Ambre-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Un prix à payer (Siobhan)

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un prix à payer (Siobhan) - Page 2 Empty Re: Un prix à payer (Siobhan)

Message  maitre du jeu Sam 6 Juin 2009 - 8:14

L'esplanade est effectivement vide au petit matin. Seuls quelques commerçants courageux commencent à présenter leurs étalages sous une pluie diffuse et fouettée par le vent du large.

'Le château est fermé madame, vous avez rendez vous?"
maitre du jeu
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Nombre de messages : 1351
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un prix à payer (Siobhan) - Page 2 Empty Re: Un prix à payer (Siobhan)

Message  Siobhan Sam 6 Juin 2009 - 12:06

-"Non, mais vous n'avez qu'a m'annoncer à vos supérieurs, je suis Siobhan, Fille du prince Bénédict.

Faites remonter mon nom et je suis sur qu'on pourra me trouver une place dans l'emploi du temps du Roi..."
Siobhan
Siobhan
Célébrité régionale
Célébrité régionale

Nombre de messages : 209
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un prix à payer (Siobhan) - Page 2 Empty Re: Un prix à payer (Siobhan)

Message  maitre du jeu Sam 6 Juin 2009 - 13:28

"Ah.. Euh... oui bien sur. Veillez patienter ici s'il vous plait. Nous avons des ordres très stricts aujourd'hui'"
Quelque minutes plus tard Le garde ouvre une petite porte placée dans la grande porte.

Siobhan pénètre dans l'enceinte du palais. Le grand hall est vide de monde et couvert d'œuvres picturales représentant des scènes de chasses, des repas incroyables, des portraits divers et variés. Un carrelage noir et blanc plonge la longue pièce dans une perspective troublante.

Plusieurs accès mènent à divers salles de réceptions et face à elle, tout au bout du hall d’entrée une porte magnifiquement ouvragée s’entrouvre quelques secondes à peine après son arrivée.

La silhouette d’une femme à l’apparence douce et frêle vêtue d’atours luxueux sans être ostentatoires. Derrière elle se dessine les ombres et lumières de la salle du trône.
« Madame…Nous sommes ravis »
Un prix à payer (Siobhan) - Page 2 Vialle12
Brune, très mince ; elle mesure environ un mètre soixante. Elle a les traits fins et la voix douce. Vêtue de rouge elle porte à l’index droit un anneau d’or, avec une pierre d’un vert laiteux maintenue par des griffes.Elle est manifestement aveugle.
« Le roi dort encore…Puis je vous renseigner ? »
maitre du jeu
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Nombre de messages : 1351
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un prix à payer (Siobhan) - Page 2 Empty Re: Un prix à payer (Siobhan)

Message  Siobhan Sam 6 Juin 2009 - 13:55

*Comment la garde peut'elle introduire une inconnue dans la même pièce que la reine sans gardes apparents? quelle prise de risque inconsidérée...
Je commence a me demander si c'est réellement père qui s'occupe de la sécurité...
*

Je ne m'incline pas plus qu'un bref mouvement du buste, n'ayant aucun moyen de faire remarquer mon salut à l'aveugle, je n'en vois pas vraiment l'intérêt,
Du regard je cherche les gardes qui devraient êtres la, ou au moins proches ....


-"Votre majesté, veuillez excuser mon arrivée cavalière, je me nomme Siobhan, je suis la fille du prince Bénédict."

Je me rapproche d'elle pendant que je parle, pour qu'elle puisse se guider sur ma voix,
Siobhan
Siobhan
Célébrité régionale
Célébrité régionale

Nombre de messages : 209
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un prix à payer (Siobhan) - Page 2 Empty Re: Un prix à payer (Siobhan)

Message  maitre du jeu Sam 6 Juin 2009 - 14:36


"Siobhan oui...Votre père nous a touché un mot à votre sujet. Allons nous sustenter, je n'ai pas finis mon petit déjeuner, je vous en prie..."


La reine indique un petit balcon couvert de sa dextre et te propose son coude de façon à la guider. Même si de façon évidente cette femme sait très bien ou elle met les pieds.

"Alors dites... pourquoi le palais? Pourquoi aujourd'hui ?"

Vous prenez place sur les bancs en fer forgé du balconnet. Devant vous s'étire une partie des jardins du palais et un petit déjeuner des plus appétissant quoique frugal au gout de Siobhan.

Les gardes semblent postés à chaque porte et à chaque couloir, toujours par deux, immobiles et discrets. Reste qu'aucun d'eux n'a bougé lorsque Siobhan s'est avancée vers la reine.
maitre du jeu
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Nombre de messages : 1351
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un prix à payer (Siobhan) - Page 2 Empty Re: Un prix à payer (Siobhan)

Message  Siobhan Sam 6 Juin 2009 - 15:38

*Alors pére les a prévenu, je me demande qui d'autre est au courant qu'il a une deuxiéme fille, Random évidemment, Julian, Gérard peut être... pére est fort mais pas au point de savoir que j'allais venir par terre... ou pas...*

Je laisse Vialle continuer son repas, je n'ai pas trés faim, et je m'en voudrai de lui rendre la tache plus compliquée en déplaçant ses plats...

*Pourquoi aujourd'hui ? voila une question intéressante, est ce qu'elle sait depuis combien de temps j'ai quitté Avalon ? Rester évasif sera probablement le moyen le plus sur de la convaincre que j'ai une raison de me trouver ici... ou alors je suis complétement paranoïaque et elle ne cherchera pas plus loin ... *

-"Pourquoi pas aujourd'hui, j'ai eu mon content d'ombre, ou aller ensuite si n'est ici ? "
Siobhan
Siobhan
Célébrité régionale
Célébrité régionale

Nombre de messages : 209
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un prix à payer (Siobhan) - Page 2 Empty Re: Un prix à payer (Siobhan)

Message  maitre du jeu Sam 6 Juin 2009 - 17:17

"Certes...Si vous souhaitiez vous présenter à votre oncle le roi...je crains qu'il ne soit indisponible pour la journée. Il à assuré qu'il serrait présent au diner de ce soir.
Nous avons eu des nouvelles toute récentes de votre père demoiselle et il se porte bien."

"Puis je vous venir en aide de quelque façon que ce soit?"



maitre du jeu
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Nombre de messages : 1351
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un prix à payer (Siobhan) - Page 2 Empty Re: Un prix à payer (Siobhan)

Message  Siobhan Sam 6 Juin 2009 - 18:37

-"J'ai le temps, et si il l'accepte, je le verrais ce soir...

Si vous me le permettez, j'apprécierais de pouvoir visiter le palais, on m'en a dit beaucoup et j'en connais très peu...

Pourriez vous m'indiquer qui se trouve en Ambre actuellement ? je ne connais la famille que via les cartes d'atouts. Je reconnaitrais mes oncles et tantes si je les croisais, mais je préfèrerais étre prévenue..."
Siobhan
Siobhan
Célébrité régionale
Célébrité régionale

Nombre de messages : 209
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un prix à payer (Siobhan) - Page 2 Empty Re: Un prix à payer (Siobhan)

Message  maitre du jeu Sam 6 Juin 2009 - 18:51

"Une question bien normale...Vous trouverez Gérard et Florimel, je pense qu'il seront là au diner. Mais vous risquez effectivement de les croiser si vous déambulez dans le palais"
maitre du jeu
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Nombre de messages : 1351
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un prix à payer (Siobhan) - Page 2 Empty Re: Un prix à payer (Siobhan)

Message  Siobhan Dim 7 Juin 2009 - 0:33

Je continue à discuter avec Vialle, au moins jusqu'à ce qu'elle ait fini son repas...

Je m'étonne du petit nombre de princes d'Ambre présent au palais, je compare ce que m'a dit mon pére sur Ambre avec ce qu'en dit Vialle.
Ce qui s'y passe en ce moment, la vie du palais, la raison de l'absence de mon père, mon intention de m'installer ici pour un temps...


Histoire de donner à Vialle de quoi faire un joli rapport à Random quand il s'intéressera à la nouvelle venue, sans donner d'informations particulièrement utiles ...
Juste de quoi rentrer dans le moule de la jeune ambrienne qui s'intéresse à ses origines et à ce qui les entourent.
Siobhan
Siobhan
Célébrité régionale
Célébrité régionale

Nombre de messages : 209
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un prix à payer (Siobhan) - Page 2 Empty Re: Un prix à payer (Siobhan)

Message  maitre du jeu Dim 7 Juin 2009 - 0:59

"Les princes sont en effet peux nombreux en ce moment, très peux nombreux...Beaucoup de choses à faire. Nos ennemis et nos ennuis sont légions en ce moment, ton père se charge justement de faire l'appât en Avalon. Je crois que d'ici peux nous aurons besoin de bras jeune demoiselle."
maitre du jeu
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Nombre de messages : 1351
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un prix à payer (Siobhan) - Page 2 Empty Re: Un prix à payer (Siobhan)

Message  Siobhan Dim 7 Juin 2009 - 13:10

Je me permets un sourire,
* Pére jouant l'appat, voila qui doit étre assez saumâtre pour celui qui joue le pécheur, mais pourquoi en Avalon, qu'y a t'il la bas qui soit d'un quelconque intérét ?...*

-"Des ennemis par Légions, voila qui est nouveau... je présume que ce ne sont pas nos opposants héréditaires, alors qui, plus proches peut étre ? je pensais Random bien établi sur le trone..."


*Je m'inclus volontairement dans le même camp que Vialle, qu'elle en tire les conclusion qu'elle veut, mais elle doit se sentir bien seule pour parler aussi vite des faiblesses locales... je me demande ce qui se passe ici, ça ne correspond pas du tout à ce que je pensais savoir..

Autant pour l'Ambre toute puissante et immuable que je m'imaginais... *
Siobhan
Siobhan
Célébrité régionale
Célébrité régionale

Nombre de messages : 209
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un prix à payer (Siobhan) - Page 2 Empty Re: Un prix à payer (Siobhan)

Message  maitre du jeu Dim 7 Juin 2009 - 14:05

"Si par opposants héréditaires vous entendez les cours...cela dépend. Merlin est un ami et un membre de la famille, mais il est lui même en grande difficulté actuellement.
Non notre principale souci est la nouvelle marelle duchesse elle provoque un...hum...un dérèglement des ombres dont les remous parviennent finalement jusqu'à nous.
Comme de bien entendu ceux qui cherchent à nous nuire profitent du moment de faiblesse que nous traversons. Quand à mon mari nul ne remet en question sa position, pas officiellement en tout cas."
maitre du jeu
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Nombre de messages : 1351
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un prix à payer (Siobhan) - Page 2 Empty Re: Un prix à payer (Siobhan)

Message  Siobhan Dim 7 Juin 2009 - 14:27

*C'est un peu vague, quels que soient les problèmes causés par la marelle de Corwin, je ne vois pas vraiment ce qu'on peut y faire...
Si elle n'a rien de plus a redouter, pas de raison de s'en faire... *



-"La marelle de Corwin... une marelle de trop, et Corwin n'est pas la? Dworkin non plus?
Mais cela me semble bien diffus comme danger, a vous entendre je pensais que vous redoutiez quelque ennemi plus tangible...

Un bras armé, quel que soit sa force n'est pas d'un grand secours contre les pouvoirs qui modulent la réalité..."
Siobhan
Siobhan
Célébrité régionale
Célébrité régionale

Nombre de messages : 209
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un prix à payer (Siobhan) - Page 2 Empty Re: Un prix à payer (Siobhan)

Message  maitre du jeu Dim 7 Juin 2009 - 14:44

"C'est pourtant bien le bras armé de Corwin qui à tracé cette marelle...

Quand aux ennemis tangibles oui. il semblerais que des agents du chaos ennemis à Merlin soient ici en ce moment même...au palais ou en ville ou les deux. Nous n'en savons rien."
maitre du jeu
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Nombre de messages : 1351
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un prix à payer (Siobhan) - Page 2 Empty Re: Un prix à payer (Siobhan)

Message  Siobhan Dim 7 Juin 2009 - 23:59

*Les ennemis de Merlin ont surement mieux a faire pour affaiblir sa position que de venir semer le désordre en Ambre...
Enfin, elle doit probablement savoir de quoi elle parle, après tout elle est mieux placée que moi *


-"Et bien si le royaume est en danger, nul doute que mon oncle saura me trouver une tache pour l'aider...
Après tout en famille il faut se serrer les coudes..."
Siobhan
Siobhan
Célébrité régionale
Célébrité régionale

Nombre de messages : 209
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un prix à payer (Siobhan) - Page 2 Empty Re: Un prix à payer (Siobhan)

Message  maitre du jeu Lun 8 Juin 2009 - 1:15

"La famille...Le roi vous en dira certainement d'avantage ce soir. Puis je autre chose pour vous duchesse Siobhan?
Peut être souhaiteriez vous prendre possession de vos appartements."


La reine tape dans ses mains, apparait un valet des plus serviable, une quinzaine d'années, blond avec des mains robustes pour son jeune âge.

"Voici Gaëtan, il saura vous indiquer. Dans l'aile ouest côté jardin Gaëtan à l'étage des nobles de la citée. la chambre qui donne sur le bosquet rouge. Vous y serrez tranquille "

"ET SURTOUT, n'hésitez pas si vous avez besoin...je suis ravie de connaitre enfin la fille du prince Bénédict".
maitre du jeu
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Nombre de messages : 1351
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un prix à payer (Siobhan) - Page 2 Empty Re: Un prix à payer (Siobhan)

Message  Siobhan Lun 8 Juin 2009 - 15:40

*Gaetan hein...voila qu'on me colle un mioche dans les pattes, enfin, si il est offert avec l'appartement, pas de raison de se plaindre, *


Je quitte Vialle pour aller jeter un œil à la déco, je pense qu'il va y avoir du boulot à faire...
Et puis voir si le bosquet rouge correspond à mes couleurs...

Je profite du trajet pour me renseigner sur le gosse, d'ou il sort, ce qu'il fait ici, *a qui il fait ses rapports... *, et a quoi il peut me servir...
Il sait qui loge a mon étage ? et ou logent les autres ?
Siobhan
Siobhan
Célébrité régionale
Célébrité régionale

Nombre de messages : 209
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un prix à payer (Siobhan) - Page 2 Empty Re: Un prix à payer (Siobhan)

Message  maitre du jeu Mar 9 Juin 2009 - 10:58

"A votre étage et particulièrement dans cette tour logent les ducs et duchesses du palais.

Au premier étage du palais logent les invités, au second les princes et au troisième le roi et la reine.

Quand à moi madame je suis un orphelin du royaume et la reine Vialle m'a sorti
de la rue et je lui suis redevable. Mais notre mission première et très officielle est de servir celui ou celle à qui nous sommes confiés, vous en l’occurrence Madame la duchesse.

Il arbore fièrement un médaillon glissé sous ses vêtements représentant un enfant monté sur une licorne.

Mes taches sont divers et variées, je m'occupe de l'entretien de vos appartements,
de déposer vos missives et colis etcetera..."
maitre du jeu
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Nombre de messages : 1351
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un prix à payer (Siobhan) - Page 2 Empty Re: Un prix à payer (Siobhan)

Message  Siobhan Mar 9 Juin 2009 - 16:03

Je vire le môme en lui trouvant un truc a faire, vérifier qu'on s'occupe de ma monture, y récupérer mes affaires... et dans la foulée, savoir si Dworkin est dans le coin...

Puis j'inspecte soigneusement les appartements qu'on vient de me refiler ...

Une fois terminé d'en faire le tour, je me trouve une fenêtre tranquille, il ouvre sur quoi ce fameux bosquet rouge?
Siobhan
Siobhan
Célébrité régionale
Célébrité régionale

Nombre de messages : 209
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un prix à payer (Siobhan) - Page 2 Empty Re: Un prix à payer (Siobhan)

Message  maitre du jeu Mar 9 Juin 2009 - 16:48

Le balcon donne en effet sur un majestueux bosquet d'un épineux rouge sang, la plante est laissée à sa forme sauvage c'est la seule plante non taillée du jardin.

Tes appartements se composent de trois pièces, la chambre, un salon et une
salle d'ablutions. Les murs sont de pierres couleur blanc-cassé, un mobilier de chêne noir et des draperies rouges orangées. Une large cheminée dans chacune des trois pièces ou
sont installées des grilles de protection placées à un mètre à l'intérieur du
conduit.
Le salon est la pièce la plus grande, une large table en chêne, une petite bibliothèque vide, un coin guéridon entouré de trois fauteuils confortables, un vaisselier sculpter comportant nombres d'assiettes en porcelaine et tout le mobilier nécessaire.
Les fenêtres sont hautes et peux larges, très élégantes. La plus grande d'entre elles se trouve dans le salon et donne sur le balcon.

Le temps que Siobhan ne fasse le tour et ne s'habitue à ses appartement le jeune valet revient en sueur avec tout l'équipement sur les épaules, dépose le tout sur le pas de la porte avant de commencer à ranger.
"Votre monture fait des histoires madame elle à déjà mordue un palefrenier le pauvre à perdu deux doigts!... J'ai demandé pour messire Dworkin, mais vous savez cela fait longtemps maintenant que nous ne l'avons pas vu...enfin c'est ce que m'as dit l'officier...pour ma part je ne l'ai jamais croisé."
maitre du jeu
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Nombre de messages : 1351
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un prix à payer (Siobhan) - Page 2 Empty Re: Un prix à payer (Siobhan)

Message  Siobhan Mer 10 Juin 2009 - 11:56

Une fois terminé ma visite et mon installation, je me rends à la bibliothéque,

J'ai besoin de me mettre a jour sur l'histoire récente d'Ambre, depuis la guerre du chaos par exemple..
Savoir si d'autres fils de ont fait leur apparition, savoir qui vit au palais, et qu'est ce qui se passe dans le cercle d'or ces derniers temps..

Je continue a profiter du gamin pour les menus renseignements, a quel heure mange le roi d'habitude ? Et est ce qu'il s'est passé quelque chose d'anormal au palais ces derniers temps?
Siobhan
Siobhan
Célébrité régionale
Célébrité régionale

Nombre de messages : 209
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un prix à payer (Siobhan) - Page 2 Empty Re: Un prix à payer (Siobhan)

Message  maitre du jeu Mer 10 Juin 2009 - 12:38

Depuis la fin de la guerre le royaume à été prospère. Le roi
et la reine ont multipliés avec succès les alliances avec de nouvelles ombres
agrandissant ainsi le cercle d'or.

Phomlan:
Dirigeant: Magnus de Gullen
C'est est une ombre monastique, un lieu de pèlerinage couramment pratiqué par la majeure partie des nobles pieux du Cercle d'Or.
Commerce: Vin, miel, fromages.

Kires:
Dirigeant: Yomagord
C'est une ombre essentiellement forestière constituée çà et là de clairières.
commerce: Marbre, Or, Diamant

Très récemment (hier en fait): ombre de Macunha(voir Ulrich)

Les autres enfants référencés dans l'arbre généalogique:

- Duc Eyflamme et Duchesse Aislinn : enfants de Florimel
- Non reconnu et inscrit très récemment (l'encre est d'une teinte encore
brillante) Prince Esmeyn fils d'Eric.
- Non reconnue: Princesse Kymlie fille de Deirdre
- Duchesse Siobhan fille de Bénédict

Le repas commence en général vers 20h00.
Selon Gaëtan le palais est déserté par les princes en ce moment, on y voit bien sur le roi et la reine, Gérard et Florimel, le duc Eyflamme et très occasionnellement Julian.
- Le roi s'absente souvent ces derniers jours.
- Hier est arrivé un soit disant prince nommé Esmeyn monté sur la soit disant licorne.
- Il parait que Bill Roth l'avocat comptable de la cours à disparu.
- La tempête fait peur au peuple.
- Une jeune fille appelée Antigone, récemment arrivée à la cour (protégée par Gérard) à été retrouvée morte hier soir dans les douves du palais.
maitre du jeu
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Nombre de messages : 1351
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un prix à payer (Siobhan) - Page 2 Empty Re: Un prix à payer (Siobhan)

Message  Siobhan Mer 10 Juin 2009 - 21:14

N'ayant rien de mieux à faire pour l'instant, je passe ma journée à la bibliothèque.

Je m'y fais monter une collation, entre Gaétan et les cuisines, il faut bien trouver quelque chose pour occuper le petit personnel...

Dans l'aprés midi je descend faire un tour à la salle de la marelle, j'ai envie de voir si on a passé le mot aux gardes sur ma présence ici et si mon titre représente quelque chose ou si c'est juste une formule de politesse pour le moment.

Puis je repasse changer de fringues dans mes appartements avant de me rendre dans la salle ou on donne a diner, disons pour l"heure de l'apéritif...
Siobhan
Siobhan
Célébrité régionale
Célébrité régionale

Nombre de messages : 209
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un prix à payer (Siobhan) - Page 2 Empty Re: Un prix à payer (Siobhan)

Message  maitre du jeu Mer 10 Juin 2009 - 22:08

Siobahn a en effet accès à la salle de la marelle.
Vers 19h00 elle se rend vers les salons du rez de chaussée.
maitre du jeu
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Nombre de messages : 1351
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un prix à payer (Siobhan) - Page 2 Empty Re: Un prix à payer (Siobhan)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser