Ambre-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn)

4 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn) - Page 5 Empty Re: Un pied dans la famille (Eyflamme, Ulrich, Aislinn)

Message  Ulrich Mar 23 Juin 2009 - 15:46

"Bien, merci pour tout et je vous dis à bientôt."

Ulrich salut Eyflamm alors qu'il disparait par atout

*Seul. Enfin, presque seul. Je ne doute pas que Aislin va essayer de bouger vers la France, après tout grâce à cette personne notre larron a récupérer des infos substantielles sur sa branche familiale, à sa place ce serait mon prochain mouvement. Ne lui retirons pas ça, et puis ça ne me concerne pas, enfin pas encore. Finalement ce petit intermède avec les enfants de Flora m'aura fait gagner du temps de déplacement et avancer dans mon enquête. Continuons, il y a toujours une question qui me taraude l'esprit.*

Ulrich range la clé dans sa poche et le portefeuille dans son veston. Il va se faire un sandwich dans la cuisine, puis descends prendre la voiture. Il commence à rouler, puis très lentement glisse en ombre, pas très loin, il veut juste une chose mineur d'ombre. Une fois le déplacement fait, il s'arrête devant un cybercafé, entre et s'installe à un poste de travail munit d'un scanner et webcam. Il ouvre le programme qu'il est venu chercher en ombre.Un logiciel de biométrie permettant de comparer le nombre de points correspondant entre deux visage.

*Bien, on va voir si tu peux faire partie de la famille.*

Ulrich commence par digitaliser la photo du passeport de Denzel puis différents visages des atouts qu'il possède. Il compare le nombre de points de comparaison entre Denzel et dans un premier temps Corwin, mais aussi Random, Oberon, Bénédict et....lui-même.


*Dans le doute évitons d'avoir de mauvaises surprises. Si il est un rejeton d'un prince, il y aura des correspondances, et un peu moins avec Obéron, si il ni en a autant entre les images scannées et Obéron c'est qu'il est bien de la famille mais d'une autre banche, si il ni a pas de points de comparaison, ce sera une épine de moins dans mon pied.*

[Si l'action est possible, pourrais-je avoir le résultat en partie privée svp? Merci]

En partance pour Là Bas
Ulrich
Ulrich
Célébrité régionale
Célébrité régionale

Nombre de messages : 361
Age : 42
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
nom du personnage: Ulrich
sexe du personnage: Mâle
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser