Ambre-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

conversation (Random/Eyflamme/Ulrich)

3 participants

Aller en bas

conversation (Random/Eyflamme/Ulrich) Empty conversation (Random/Eyflamme/Ulrich)

Message  maitre du jeu Mer 3 Juin 2009 - 17:35

En provenance de pour Eyflamme

En provenance de pour Ulrich

Ulrich est assi sur un tabouret et Random tient ses baguettes à la main assit dérrière sa batterie.
Une forte odeur de cigare et quelques bouteilles de bière dans la pièce de musique ou des instruments venant du bout des ombres s'entassent à même les murs.
Eyflamme entre dans la pièce invité par un "Ouais entrez" du roi d'Ambre.
maitre du jeu
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Nombre de messages : 1351
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

conversation (Random/Eyflamme/Ulrich) Empty Re: conversation (Random/Eyflamme/Ulrich)

Message  Eyflamm Mer 3 Juin 2009 - 18:19

A Random :

- Bien le bonsoir, mon Oncle.

A Ulrich :

- Ravi de vous voir si vite revenu de vacances, Monsieur l'ambassadeur ...

Eyflamm s'adresse à Random :

- J'ai fait ce que vous m'avez demandé, mais je dois avouer que cela a sensiblement foiré. Il serait d'ailleurs bon, en premier, d'envoyer une escouade de gardes dans l'entrepôt des Etbs. Landreau., histoire que ce qui y reste ne disparaisse pas ... ce pourrait être gênant, même si j'ai fait en sorte que ce ne soit plus opérationnel ...

Ensuite, Eyflamm fait un rapport tout militaire, n'omettant dans un premier temps que la découverte des fusils. Il n'oublie pas de faire mention de la façon dont Esmeyn s'est illustré ... et a disparu, ainsi que de la présence incongrue de l'inconnu, dont il décrit les traits fidèlement.
Il observe la réaction d'Ulrich, qui bien que lui ayant déclaré n'être pas impliqué, est tout de même la personne qui est à l'origine de son implication à lui.

- Avez-vous des nouvelles d'Antigone ?
Eyflamm
Eyflamm
Figure locale
Figure locale

Nombre de messages : 195
Age : 51
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de personnage
nom du personnage: Eyflamm
sexe du personnage: masculin
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

conversation (Random/Eyflamme/Ulrich) Empty Re: conversation (Random/Eyflamme/Ulrich)

Message  maitre du jeu Mer 3 Juin 2009 - 18:44

"Morte...nous avons retrouvé son corps dans les douves du palais. pauvre enfant!..."
Random tir un petit cordon de cuivre discrètement placé dérrière une guitare. Quelques secondes plus tard apparait un officier de la garde.
"Monseigneur?"
"Etablissement Landreau, quadrillez moi le secteur et contrôler l'endroit. DISCRETEMENT! Pour l'instant ne touchez à rien. Vous aurez des nouvelles à l'aube!"
"Eyflamme? Rien d'autre à préciser avant que ce soldat ne fasse son devoir?
"
maitre du jeu
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Nombre de messages : 1351
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

conversation (Random/Eyflamme/Ulrich) Empty Re: conversation (Random/Eyflamme/Ulrich)

Message  Ulrich Mer 3 Juin 2009 - 19:01

Ulrich semble perplexe et plongé dans ses pensées.

*Esmeyn? Un nouveau dans la famille? Probablement, sinon il n'aurait pas été envoyé pour ce genre de choses et il n'aurait pas disparu par atouts pour aller soigner ses blessures. La pseudo Mériah est donc bien une sorcière, le buste de Vialle laisse supposer quelques manipulations magiques. L'agent de Merlin sur ses traces semble donc avoir dit la vérité, peut probable qu'il soit de son coté, je ne suis officiellement qu'un ambassadeur ou plutôt ex ambassadeur. Vu qu'elle était là avec moi dans la galerie des miroirs et son statut de magicienne, pseudo Mériah est mon premier suspect sur la liste des suspects à mon agression. Ou un de ses agents. Il faut que j'en sache plus sur elle. Maintenant pour ce qui est Random, j'ai marqué un point vu que j'ai donner des infos ayant permis à la sauvegarde de sa femme. Uberwald devrait être mon prochain arrêt mais avec cette météo ca va être dur d'y aller par les routes d'ombre. Reste l'ombre Terre et Dalt.*

"Prince Eyflamm. Ex-ambassadeur. J'ai décider de prendre des vacances après la signature ratifiant l'entrée de Macunah dans le cercle d'or. Je voulais voir du pays mais hélas avec cette météo je n'ai pas pu aller très loin. Surtout que j'ai fait de mauvaises rencontres en ville. Comme je ne la connais pas très bien je suis retourné là ou j'avais accompagné Mériah à son mystérieux rendez-vous. J'ai eu mal à partir avec un malandrin très bizarre. D'ailleurs dans l'affrontement il a fait tomber un document bizarre...."

*On est pas à un petit mensonge prêt, mais il faut que je fasse attention ou je vais avoir la réputation de donner des indices louches*
Ulrich
Ulrich
Célébrité régionale
Célébrité régionale

Nombre de messages : 361
Age : 42
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
nom du personnage: Ulrich
sexe du personnage: Mâle
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

conversation (Random/Eyflamme/Ulrich) Empty Re: conversation (Random/Eyflamme/Ulrich)

Message  maitre du jeu Mer 3 Juin 2009 - 19:05

"Montrez nous ça"
maitre du jeu
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Nombre de messages : 1351
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

conversation (Random/Eyflamme/Ulrich) Empty Re: conversation (Random/Eyflamme/Ulrich)

Message  Eyflamm Mer 3 Juin 2009 - 19:10

Eyflamm accuse le coup. Bien qu'elle ne lui était pas familière, elle était une protégée de la couronne ou tout du moins d'un membre éminent de la famille, et elle lui avait fait bonne impression lors de leur rencontre.

- C'est une perte douloureuse ... Je suis sincèrement désolé...

- ... Sur place, normalement non. Il faudrait être prudent cependant, des fois que leurs complices éventuels aient eu l'idée de les rejoindre ... Ils m'avaient donné l'air d'attendre des instructions ... mais notre intervention ... a probablement sensiblement dérangé leurs plans ...

Puis il hésite un peu, regardant tour à tour Random et Ulrich,

- Il reste encore un dernier point, sur lequel je voudrais m'entretenir avec vous ... en privé, si vous le permettez.

[désolé pour l'effet retard ...]
Eyflamm
Eyflamm
Figure locale
Figure locale

Nombre de messages : 195
Age : 51
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de personnage
nom du personnage: Eyflamm
sexe du personnage: masculin
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

conversation (Random/Eyflamme/Ulrich) Empty Re: conversation (Random/Eyflamme/Ulrich)

Message  Ulrich Mer 3 Juin 2009 - 19:15

"C'est écrit dans une langue que je ne comprends pas, mais ca peut peut-être vous évoquer quelque chose."

Se tournant vers Eyflamm:

"Mais bien sur Prince. Votre altesse si vous permettez, je vous laisse entre membres de sang, j'imagine que ce que le Prince à ici à vous dire est plus urgent."

Ulrich se lève et s'en va.

[Au fait c'est quelle adresse sur les papiers?]
Ulrich
Ulrich
Célébrité régionale
Célébrité régionale

Nombre de messages : 361
Age : 42
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
nom du personnage: Ulrich
sexe du personnage: Mâle
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

conversation (Random/Eyflamme/Ulrich) Empty Re: conversation (Random/Eyflamme/Ulrich)

Message  maitre du jeu Mer 3 Juin 2009 - 19:45

HJ: le papier avec la photos est une carte d'identité c'est donc dessus que l'adresse est inscrite...que garde Ulrich?)

"Certes mon bon Ulrich faites donc cela! et N'hésitez pas à nous donner des nouvelles. AH j'oubliais possédez vous un atout du seigneur Eyflamme mon brave? Vous semblez tout deux partager une partie de vos "affaires" il serrait dommage de vous priver l'un et l'autre de renseignements vitaux...N"oubliez pas que vous êtes en danger Ulrich, il me serrait fort chagrin de vous voir disparaitre."

Random semble adopter un ton volontairement "royale" et sur joué quelques secondes durant tout en te gardant un amicale sourire.
maitre du jeu
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Nombre de messages : 1351
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

conversation (Random/Eyflamme/Ulrich) Empty Re: conversation (Random/Eyflamme/Ulrich)

Message  Ulrich Mer 3 Juin 2009 - 19:51

Ulrich donne la carte.

"Euh non je n'ai pas d'atout du Prince. Et oui ça pourrait être utile, si le Prince ni voit pas d'inconvénient. Quel est le mode d'emploi?"

[Quelle est l'adresse?]
Ulrich
Ulrich
Célébrité régionale
Célébrité régionale

Nombre de messages : 361
Age : 42
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
nom du personnage: Ulrich
sexe du personnage: Mâle
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

conversation (Random/Eyflamme/Ulrich) Empty Re: conversation (Random/Eyflamme/Ulrich)

Message  maitre du jeu Mer 3 Juin 2009 - 20:15

adresse : W 37 Th Street . New York . USA.

Random prend la carte..."Jamais vu!" et te la rend.
"Eyflamme mon cher serriez vous à même de concevoir un atout pour notre ami avant qu'il ne reparte vers de NOUVEAUX horizons...?"
maitre du jeu
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Nombre de messages : 1351
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

conversation (Random/Eyflamme/Ulrich) Empty Re: conversation (Random/Eyflamme/Ulrich)

Message  Eyflamm Jeu 4 Juin 2009 - 12:27

Eyflamm ouvre la bouche, saisi que Random dévoile ainsi une telle information à un inconnu.
Quoique finalement, il semble ne plus être tant un inconnu, de ce fait, en tout cas pour le roi. Mais ayant été échaudé par son expérience récente avec Esmeyn, il est sur la défensive.
* Bon, Random sait ce qu'il fait en principe ... je suppose. *
Cependant, comme pour marquer sa contrariété, il répond de façon moins spontanée.

- ... Oui sire, je peux lui en procurer un d'ici un jour, environ. Ce délai vous conviendra-t'il ?

Durant l'échange, peut-être Eyflamm a-t'il pu entrevoir la carte d'identité.
Eyflamm
Eyflamm
Figure locale
Figure locale

Nombre de messages : 195
Age : 51
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de personnage
nom du personnage: Eyflamm
sexe du personnage: masculin
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

conversation (Random/Eyflamme/Ulrich) Empty Re: conversation (Random/Eyflamme/Ulrich)

Message  maitre du jeu Jeu 4 Juin 2009 - 13:12

Il a été difficile à Eyflamme de lire ce qui est écrit dessus, néanmoins la photos représente un homme brun et barbu au regard intense.

"Bien entendu Eyflamme ...c'est vous qui voyez!"

" Bien Ulrich vous allez donc rester avec nous pour la nuit, une chambre d'amis vous attend..."
maitre du jeu
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Nombre de messages : 1351
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

conversation (Random/Eyflamme/Ulrich) Empty Re: conversation (Random/Eyflamme/Ulrich)

Message  Ulrich Jeu 4 Juin 2009 - 16:52

*De toute façon il faut que je dorme et me restaure un peu. New York m'attendra.*

"Ca me convient tout à fait. J'attends dans le couloir."

Ulrich s'incline

"Votre altesse, Prince."

Puis il sort dans le couloir et attend un domestique
Ulrich
Ulrich
Célébrité régionale
Célébrité régionale

Nombre de messages : 361
Age : 42
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
nom du personnage: Ulrich
sexe du personnage: Mâle
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

conversation (Random/Eyflamme/Ulrich) Empty Re: conversation (Random/Eyflamme/Ulrich)

Message  maitre du jeu Jeu 4 Juin 2009 - 17:15

"Olga? Oolgaa?"
Arrive une grosse dame, joviale et enjouée. Elle porte une bougie à la main et semble sortir d'un demi sommeil.
"Olga va te conduire "l'ambassadeur"...une des meilleures chambre du palais. je vous revois tout deux demain après le diner

Ulrich sort de la pièce accompagné par Olga qui sert une légère révérence au roi.

Ulrich va se coucher Là bas
maitre du jeu
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Nombre de messages : 1351
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

conversation (Random/Eyflamme/Ulrich) Empty Re: conversation (Random/Eyflamme/Ulrich)

Message  Eyflamm Jeu 4 Juin 2009 - 18:44

Une fois seul à seul, Eyflamm s'ouvre au roi :

- Sauf votre respect, mon Oncle, faites-vous vraiment autant confiance à cet homme pour lui révéler ma qualité d'artiste des Atouts ... il me semblait que c'était le genre de connaissance stratégique à ne pas trop ébruiter ...

- Voici l'affaire dont je voulais vous entretenir en privé ... il s'agit de cet objet que j'ai découvert, en plus de celui-ci, que j'ai récupéré après le départ précipité de Mériah. J'ai jugé que c'était important par l'incongruité de sa présence en Ambre.


Eyflamm sort de sous son manteau le fusil et fouille dans sa poche pour en exhiber la baguette.
Eyflamm
Eyflamm
Figure locale
Figure locale

Nombre de messages : 195
Age : 51
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de personnage
nom du personnage: Eyflamm
sexe du personnage: masculin
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

conversation (Random/Eyflamme/Ulrich) Empty Re: conversation (Random/Eyflamme/Ulrich)

Message  maitre du jeu Jeu 4 Juin 2009 - 18:48

"Bha...tout le monde le sait déjà...et j'avais besoin de le garder sous la main quelques heures encore"
"Intéressant tout ça, un fusil...certains manque d'imagination! Des balles? "
".. prenez une bière, asseyez vous. Vous jouez d'un instrument?"
maitre du jeu
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Nombre de messages : 1351
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

conversation (Random/Eyflamme/Ulrich) Empty Re: conversation (Random/Eyflamme/Ulrich)

Message  Eyflamm Jeu 4 Juin 2009 - 22:30

Eyflamm ne relève pas, les raisons de Random lui appartiennent et il a probablement raison.

- Trois dans le chargeur ... mais je ne l'ai pas essayé. Il semble frustre d'apparence mais son mécanisme a l'air très élaboré, pour ce que j'ai eu le temps d'en voir. Pensez-vous vraiment qu'il puisse fonctionner ici ? Je croyais que c'était impossible si près de la Marelle.

- Merci, je veux bien ... et oui : du uilleann-pipe d'ordinaire.

Comme pour répondre à l'invitation muette de Random, il prend une valise posée dans un coin de la pièce, et vient s'installer près du roi, sur une chaise, posant sa bière au sol, tandis qu'il assemble l'instrument.

- Qui est cet Esmeyn ?... je ne l'ai jamais vu parmi les courtisans du palais.

Suite et réponse vers
Eyflamm
Eyflamm
Figure locale
Figure locale

Nombre de messages : 195
Age : 51
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de personnage
nom du personnage: Eyflamm
sexe du personnage: masculin
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

conversation (Random/Eyflamme/Ulrich) Empty Re: conversation (Random/Eyflamme/Ulrich)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser