Ambre-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Eyflamme, Siobhan,(appartements de Siobhan)

3 participants

Aller en bas

Eyflamme, Siobhan,(appartements de Siobhan) Empty Eyflamme, Siobhan(appartements de Siobhan)

Message  maitre du jeu Mer 1 Juil 2009 - 11:46

En provenance de

(il est nécessaire de ressortir de la chambre, mais un petit escalier en colimaçon longe une des tours de garde du palais et permet d'accéder à cette partie du jardin)


Un serviteur intercepte Eyflamme à sa sortie.

"Monsieur le duc?...La duchesse Siobhan vous fait savoir qu'elle vous attend dans ses appartements, ils sont au même étage que les vôtres...la chambre au bosquet rouge"

Le balcon donne en effet sur un majestueux bosquet d'un épineux rouge
sang, la plante est laissée à sa forme sauvage c'est la seule plante
non taillée du jardin.
Ces appartements se composent de trois pièces, la chambre, un salon et une
salle d'ablutions. Les murs sont de pierres couleur blanc-cassé, un mobilier
de chêne noir et des draperies rouges orangées. Une large cheminée dans
chacune des trois pièces ou sont installées des grilles de protection placées à un mètre à l'intérieur du conduit. Le salon est la pièce la plus grande, une large table en chêne, une petite bibliothèque vide, un coin guéridon entouré de trois fauteuils confortables, un vaisselier sculpter comportant nombres d'assiettes en porcelaine et tout le mobilier nécessaire.
Les fenêtres sont hautes et peux larges, très élégantes. La plus grande d'entre elles se trouve dans le salon et donne sur le balcon.


Dernière édition par maitre du jeu le Mer 1 Juil 2009 - 15:27, édité 1 fois
maitre du jeu
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Nombre de messages : 1351
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eyflamme, Siobhan,(appartements de Siobhan) Empty Re: Eyflamme, Siobhan,(appartements de Siobhan)

Message  Siobhan Mer 1 Juil 2009 - 12:26

En attendant l'arrivée d'Eyflamm, je prépare ma fin de soirée...

J'attrape une épée, une dague et une poignée de lames plus discrètes que je dissimule un peu partout..
Par habitude, je vérifie soigneusement que tout fonctionne comme je veux, que les armes coulissent bien dans les fourreaux, permettant une prise en main rapide et silencieuse, qu'aucun larbin n'est venu les toucher pendant que j'étais occupé ailleurs.. la routine...
Siobhan
Siobhan
Célébrité régionale
Célébrité régionale

Nombre de messages : 209
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eyflamme, Siobhan,(appartements de Siobhan) Empty Re: Eyflamme, Siobhan,(appartements de Siobhan)

Message  Eyflamm Mer 1 Juil 2009 - 15:31

- Merci.

Eyflamm fait quelques pas et s'arrête pour attendre Gérard, qu'il vient d'entendre se lever.
Lorsque celui-ci sort de la pièce, il lui fait un petit signe pour qu'il le rejoigne. Et lui serre la main.

- Mon Oncle, je tenais à vous exprimer mes plus sincères condoléances. Je sais à quel point cette enfant vous était chère. Je n'ai pas eu la chance de la connaître assez, et je le regrette car elle m'avait fait une belle impression. Je souhaite que l'on retrouvera ceux qui ont fait ça. Une enfant n'a pas le droit de mourir ainsi.

Gérard (Mj)
- "...vous avez raison!"

Avant de le quitter pour rejoindre Siobhan.
Eyflamm
Eyflamm
Figure locale
Figure locale

Nombre de messages : 195
Age : 51
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de personnage
nom du personnage: Eyflamm
sexe du personnage: masculin
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

Eyflamme, Siobhan,(appartements de Siobhan) Empty Re: Eyflamme, Siobhan,(appartements de Siobhan)

Message  Siobhan Mer 1 Juil 2009 - 15:56

Une fois que j'ai vérifié l'équipement j'ouvre au cousin,

A Eyflamm,
-"Alors cousin, tu voulais me parler... "

J'ai fait porter par Gaetan de quoi meubler agréablement le mini bar, je le désigne d'un signe de la main a Eyflamm, dés fois qu'il apprécie un verre d'alcool aprés le repas..
Pendant qu'il fait son choix je change quelques habits, on garde la même coupe, mais ceux que je remets sont renforcés aux points les plus sensibles...
Assez pour dévier une dague ou un coup de rapière...
Siobhan
Siobhan
Célébrité régionale
Célébrité régionale

Nombre de messages : 209
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eyflamme, Siobhan,(appartements de Siobhan) Empty Re: Eyflamme, Siobhan,(appartements de Siobhan)

Message  Eyflamm Mer 1 Juil 2009 - 16:54

A l'invitation de Siobhan, Eyflamm s'approche du mini-bar et jete son dévolu sur la bouteille de Drambuy.

- Tu prends quelque-chose, cousine ?
[...]
Il sert son Whisky sec à Siobhan et rejoints l'un des fauteuils, ses deux verres à la main, attendant la jeune femme.

- Et bien, pour être honnête, ces soirées mondaines sont assomantes et peu propices aux retrouvailles. Je préfère donc un cadre plus sympathique, sans protocole ni chi-chis.

- Tu t'apprètes à sortir ?
Eyflamm
Eyflamm
Figure locale
Figure locale

Nombre de messages : 195
Age : 51
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de personnage
nom du personnage: Eyflamm
sexe du personnage: masculin
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

Eyflamme, Siobhan,(appartements de Siobhan) Empty Re: Eyflamme, Siobhan,(appartements de Siobhan)

Message  Siobhan Mer 1 Juil 2009 - 17:11

-"J'ai pas l'impression que le protocole soit particulièrement dur dans le coin, mais c'est sur qu'ici, c'est plus intime..."

Je récupère le verre et le descend sans m'asseoir,

-"Je descend en ville, il est encore trop tôt pour finir la soirée ....Je vais me promener autour du port, il parait que le quartier est animé la nuit...
Et il y a quelqu'un que j'aimerais bien revoir qui doit se trouver dans ce coin la..."

D'un geste de la main je signifie que je ne suis pas particulièrement pressée,

-"Mais ça peut attendre un moment, alors ? tu veux savoir d'ou je viens ou rejouer le conseil de guerre de la vieille garde ? "
Siobhan
Siobhan
Célébrité régionale
Célébrité régionale

Nombre de messages : 209
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eyflamme, Siobhan,(appartements de Siobhan) Empty Re: Eyflamme, Siobhan,(appartements de Siobhan)

Message  Eyflamm Mer 1 Juil 2009 - 17:29

Entre deux gorgées :

- Parce que c'était un repas "intime", en comité restreint, mais tu aurais dû voir la soirée d'hier, avec délégations, courtisans et tout le tsin-tsouin...

[...]

- Ah? Ca a à voir avec les armes ?

[...]

Il sourit.

- Et bien, en fait, oui, je brûle de savoir d'où tu viens. Vois-tu, jusqu'à hier, à part ma soeur, je n'avais aucune connaissance de cousins, mis à part Martin, Merlin et Rinaldo. Et là, tout d'un coup il m'en tombe une cousine et le fils d'Eric, sans parler d'Ulrich et Trame...
Eyflamm
Eyflamm
Figure locale
Figure locale

Nombre de messages : 195
Age : 51
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de personnage
nom du personnage: Eyflamm
sexe du personnage: masculin
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

Eyflamme, Siobhan,(appartements de Siobhan) Empty Re: Eyflamme, Siobhan,(appartements de Siobhan)

Message  Siobhan Mer 1 Juil 2009 - 17:50

-"Si j'avais su je serais arrivée hier, quel dommage d'avoir manqué la fête..."

[...]

-"Un rapport avec les armes... si je dis oui je suppose que je vais devoir t'emmener ? "

[...]

-"Belle coïncidence ces arrivées en série...
De mon coté c'est grâce à de Pére que j'ai manqué l'enfance dorée au palais... je suppose que c'est à cause de Dara, il voulait surement éviter une autre gamine qu'il ne saurait pas contrôler...
Il a beau être le guerrier le plus mortel d'Ambre, il a encore de grosses lacunes au niveau de l'éducation... "

Je ris, et me ressert un verre,

-"J'ai laissé durer quelques années et je me suis tirée, et une fois fait le tour des ombres, ou revenir sinon ici... "


Je finis par m'asseoir en face d'Eyflamm,

-"Alors cousin, des questions ? "
Siobhan
Siobhan
Célébrité régionale
Célébrité régionale

Nombre de messages : 209
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eyflamme, Siobhan,(appartements de Siobhan) Empty Re: Eyflamme, Siobhan,(appartements de Siobhan)

Message  Eyflamm Jeu 2 Juil 2009 - 12:05

Eyflamm regarde Siobhan droit dans les yeux et lui sourit, songeur.

- Tu lui ressembles tout de même, maintenant que je te vois mieux ...
- Tu sais, il avait certainement de bonnes raisons pour agir ainsi envers toi. Et peut-être était-ce mieux ainsi. Je n'ai pas grandi au Palais non-plus. En fait, je n'y suis que depuis une petite année. Ma mère a tenu à ce que je n'y séjourne pas plus que quelques jours avant. Mais je commence à comprendre pourquoi : plus le temps passe et plus les ennuis s'accumulent. Je n'ose imaginer ce que je serais devenu, grandissant ici, au milieu de nos oncles et tantes, complotants et calculants. Comme je plains Aislinn ...
- En tout cas, j'ai eu la chance de rencontrer ton père et il m'a appris beaucoup. En cela je lui suis redevable, quelque-part.

Il se sert un autre verre et propose à Siobhan de remplir le sien.

- Je ne suis pas du genre papier-collant. Si tu désires aller seule à la pèche au port, je ne m'imposerai pas. Mais j'aimerais savoir un peu ce que tu as vu dans cette grotte.
Eyflamm
Eyflamm
Figure locale
Figure locale

Nombre de messages : 195
Age : 51
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de personnage
nom du personnage: Eyflamm
sexe du personnage: masculin
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

Eyflamme, Siobhan,(appartements de Siobhan) Empty Re: Eyflamme, Siobhan,(appartements de Siobhan)

Message  Siobhan Jeu 2 Juil 2009 - 17:18

*Je lui ressemble hein ! et bien non, je ne crois pas... enfin, qu'il le pense peut étre intéressant, aprés tout Pére est un parangon de vertu...*

-"Bonnes raisons ou pas, c'est une affaire entre lui et moi, je regrette presque qu'il ne soit pas la pour voir ce qu'il en pense, ce serait amusant de voir si on peut lui oter son air impassible un instant..."

Je m'interrompt un instant, imaginant la scéne... oui, ce serait amusant...

-"Alors il t'a servi de maitre quand il était ici, tu est doué ? et Aislinn? ta sœur si j'ai bien compris ? "

[...]

-"Ce que j'ai vu dans la grotte... tu t'y intéresse pour faire un compte rendu à Random ou Flora? ou pour toi ? Tu crois vraiment à cette histoire de conspiration ? "
Siobhan
Siobhan
Célébrité régionale
Célébrité régionale

Nombre de messages : 209
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eyflamme, Siobhan,(appartements de Siobhan) Empty Re: Eyflamme, Siobhan,(appartements de Siobhan)

Message  Eyflamm Jeu 2 Juil 2009 - 17:53

- Oui, enfin, il a fait quelques séjours sur l'Ombre Terre, où je résidais... je pense que c'est Flora qui le lui a demandé, pour me former justement... Disons que je sais me défendre ...
- Aislinn, oui, c'est ma soeur...


Une petite pointe nostalgique et affectueuse se cache dans sa voix lorsqu'il prononce son nom.

- Je ne sais pas trop pour elle, nous avons souvent été séparés et je ne l'avais pas revue depuis un bon moment.

[...]

- Et bien, honnêtement, les deux en fin de compte : d'abord pour moi, pour avancer et en fonction de ce que je découvrirai, Random aura droit à son rapport.

- Je ne sais pas trop quoi en penser, mais il est sûr qu'il y a toujours quelqu'un pour conspirer contre le trône. Donc oui, c'est une possibilité à envisager. Par contre reste à savoir qui sont les ennemis et leur force réelle. Pour moi, Mériah est une bonne piste à suivre, en tout cas la seule sérieuse que j'ai pour l'instant.
Eyflamm
Eyflamm
Figure locale
Figure locale

Nombre de messages : 195
Age : 51
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de personnage
nom du personnage: Eyflamm
sexe du personnage: masculin
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

Eyflamme, Siobhan,(appartements de Siobhan) Empty Re: Eyflamme, Siobhan,(appartements de Siobhan)

Message  Siobhan Ven 3 Juil 2009 - 2:16

*Il est gentil le cousin, mais je préfèrerais qu'il se lance sur une autre piste ce soir... *

-"Mériah... je ne vois pas vraiment l'intérêt de se débarrasser de Vialle, ça ne touche le trône qu'indirectement, elle n'a pas la main sur grand chose, pas de famille vengeresse, qu'on tue Random, pourquoi pas, mais Vialle...

Dans le cadre d'une attaque d'Ambre, tout ça ressemble plus à une façon de vous occuper qu'a un véritable objectif...
Tu devrais t'intéresser d'abord à l'origine, cet ambassadeur qui vous a balancé des infos... Ulrich... A ta place c'est lui que je commencerais par interroger... méme si il n'est pas à l'origine de ce bordel, il en sait plus que ce qu'il t'a laché....
Et au point ou tu en est, savoir comment il a eu ses infos peut s'avérer révélateur...."


*Tiens, pendant que j'y pense, il y a un truc que j'aimerais bien essayer, *

-"Il doit y avoir de la poudre à l'armurerie, tu y a accès ? "
Siobhan
Siobhan
Célébrité régionale
Célébrité régionale

Nombre de messages : 209
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eyflamme, Siobhan,(appartements de Siobhan) Empty Re: Eyflamme, Siobhan,(appartements de Siobhan)

Message  Siobhan Sam 4 Juil 2009 - 0:52

[HJ pour le MJ: je me casse, alors je cloture la discussion pour pouvoir libérer Eyflamm, du coup ce post est à déplacer aprés la prochaine réponse de Eyflamm au post précédent...a plus]


Je me léve, attrape mon épée et la boucle à la ceinture,

-"Bon cousin, j'ai été contente de discuter avec toi, mais la soirée se raccourcit... Et... je pense que je vais la jouer solo pour ce soir... Tu pourras dire à Random que t'as essayé... et évidemment, je préfèrerais que tu ne me suives pas..."

Laissant Eyflamm je gagne la porte, si il veut fouiller ma chambre, je lui laisse l'occasion, aprés tout, je n'ai rien à cacher...

-"J'ai rien contre toi Eyf, je pourrais même te trouver sympathique, mais j'aime pas l'idée qu'oncle Random mate par dessus ton épaule.
Si il veut me surveiller il faudra qu'il fasse le boulot lui méme... "

Je lui adresse un vague salut de la main, et je fout le camp vers les portes du palais...

-"Dors bien et réveille toi Eyf..... "

En route pour
Siobhan
Siobhan
Célébrité régionale
Célébrité régionale

Nombre de messages : 209
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eyflamme, Siobhan,(appartements de Siobhan) Empty Re: Eyflamme, Siobhan,(appartements de Siobhan)

Message  Eyflamm Lun 6 Juil 2009 - 0:24

[...]
- De la poudre à l'armurerie ? ... Au vu des récents évenements, probable ... mais elle doit être bien cachée car je n'en avais jamais vu ici.

[...]

Eyflamm se lève à l'invite de Siobhan.

- Bien, alors je pense que je n'ai plus rien à faire ici.

[...]

- Prends soin de toi, je ne voudrais pas perdre une cousine que je viens de renconter avant de l'avoir un peu connue.

Eyflamm suit Siobhan hors de la chambre : il n'a aucune intention de fouiller ou de s'imposer de la sorte.
Il regarde s'éloigner la jeune femme, avant de partir rejoindre ses quartiers.
Toutes ces discussions lui ont vrillé le cerveau et il a besoin de calme et de sérénité.

En partance pour
Eyflamm
Eyflamm
Figure locale
Figure locale

Nombre de messages : 195
Age : 51
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de personnage
nom du personnage: Eyflamm
sexe du personnage: masculin
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

Eyflamme, Siobhan,(appartements de Siobhan) Empty Re: Eyflamme, Siobhan,(appartements de Siobhan)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser