Ambre-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Introduction : Une arrivée mouvementée (Esmeyn)

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Introduction : Une arrivée mouvementée (Esmeyn) - Page 2 Empty Re: Introduction : Une arrivée mouvementée (Esmeyn)

Message  maitre du jeu Lun 11 Mai 2009 - 15:43

Le point de vue est intéressant, mais rappelez vous d'une chose, c'est la Licorne qui donne sa légitimé à Random pas son statut, sans quoi Bénédict serrait sur le trône depuis longtemps.

Bien maintenant que les choses sont claires peut être pourriez vous me donner un petit coup de main, j'ai une affaire en suspens et il m'est difficile d'intervenir par moi même sans... Mmm... comment dire? Sans atteindre l'égo de cette personne.
maitre du jeu
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Nombre de messages : 1351
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Introduction : Une arrivée mouvementée (Esmeyn) - Page 2 Empty Re: Introduction : Une arrivée mouvementée (Esmeyn)

Message  Esmeyn Lun 11 Mai 2009 - 15:52

- Tout est toujours question d'interprétation...On pourrait penser qu'en apportant le joyau du jugement à Random la sainte licorne n'a fait que le désigner comme le plus apte à assurer une régence stable dans l'attente du retour du roi légitime...Et pour ce qui est de Benedict, s'il l'avait voulu, il serait effectivement sans aucun doute à la tête du royaume depuis bien longtemps sans que personne ne trouve mot à y redire...Tout est question de circonstances...Je ne suis de toute manière pas pressé...

Intrigué, mais toujours à la manière des chevaliers servants d'antan, prêts à affronter milles et un danger pour cueillir la fleur qui séduira la dame de leur coeur :

- Je suis votre humble serviteur, ma tante. En quoi consiste exactement cette affaire ?

Esmeyn
Aventurier
Aventurier

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Introduction : Une arrivée mouvementée (Esmeyn) - Page 2 Empty Re: Introduction : Une arrivée mouvementée (Esmeyn)

Message  maitre du jeu Lun 11 Mai 2009 - 16:05

Hum je tiens à votre discrétion! N’allez pas mettre mon fils dans l'embarras! Voilà celui ci est partis sur la piste d'une jeune personne que je soupçonne d'être autre chose que ce qu'elle semble.

Vous semblez être un homme de terrain, Mon p... Mon fils quand à lui à grandit en ville
et n'est peut être pas assez comment dire Humm méfiant...Cela vous dérangerait-il?
maitre du jeu
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Nombre de messages : 1351
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Introduction : Une arrivée mouvementée (Esmeyn) - Page 2 Empty Re: Introduction : Une arrivée mouvementée (Esmeyn)

Message  Esmeyn Lun 11 Mai 2009 - 16:23

- Ce serait pour moi un plaisir de vous rendre ce service, votre altesse. Disposez vous d'informations qui pourraient s'avérer utiles ? Quelle est exactement la nature de ma mission et ses limites ? D'après ce que vous me dîtes, je dois m'arranger pour le suivre discrètement et veiller à sa sécurité, et ce sans risquer de le compromettre. Quels sont vos soupçons quant à la personne qu'il suit ? Si celle ci venait à présenter un danger, dois-je l'éliminer ou vous l'amener dans la mesure du possible ?

Esmeyn
Aventurier
Aventurier

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Introduction : Une arrivée mouvementée (Esmeyn) - Page 2 Empty Re: Introduction : Une arrivée mouvementée (Esmeyn)

Message  maitre du jeu Lun 11 Mai 2009 - 16:35

"Non non restez à ses côtés simplement au cas ou, ne lui dites pas que j'ai peur pour lui. merci.
Quand à la personne... des soupçons? non non juste un ressenti. Dites
lui... dites lui...ce que vous voulez mais soyez...enfin vous voyez ce
que je veux dire!"


Florimel sort un atout de sa manche.

"Eyflamme c'est mam... euh c'est Florimel..."
maitre du jeu
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Nombre de messages : 1351
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Introduction : Une arrivée mouvementée (Esmeyn) - Page 2 Empty Re: Introduction : Une arrivée mouvementée (Esmeyn)

Message  Esmeyn Lun 11 Mai 2009 - 16:46

- Comme vous voudrez.

Esmeyn remet ses vêtements en ordre, passe une main dans ses cheveux blonds et attend la suite des évènements. Apparemment, Flora semble contacter son fils par atout, il n'aura donc pas à le chercher. Parfait. Voyons si ce gamin à de la ressource.

Le prince laisse Florimel faire les présentations, le moment venu.

Esmeyn
Aventurier
Aventurier

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Introduction : Une arrivée mouvementée (Esmeyn) - Page 2 Empty Re: Introduction : Une arrivée mouvementée (Esmeyn)

Message  maitre du jeu Lun 11 Mai 2009 - 18:47

"J'avais raison de me méfier, nous n'avons pas le
temps d'entrer dans les détails. Il se nomme Esmeyn il vient d'arriver
au palais et il est prêt à nous filer un coup de main."

"Je m'occupe d'Antigone."


Florimel laisse s'ouvrir un portail d'atout.

"Allez y Esmeyn, merci d'avance!"

A suivre sur Meriah, Meriah pas.
maitre du jeu
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Nombre de messages : 1351
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Introduction : Une arrivée mouvementée (Esmeyn) - Page 2 Empty Re: Introduction : Une arrivée mouvementée (Esmeyn)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser