan
Siobhan
Célébrité régionale
Célébrité régionale

Nombre de messages : 209
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pas de bal ce soir (Esmeyn1, Siobhan2, Eyflamme3, Trame4) Empty Re: Pas de bal ce soir (Esmeyn1, Siobhan2, Eyflamme3, Trame4)

Message  Eyflamm Jeu 25 Juin 2009 - 16:36

Eyflamm est vêtu d'un jean's de couleur claire et d'une chemise à col mao bistre, légèrement bouffante. Il est chaussé d'une paire de santiags (anormalement silencieuses pour ce genre de bottes, fabrication spéciale). Il n'a pas d'arme apparente.
Il s'arrête dans l'encadrure de la porte, comme Flora le rejoint. Cela lui laisse le temps d'embrasser du regard les convives.

* Gérard est bien mal on dirait, le pauvre ... Gaspard, fidèle au poste, il ne doit pas être à la fête ... Cette jeune femme doit être Siobhan, si Hugo m'a bien renseigné, de toute façon, elle a bien les traits de la famille, reste à savoir de qui elle est issue ... Esmeyn ! Ce rustre est là ! Il semble en forme, sa fuite par Atout lui a bien profité... Random, tiens, il était en vadrouille, lui aussi... Vialle, elle va bien apparement, tant mieux. *

Un grand sourire éclaire son visage, comme il salue Flora en effleurant sa joue, de cette manière si innocente et attentionnée, qui établit invariablement un échange mental avec elle, pour peu qu'elle le lui autorise :

- Bonsoir, mère, et bien nos recherches se poursuivent tant bien que mal et nous explorons différentes pistes.

¤ Nos allées et venues sur ton Ombre sont surveillées ... l'un de nos adversaire est vraissemblablement un parent, proche ou lointain, qui y a une arrière-base ... Ulrich et Aislinn sont restés là-bas, elle va bien et te passe le bonjour... ¤

Il se laisse ensuite guider et présenter par Flora.
Eyflamm
Eyflamm
Figure locale
Figure locale

Nombre de messages : 195
Age : 51
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de personnage
nom du personnage: Eyflamm
sexe du personnage: masculin
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

Pas de bal ce soir (Esmeyn1, Siobhan2, Eyflamme3, Trame4) Empty Re: Pas de bal ce soir (Esmeyn1, Siobhan2, Eyflamme3, Trame4)

Message  maitre du jeu Jeu 25 Juin 2009 - 17:23

Random intervient.
"Bien,"
"L"heure est grave..."
il pose ses deux mains sur la table façon Charles de Gaulle, penche sa tête, fronce les sourcils,et la relève sourire aux lèvres.
Puis, il balaye cette idée d'un revers demain, comme un prestidigitateur le ferrait d'une carte à jouer.
"Eyflamme si vous voulez bien commencer...Mettez nos amis au clair de vos récentes découvertes.
Puis nous verrons ensemble la suite du programme "

En finissant sa phrase il pose son regard sur Siobahn et Esmeyn.
maitre du jeu
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Nombre de messages : 1351
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pas de bal ce soir (Esmeyn1, Siobhan2, Eyflamme3, Trame4) Empty Re: Pas de bal ce soir (Esmeyn1, Siobhan2, Eyflamme3, Trame4)

Message  Eyflamm Jeu 25 Juin 2009 - 19:20

Eyflamm reste donc debout, les mains posées sur le dossier de la chaise que lui indiquait Flora.
Il refait un tour de table des yeux.
Puis, gardant pour lui les éventuelles objections qui lui venaient à l'esprit, il rassemble ses idées et entame l'énumération, dans ce style militaire qu'il affectionne pour sa rigueur et sa sobriété, allant droit au but et rendant compte précisément.

- Hem!... Bien, pour l'instant, il y a plus de questionnements que de réponses et certains protagonistes avérés ne semblent pas prêts à jouer franc-jeu (ce que je peux aisément concevoir) et dissimulent des informations potentiellement utiles. Mais passons ce détail. Voici les informations dont je suis à peu près sûr :
1) un complot a été ourdi pour nuire à la famille royale. il serait issu des Cours, sans toutefois impliquer Merlin, et visait en particulier la personne de Vialle, par le biai d'un puissant sortilège. Mais pas seulement apparement, puisque nous avons à déplorer la perte tragique d'Antigone, dans des circonstances troubles. Sont impliqués : Ulrich, en qualité de témoin et informateur ; Mériah, en qualité d'exécutant. Il est à noter la présence d'armes et matériels militaires suspects conjointement.
[pour les détails, voir dans les fils correspondant]
2) Ulrich court après des mercenaires, qui surveillent nos mouvement en ombre, jusqu'ici. Pour l'instant je n'en sais pas plus, il reste discrêt quant à ce qui le motive. Pour moi, le ou les commanditaire pourrait être un membre de la famille, proche ou éloigné, cela reste à voir, nous n'en sommes qu'au début de nos investigations.
3) Ambre subit depuis peu l'assaut des éléments. Est-ce lié à la disparition de Corail ?

4) J'ai tenté de contacter Fiona, qui n'a pu me répondre que très difficilement et brièvement. Est-elle en danger ou pas, je ne saurais le dire, mais elle a eu le temps de mentionner le nom de Dworkin ...

A la fin de son rapport, il laisse passer quelques instants de silence, afin que toute l'assistance ait le temps de digérer les informations.

- Voilà en gros ce que je sais. Je pense ne pas avoir oublié grand-chose.

Il tire enfin sa chaise en arrière et s'assoit.
Eyflamm
Eyflamm
Figure locale
Figure locale

Nombre de messages : 195
Age : 51
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de personnage
nom du personnage: Eyflamm
sexe du personnage: masculin
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

Pas de bal ce soir (Esmeyn1, Siobhan2, Eyflamme3, Trame4) Empty Re: Pas de bal ce soir (Esmeyn1, Siobhan2, Eyflamme3, Trame4)

Message  maitre du jeu Jeu 25 Juin 2009 - 19:54

"C'est déjà beaucoup, bonne synthèse...bien, chère Siobhan si vous le permettez nous ferrons les présentations plus tard. La reine me dit que vous souhaitiez me voir...en l'occurrence ce sera nous" D'un geste rassembleur, il englobe Flora, Gérard et la reine. "Quelques chose de nouveau à nous apporter?"
maitre du jeu
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Nombre de messages : 1351
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pas de bal ce soir (Esmeyn1, Siobhan2, Eyflamme3, Trame4) Empty Re: Pas de bal ce soir (Esmeyn1, Siobhan2, Eyflamme3, Trame4)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser