Ambre-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Introduction - Terre d'Ambre (Trame)

2 participants

Aller en bas

Introduction - Terre d'Ambre (Trame) Empty Introduction - Terre d'Ambre (Trame)

Message  Trame Lun 20 Avr 2009 - 9:37

Résumé des épisodes précédents

Depuis son arrivée à Kashfa, Trame a fait en sorte de sortir de l'ombre et d'user de son talent pour se faire une bonne réputation.

Avec l'aide de Long-Poil, puis de Rémi son petit guide, il a fait la fortune de l'aubergiste où il se produisait en tant que ventriloque. Son spectacle prenant de la renommée, des personnes de plus en plus fortunée faisait le déplacement jusque cette petite salle improvisée qu'était l'auberge. Le seul but de l'artiste était de trouver une personne marchande, de petite ou moyenne noblesse, qui l'emmènerait jusqu'Ambre et y ferait de suite sa publicité auprès de la moyenne et haute noblesse.

C'est le seigneur Arnaud du Champ, noble marchand de Rémina, une Ombre du Cercle d'Or, qui joua ce rôle en l'emmenant sur son navire afin de divertir sa jeune fille, Lénée. Ses livraisons étant à destination de certaines Maisons influentes d'Ambre, ma publicité sera rapidement faite. Rémi décide de m'accompagner, désireux de devenir mon assistant ventriloque. Sa présence à bord, entre les répétitions, lui permet de s'entraîner avec la petite Lénée. Ces deux-là finissent par devenir très proche, sans doute trop, une idyle se nouant sous mes yeux. Ayant toujours désiré caser Rémi dans une famille de bonne fortune, je laisse faire, bien que le tempérant.

Cette nuit, on frappe à ma porte. Selon l'odeur, ce serait la petite Lénée...

Fin de résumé

En tout le trop nuit. Il serait facile pour quelqu'un de masquer son odeur propre en utilisant un artifice tel que le parfum de quelqu'un d'autre. Cette débauche de senteurs allume tous mes signaux de danger.

C'est donc avec une méfiance accrue que j'entrouve la porte.

* Voyons ce qui se trouve vraiment devant la cabine. Si c'est bien elle, je la ferai rentrer. Il est normal qu'elle me voie pour la distraire.
Trame
Trame
Célébrité régionale
Célébrité régionale

Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
nom du personnage:
sexe du personnage:
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

Introduction - Terre d'Ambre (Trame) Empty Re: Introduction - Terre d'Ambre (Trame)

Message  maitre du jeu Jeu 23 Avr 2009 - 16:20

Le cercle d’or est derrière vous.
Les dernières côtes en sont encore visibles malgré le mauvais temps.

Un océan troublé et orageux se manifeste lourdement ces derniers jours.

Le navire marchand sur lequel tu te trouve est composé d’une trentaine de marins armés, un deux mat-deux ponts qui porte avec allure le pavillon de la licorne et le nom ridicule de : « Tante Berthe ».

Ta cabine donne sur le pont et sur l’arrière du navire.

Le Seigneur Arnaud du Champ :
Noble de belle fortune, propriétaire de ce navire et accessoirement celui qui t’a engagé pour distraire sa fille, la jeune Lénée.

Le capitaine Montoya :
La moustache haute, la rapière au côté et tout sourire, il dirige avec main de maitre un équipage solide et efficace.

On frappe à ta porte :
En effet la petite a du se vider un flocon de parfum sur la tête elle embaume le pont malgré un vent puissant. Devant toi et bouche bée Lénée pointe d’un doigt boudiné la base du grand mat.
Quelques marins s’attroupent alors que d’autres ont la mâchoire bloquée et restent plantés là.

*Le navire gite*

Devant toi une superbe jeune femme !!

Menue, athlétique, d’une vingtaine d’années, trempée de la
tête aux pieds, ne mesurant pas plus d'1m55. Blonde, bouclée et habillée d’une
tenue blanche. Elle est tout sourire et cause le bout de gras avec le capitaine.
maitre du jeu
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Nombre de messages : 1351
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Introduction - Terre d'Ambre (Trame) Empty Re: Introduction - Terre d'Ambre (Trame)

Message  Trame Jeu 23 Avr 2009 - 17:09

Me tirant de cette jolie vision, je me rapelle via mes narines que Lénée est devant moi. Je m'agenouille pour me mettre à sa hauteur.

"Damoiselle Lénée. Que me vaut votre visite à cette heure et part ce temps ?"

D'un mouvement discret du poignet, je signifie à Long-Poil de me rejoindre. Une fois à mes côtés, et tout en écoutant la réponse de la petite, je communique mentalement avec mon ami et compagnon.

"File sur le pont prendre l'air pour ne pas perdre ton odorat avec ses effluves et va donc écouter ce que raconte le capitaine à cette femme trempée issue de nulle part."

A suivre sur Tante Berthe.
Trame
Trame
Célébrité régionale
Célébrité régionale

Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
nom du personnage:
sexe du personnage:
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

Introduction - Terre d'Ambre (Trame) Empty Re: Introduction - Terre d'Ambre (Trame)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser