Ambre-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

A contre courant (Ulrich) Chap.1

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

A contre courant (Ulrich) Chap.1 - Page 2 Empty Re: A contre courant (Ulrich) Chap.1

Message  maitre du jeu Mar 2 Juin 2009 - 18:14

"Qu'elle de trop...un déséquilibre conséquent, mais vous avez du vous en rendre compte par vous même. De quel intérêt parlez vous ?"

Le son des baguettes se fait plus rythmé.
maitre du jeu
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Nombre de messages : 1351
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

A contre courant (Ulrich) Chap.1 - Page 2 Empty Re: A contre courant (Ulrich) Chap.1

Message  Ulrich Mar 2 Juin 2009 - 20:06

"Non je ne m'en suis pas rendu compte. Vu que j'ai appris que le fils de Corwin faisait mumuse avec la Marelle dans la galerie des miroirs, que j'y étais avec Mériah, et qu'on a essayer de me tuer la nuit même, je fais un lien. Le meurtre d'un ambassadeur d'une petite ombre touristique toute nouvelle dans le cercle d'or n'a aucun intérêt politique. J'ai été bien inspiré de ne pas me dévoilé, comme j'ai toujours l'intention de rester discret sur mes origines tant que je n'aurai pas écarter toute menace sur ma tête. Officiellement je ne suis qu'un ambassadeur à la retraite, avec une place discrète mais conséquente dans le gouvernement et l'économie Machunienne. Mais ce dernier point vous le saviez déjà. Vous avez de bons services de renseignements. D'ailleurs peut-être que le "déséquilibre conséquente" est plus du aux expériences incontrôlées d'un apprenti sorcier?"
Ulrich
Ulrich
Célébrité régionale
Célébrité régionale

Nombre de messages : 361
Age : 42
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
nom du personnage: Ulrich
sexe du personnage: Mâle
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

A contre courant (Ulrich) Chap.1 - Page 2 Empty Re: A contre courant (Ulrich) Chap.1

Message  maitre du jeu Mar 2 Juin 2009 - 20:27

"Officiellement je vous invite à me faire confiance et je vous accorde ma protection Ulrich. Le fils de Corwin? Dans la galerie? De qui parlez vous exactement?"
maitre du jeu
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Nombre de messages : 1351
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

A contre courant (Ulrich) Chap.1 - Page 2 Empty Re: A contre courant (Ulrich) Chap.1

Message  Ulrich Mar 2 Juin 2009 - 21:49

"Officiellement, il ne m'est rien arrivé. J'avais rendu ma démission quelques heures avant et avait prévenu tout le monde de mon départ. Il a juste été plus rapide et moins conventionnel que prévu. J'ai emmené les draps plein de sang avec moi, on ne vous l'a pas dit? Seul l'auteur, Bénédict, moi et maintenant vous sont au courant de cet incident. Inutile de provoquer des questions en m'accordant votre protection, au contraire ce serait mettre un pied dans les intrigues. Par contre je peux tout à fait être employé par le palais dans des missions ponctuelles comme expert. Pour ce qui est du fils de Corwin, s'est une information que j'ai obtenu en traversant la galerie des miroirs. Je n'en sais pas plus si ce n'est que Corwin serait en grand péril. Aucun nom n'a été dévoilé. Vu les difficultés à manipuler ombre dans certaines régions, je retiens l'éventualité que cette info soit valide. Donc il faudrait aller voir sur place. Vous avez un moyen de vous y rendre?"
Ulrich
Ulrich
Célébrité régionale
Célébrité régionale

Nombre de messages : 361
Age : 42
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
nom du personnage: Ulrich
sexe du personnage: Mâle
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

A contre courant (Ulrich) Chap.1 - Page 2 Empty Re: A contre courant (Ulrich) Chap.1

Message  maitre du jeu Mer 3 Juin 2009 - 0:52

La cymbale sonne comme un glas suivie d'un petit rythme court et désuet.

"Un pied dans les intrigues...tu as de ces mots Ulrich."
Si tu veux une bière, sers-toi.

"Certes non je ne sais ou se trouve ce damné Corwin et sa marelle"

...roulement de batterie...

"Je t'invite à faire le point sur cette tentative d'assassinat, qui! Pourquoi!...de toute façon il y a fort à parier qu'il y a un fil commun à tout ça."
maitre du jeu
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Nombre de messages : 1351
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

A contre courant (Ulrich) Chap.1 - Page 2 Empty Re: A contre courant (Ulrich) Chap.1

Message  Ulrich Mer 3 Juin 2009 - 1:09

"Possible"

Ulrich va se servir une bière et se prends un cigare et en sers un à Random, puis il va se rassoir sur son tabouret.

"Je ne sais pas ce qu'il en est de Meriah. Il faudrait faire un saut en Uberwald pour voir ce qui s'est passé. Il semblerait qu'elle ai été remplacée par un agent des Cours. L'ambassade de Macunah serait une bonne base d'opération pour ça. Mais ça va être compliqué avec ce climat. Vous avez un atout de la Terre?"

Ulrich tire sur son cigare
Ulrich
Ulrich
Célébrité régionale
Célébrité régionale

Nombre de messages : 361
Age : 42
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
nom du personnage: Ulrich
sexe du personnage: Mâle
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

A contre courant (Ulrich) Chap.1 - Page 2 Empty Re: A contre courant (Ulrich) Chap.1

Message  maitre du jeu Mer 3 Juin 2009 - 1:23

"Quelqu'un arrive...c'est en général l'heure ou l'on vient causer discrètement au roi."
...roulement...
maitre du jeu
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Nombre de messages : 1351
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

A contre courant (Ulrich) Chap.1 - Page 2 Empty Re: A contre courant (Ulrich) Chap.1

Message  Ulrich Mer 3 Juin 2009 - 1:26

Ulrich éteint son cigare et pose sa bière sur la table

"Donc comme je vous disais, je suis très satisfait de ce traité. Vous pensez que l'académie navale pourra commencer à être installée à Macunah quand?"
Ulrich
Ulrich
Célébrité régionale
Célébrité régionale

Nombre de messages : 361
Age : 42
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
nom du personnage: Ulrich
sexe du personnage: Mâle
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

A contre courant (Ulrich) Chap.1 - Page 2 Empty Re: A contre courant (Ulrich) Chap.1

Message  maitre du jeu Mer 3 Juin 2009 - 17:34

On frappe à la porte.
"Ouais! entrez"

En route pour ici


maitre du jeu
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Nombre de messages : 1351
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

A contre courant (Ulrich) Chap.1 - Page 2 Empty Re: A contre courant (Ulrich) Chap.1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser