Ambre-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

En souvenir d'elle(Eyflamme) chap.2

2 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

En souvenir d'elle(Eyflamme) chap.2 - Page 3 Empty Re: En souvenir d'elle(Eyflamme) chap.2

Message  maitre du jeu Mer 4 Nov 2009 - 1:17

-"Pourquoi ne pas te le dire? ( elle rit ) tout les méchants font ça non ?... De toute façon tout est déja lancé, même si tu contactais Random immédiatement ça ne changerait rien.
Et j'espère vraiment te sortir de cette partie..."


-"
Tu te doutes quand-même que je ne suis pas prêt à te laisser faire du mal à quelqu'un de ma famille
"

-"Je ne suis pas sure non... Je te crois prét a tout pour protéger Fiona et Aislinn... mais je ne te vois pas risquer ta vie pour les autres, aprés tout, tu penses vraiment qu'ils on besoin de toi pour combattre ?


- D'ailleurs pourquoi as-tu choisi Vialle pour cible ? Et tué Antigone, une enfant !

-"C'était une erreur, une concession que j'ai du faire pour attirer certains alliés.
Si elle était tombé entre mes mains Vialle aurait pu servir de monnaie d'échange ou d'appat, une sorte de joker, ou de carte sortez de prison...pas vraiment un atout maitre, mais une carte intéressante...

Mais je ne suis pour rien dans l'affaire Antigone..."
maitre du jeu
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Nombre de messages : 1351
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

En souvenir d'elle(Eyflamme) chap.2 - Page 3 Empty Re: En souvenir d'elle(Eyflamme) chap.2

Message  Eyflamm Sam 14 Nov 2009 - 23:36

Eyflamm intègre les réponses d'Oryhann. Après tout, pour l'instant, vu l'état de ses connaissances dans le jeu qui se joue, tout ce qu'elle avance se tient, ou presque. Car le sort de ses aînés lui importe, quoi qu'elle en pense et quelle que soit leur capacité à déjouer les attaques.
"Apparemment, elle n'a pas d'intention hostile envers moi, mais c'est ce qu'elle veut bien me laisser croire... étrange tout de même..."

- Si je te suis, tu m'as attiré ici ... pour me protéger du feu qui va s'abattre sur Ambre ... Peut-être faudra-t'il que je t'en remercie ... si cela devait arriver un jour.

Loin de la considérer comme inoffensive, Eyflamm trouve finalement ridicule leur situation et range son stylet, devenu inutile.

- Et maintenant, chère "amie", quel est le programme ?
Eyflamm
Eyflamm
Figure locale
Figure locale

Nombre de messages : 195
Age : 51
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de personnage
nom du personnage: Eyflamm
sexe du personnage: masculin
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

En souvenir d'elle(Eyflamme) chap.2 - Page 3 Empty Re: En souvenir d'elle(Eyflamme) chap.2

Message  maitre du jeu Mar 17 Nov 2009 - 2:59

Le sourire qu'elle t'adresse quand tu ranges ton arme pourrait réchauffer un cadavre...

-"Maintenant... on arrive a la phase la plus pénible de toute stratégie, les pions sont dans l'arène, et on ne peut qu'attendre les premiers rapports d'engagement, en espérant que tout se passe comme prévu...

Les armes introduites en Ambre changent de main, les commandos se rassemblent... les métamorphes s'emparent des point clés du palais, les accés, l'armurerie...

De l'autre coté Random tourne en rond, il a déja perdu la bataille du renseignement, les armes que nous vous avons laissés lui font sous estimer l'ampleur du danger, le meilleur guerrier d'ambre poursuit une chimère bien trop loin de l'action pour revenir a temps...

Random n'a pas la carrure d'Oberon, le navire prend l'eau de toute parts, la plupart des princes ont déja fui comme les rats qu'ils sont...les autres regardent sans intervenir pour voir ce qu'ils peuvent retirer de la curée..."
maitre du jeu
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Nombre de messages : 1351
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

En souvenir d'elle(Eyflamme) chap.2 - Page 3 Empty Re: En souvenir d'elle(Eyflamme) chap.2

Message  Eyflamm Mar 17 Nov 2009 - 11:33

Eyflamm est sous le charme. Mais n'en perd pas pour autant son objectif de vue.

- On dirait que tu as tout prévu, surtout la lâcheté et le désintérêt de mes aînés vis à vis d'Ambre.

- Puisqu'il n'y a plus rien à faire de ce côté-là, saurais-tu rassasier ma curiosité et m'en dire un peu plus sur toi et ce magnifique château dans lequel nous nous trouvons ? Après tout, tu en sais bien plus sur moi que je n'en sais sur toi, ce serait agréable d'équilibrer un peu le rapport.
Eyflamm
Eyflamm
Figure locale
Figure locale

Nombre de messages : 195
Age : 51
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de personnage
nom du personnage: Eyflamm
sexe du personnage: masculin
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

En souvenir d'elle(Eyflamme) chap.2 - Page 3 Empty Re: En souvenir d'elle(Eyflamme) chap.2

Message  maitre du jeu Mar 17 Nov 2009 - 18:54

-Oh oh, voila que tu t'intéresses a moi hein?... si ce qu'on raconte sur la fourberie des ambriens est a moitié vrai, c'est probablement une tentative pour détourner mon attention avant de tenter quelque chose...

Un mot de pouvoir la rhabille d'une tenue de cuir noire a mi chemin entre la combinaison de moto et l'armure légère...

-"Mais ce n'est pas très grave... ( d'un geste elle englobe les murs autour de vous ) Nous somme en Eregnor, entre Bergma et Kashfa, un nobliau local a bien voulu me céder son fief pour que j'y établisse ma base d'opération.
Le coin n'est pas terrible, mais il convient tout a fait a mes besoins pour l'instant..."
maitre du jeu
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Nombre de messages : 1351
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

En souvenir d'elle(Eyflamme) chap.2 - Page 3 Empty Re: En souvenir d'elle(Eyflamme) chap.2

Message  Eyflamm Mer 18 Nov 2009 - 12:09

"Dommage..."

- Tu me peines, je croyais que tu me connaissais mieux que cela.

"Pas bête, c'est une région troublée, personne ne viendrait y mettre son nez sans raison."

- Certes, l'endroit est peu convenable pour la future reine d'Ambre...

"Quoique ce côté Mord-sith est du plus bel effet..."

- Mais tu seras bientôt assise sur le trône, si je ne m'abuse, donc aucune importance.
Et que comptes-tu faire des vaincus ? Tuer tous les descendants d'Obéron ne sera pas chose aisée et le pouvoir légitime sera toujours contesté ... à moins que celui qui t'accompagne sur le trône n'y ait un droit quelconque ...
Eyflamm
Eyflamm
Figure locale
Figure locale

Nombre de messages : 195
Age : 51
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de personnage
nom du personnage: Eyflamm
sexe du personnage: masculin
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

En souvenir d'elle(Eyflamme) chap.2 - Page 3 Empty Re: En souvenir d'elle(Eyflamme) chap.2

Message  maitre du jeu Jeu 19 Nov 2009 - 1:50

Elle feint un air choquée à ta dernière remarque....

-"Oh Eyf, la place t'intéresse ? Prince Consort est un titre qui t'irait pas mal non? et je suis sure que ça plairait assez à Flora..."

Posant une fesse sur la table elle croise les bras sur la poitrine...

-"Comme disait je ne sais plus qui... malheur aux vaincus... je ne suis pas sur d'étre obligée de tuer Random, pour les autres... hormis ta mére, cela dépendra de ceux qui luttent, je leur laisse ce choix ...

Tu sais ? Je pense que tu est train de réfléchir a mes chances de garder Ambre contre disons Bénédict par exemple... Et si tu estimes que ces chances snont maigres ça veut dire qu' il y a encore un élément que tu n'as pas pris en compte... "

Elle hausse les épaules en riant...

-"Je mériterais vraiment qu'on me tombe dessus si je n'avais pas pensé aussi à ça non?
maitre du jeu
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Nombre de messages : 1351
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

En souvenir d'elle(Eyflamme) chap.2 - Page 3 Empty Re: En souvenir d'elle(Eyflamme) chap.2

Message  Eyflamm Jeu 19 Nov 2009 - 13:18

Eyflamm rit.
- Non, certainement pas ! Il y en a d'autres, bien plus qualifiés pour cela. Et de toute façon la place ne m'intéresse pas ... trop ... envahissante.

"Que d'égards à mon attention ... Comme si Flora entrerait dans le jeu d'un non-ambrien sur le trône ... à moins, bien-sûr que tout soit orchestré par l'un de ses frères ou soeurs, ce qui est fort probable... et tu serais sa marionnette ma belle."
"Bénédict ... oui pourquoi pas, à moins qu'il ne soit occupé ailleurs (et cet ailleurs serait bigrement important), rien ne l'empêcherait de s'opposer à temps à l'assaut, d'autant que Random est à sa place légitime. Mais les autres sont autant capables."

- Un élément ?
"S'il n'y en avait qu'un seul En souvenir d'elle(Eyflamme) chap.2 - Page 3 Icon_rolleyes ..."
Eyflamm
Eyflamm
Figure locale
Figure locale

Nombre de messages : 195
Age : 51
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de personnage
nom du personnage: Eyflamm
sexe du personnage: masculin
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

En souvenir d'elle(Eyflamme) chap.2 - Page 3 Empty Re: En souvenir d'elle(Eyflamme) chap.2

Message  maitre du jeu Ven 20 Nov 2009 - 2:43

-"Je suis sure que tu peux trouver tout seul, c'est tellement simple que je me suis longtemps demandée pourquoi Corwin et Bleys ne l'avait pas fait quand ils voulaient le trône, mais ils ne pouvaient pas l'envisager sérieusement je pense...

Elle tapote la table d'un coup sec, provoquant l'entrée immédiate d'un serviteur, le genre chaotique musclé...
De taille moyenne, mais une carrure a faire baver d'envie n'importe quel culturiste, une peau suffisamment bizarre pour qu'on ait du mal a voir le moment ou elle laisse place a l'armure, et curieusement une lame droite et simple qui ressemble presque a une lame d'entrainement...

Il dégage en bougeant une impression de force contenue qui ne laisse aucun doute sur ce pour quoi on l'emploie...
Il ne marque nul surprise en te remarquant et se contente de se planter dans l'embrasure de la porte, en attente....

-"Tu bois quelque chose avant de décider comment tu dois faire pour agir au mieux des intérêts de tout le monde? "
maitre du jeu
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Nombre de messages : 1351
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

En souvenir d'elle(Eyflamme) chap.2 - Page 3 Empty Re: En souvenir d'elle(Eyflamme) chap.2

Message  Eyflamm Mar 24 Nov 2009 - 12:42

Touché ! Et là, pour l'instant, il n'a pas la moindre idée de ce qu'il peut faire.
Une certaine logique lui dictait d'occire illico la donzelle, et régler ainsi les problèmes qu'elle posait. Mais, comme il s'en était rendu compte quelques temps plus tôt, il n'était pas un assassin. Et puis elle avait fait naître en lui un certain sentiment qu'il ne pouvait ignorer, même s'il essayait encore de le réprimer, qui rendrait la tache d'autant plus difficile.
Cependant, il était prêt tout pour protéger sa soeur, et dans une certaine mesure sa mère, bien qu'il sache qu'elle n'avait pas besoin de lui en théorie.

Visiblement, Oryhanne ne pense plus à Aislinn d'ailleurs, ce qui lui fait penser qu'elle s'est seulement servie de son image pour l'utiliser à ses fins. Maintenant qu'il est là, autant voir ce qu'elle a en tête jusqu'au bout.

L'irruption du serviteur ne l'étonne qu'à moitié. Il était évident qu'elle n'était pas seule dans le château et encore moins sans domestique. Bien que celui-ci ait plus l'allure d'un guerrier du chaos que d'un maître d'hôtel. Mais rien d'anormal lorsque l'on est en campagne.

Boire ... certes, tous ces événements l'avaient relativement bien dessaoulé, mais était-il vraiment prudent de prendre le risque de se faire droguer ?

- Merci, non. J'ai assez bu pour l'heure, mais fait comme chez toi, je n'en prendrai pas ombrage.
Eyflamm
Eyflamm
Figure locale
Figure locale

Nombre de messages : 195
Age : 51
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de personnage
nom du personnage: Eyflamm
sexe du personnage: masculin
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

En souvenir d'elle(Eyflamme) chap.2 - Page 3 Empty Re: En souvenir d'elle(Eyflamme) chap.2

Message  maitre du jeu Ven 27 Nov 2009 - 2:16

-"Tu sais, tu pourras pas retarder encore bien longtemps le moment de choisir... arrête de chercher la meilleure solution pour eux... agis pour toi, tu verras ça fait du bien..."

L'homme de main referme la porte et s'avance a égale distance de vous deux, juste assez loin pour que tu ne puisses pas lui sauter dessus sans crier gare, mais assez prét pour la protéger elle si tu décides de l'attaquer...

Te tournant le dos elle revient a la table, et commence a toucher certains atouts, l'un après l'autre...
Dés qu'elle en repose un elle fait un bref commentaire, histoire que tu ne sois pas perdu...

-"Bénédict est toujours en train de jouer en Avalon... en train de se prendre dans le piége que Random croit avoir posé pour nous....

... Les hommes sont en position autour de la caserne et s'apprêtent a lancer l'assaut...

... Nos gardes tiennent les portes du palais, l'attaque est lancée... "
maitre du jeu
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Nombre de messages : 1351
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

En souvenir d'elle(Eyflamme) chap.2 - Page 3 Empty Re: En souvenir d'elle(Eyflamme) chap.2

Message  Eyflamm Ven 4 Déc 2009 - 17:10

*Que j'agisse pour moi-même, c'est bien joli ... Il semble qu'elle ait une certaine longueur d'avance, en apparence. Mais j'ai du mal à imaginer qu'elle travaille de sa propre initiative, bon sang, elle doit bien prendre ses ordre d'une volonté supérieure ... à moins qu'elle ne soit elle-même ambrienne ... ce qui pourrait expliquer bien des choses ...*

A cours d'idées, Eyflamm finit par raisonner froidement, étouffant ses sentiments pour Oryhann face à ses obligations envers les siens.

- L'ennui, c'est que c'est à mon foyer que tes sbires et toi vous attaquez. Il va donc falloir que je vous en empêche, car j'y tiens. Je n'aurais pas voulu en venir jusque là, mais tu ne m'en laisses pas le choix.

Joignant le geste à la parole, il ordonne mentalement à Mot1 de se transformer en katana et se prépare à affronter le garde du corps, surveillant les gestes de la sorcière.
Eyflamm
Eyflamm
Figure locale
Figure locale

Nombre de messages : 195
Age : 51
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de personnage
nom du personnage: Eyflamm
sexe du personnage: masculin
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

En souvenir d'elle(Eyflamme) chap.2 - Page 3 Empty Re: En souvenir d'elle(Eyflamme) chap.2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser