Ambre-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Les grottes du Kolvir (Kymlie)

3 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les grottes du Kolvir (Kymlie) - Page 2 Empty Re: Les grottes du Kolvir (Kymlie)

Message  maitre du jeu Lun 4 Mai 2009 - 2:16

Vous découvrez une salle plus ou moins circulaire d'une vingtaine de mètres de diamètre, un homme tourne en rond remuant la tête sur un rythme saccadé. Âgé d'une cinquantaine d'années, de longs cheveux châtains crasseux, une tenue d'un bleu passé d'un genre marin du XVIII ème.

Il porte quatre pistolets deux coups en bandoulière et une rapière sur le côté.

Deux grand chariots bachés sont rangés au beau milieu de la pièce, deux trois lanternes disperssent une lumière tamisée.
Sur le côté gauche un tonneau sur lequel est posé un vieux sac en cuir, une bouteille de rhum au sol et une vieille couverture crasseuse.

L'homme ne détecte pas votre présence continuant à remuer la tête de façon régulière.

Plusieurs couloirs semblent s'éloigner de la salle pénétrant dasn les entrailles du Mont Kolvir.
maitre du jeu
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Nombre de messages : 1351
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les grottes du Kolvir (Kymlie) - Page 2 Empty Re: Les grottes du Kolvir (Kymlie)

Message  Siobhan Lun 4 Mai 2009 - 13:57

*Décidément ces grottes sont pleines de surprises, voila qu'on y tombe sur un repaire de contrebandiers...et des contrebandiers négligents, aucun garde en vue...
Je me demande quels sont les denrées surtaxés en Ambre....

Et pourquoi un contrebandier garde des pistolet en Ambre, sauf exception, ce n'est pas censé marcher ici... ou alors la sécurité s'est un peu trop relâché...*



J'attends que son tour le rapproche de l'entrée, pour n'avoir pas trop de chemin à parcourir si il s'avère qu'il est nerveux, et que ses pistolets ....

Puis je m'avance suffisamment pour qu'il ne puisse pas me manquer, vu l'installation il doit être seul de garde...
Siobhan
Siobhan
Célébrité régionale
Célébrité régionale

Nombre de messages : 209
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les grottes du Kolvir (Kymlie) - Page 2 Empty Re: Les grottes du Kolvir (Kymlie)

Message  Kymlie Lun 4 Mai 2009 - 20:07

Sans le savoir mes pensées refletèrent un moment celles de Siobhan. Mais ça n'allait pas durer longtemps.

*Un contrebandier ? Que fout-il ici ? Bof ça ne te regarde pas, c'est le boulot des gardes de la ville de le découvrir.*

Je me maintiens légèrement en retrait par rapport à la bondinette devant moi.

*Caine aurait fait quelque chose*

Je chasse rapidement cette pensée comme si elle était une vilaine araignée.

*Laisse faire l'Héritière. Après tout c'est Sio qui veut être reçue à la cour. Elle est assez grande pour se débrouiller toute seule. Et puis... Qu'est-ce que j'en ai à faire que certains se fasse un peu de fric sur le dos des Ambriens and Co.*

Lorsque Sio s'avance je reste pour ma part en arrière. Assez loin pour rester dans la pénombre mais assez près pour porter secour à Siobhan s'il le fallait.
Kymlie
Kymlie
Adolescent
Adolescent

Nombre de messages : 42
Age : 44
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les grottes du Kolvir (Kymlie) - Page 2 Empty Re: Les grottes du Kolvir (Kymlie)

Message  maitre du jeu Mar 5 Mai 2009 - 16:16

Siobhan à fait un mètre dans la salle alors que Kymlie est restée dissimulée à quelques pas de là.

"PLUS UN GESTE !"

Placés à cinq mètres de toi sur chaque côtés un arbalétrier pointe son arme dans ta direction.
Habillés d'une large cape noire il est impossible de voir leurs visages encapuchonnés.

Le gardien se tourne vers Siobhan,il est lui aussi à cinq mètres et affiche un large sourire crasseux.
Derrière lui au beau milieu de la pièce les deux chariots et le petit campement sommaire duquel émane la lumière d'une lanterne.

Au nord, à l'est et à l'ouest se prolongent les trois couloirs qui s'enfoncent dans la montagne.
maitre du jeu
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Nombre de messages : 1351
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les grottes du Kolvir (Kymlie) - Page 2 Empty Re: Les grottes du Kolvir (Kymlie)

Message  Siobhan Mer 6 Mai 2009 - 2:27

*Comment ai je pu les manquer...comment ai je pu manquer deux tireurs ici... enfin, difficile de faire marche arrière maintenant, tout le monde ne va pas voir la fin de cet orage...*

J'avance de quelques pas présentant mes paumes au gardien le plus proche, attentif aux mouvements des deux archers, je guette l'instant ou ils vont décider de tirer pour agir, je doute qu'ils soient suffisamment disciplinés pour tirer immédiatement... et puis, consciemment ou pas ils vont écouter ce que je dis....

-"Ne nous énervons pas, personne n'a intérêt a ce que ça tourne mal...."


Tout en parlant j'éclaircis la situation, Mes mains se croisent un instant et deux dagues y apparaissent , la première vole vers la gorge d'un des tireurs tandis que je me jette sur mon vis à vis, à cette distance, aucune chance de rater le tir...
Je tente d''attraper cet abruti désarmé pour l'interposer entre la deuxiéme flèche et moi, une clé de bras et ma dague sous la gorge devrait suffire à le ramener à de meilleurs sentiments à mon égard....

Ensuite, on avisera....


Dernière édition par Siobhan le Ven 8 Mai 2009 - 1:29, édité 1 fois
Siobhan
Siobhan
Célébrité régionale
Célébrité régionale

Nombre de messages : 209
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les grottes du Kolvir (Kymlie) - Page 2 Empty Re: Les grottes du Kolvir (Kymlie)

Message  Kymlie Jeu 7 Mai 2009 - 23:09

[navrée de ce retard, mardi j'étais pas chez moi de la journée et hier Orange a planté dans la région toute la soirée]

J'observe avec intéret évoluer les différents protagonistes. Je n'ai aucune intention d'entrer dans la danse tant que Siobhan n'est pas vraiment en danger. Encore que là elle en soit pas loin. Je

*Bon voyons voir de quel bois est faite cette Ambrienne. Et à quel point elle peut-être dangereuse si je dois un jour l'affronter*


Dernière édition par Kymlie le Ven 8 Mai 2009 - 22:45, édité 1 fois (Raison : modifiée pour correspondre à l'action)
Kymlie
Kymlie
Adolescent
Adolescent

Nombre de messages : 42
Age : 44
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les grottes du Kolvir (Kymlie) - Page 2 Empty Re: Les grottes du Kolvir (Kymlie)

Message  maitre du jeu Ven 8 Mai 2009 - 11:40

HJ: Kymlie n'a pas les arbalétriers en visuel, elle voit donc soudainement Siobhan agir.

La première dague se fige net dans le premier arbalétrier, il lâche son arbalète. le sang s'engouffre dans sa gorge et d'immondes gargouillis ponctues la scène.

D'un bond rapide Siobhan se retrouve à portée du gardien crasseux, le saisissant d'une clef elle se retrouve juste derrière lui alors que le second arbalétrier tir son carreaux. D'un simple déplacement de quelque centimètre Siobhan esquive le trait avec le gardien immobilisé.

Un rat regarde la scène… Iiik IIiiK

Kymlie voit Siobhan s’affaler au pied du gardien, celui la regarde fixement sourire au lèvre.

Le second arbalétrier encapuchonné de noir apparait dans l’embouchure du tunnel face à Kymlie lâche son arbalète s'apprêtant à dégainer une lame dentelée.
maitre du jeu
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Nombre de messages : 1351
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les grottes du Kolvir (Kymlie) - Page 2 Empty Re: Les grottes du Kolvir (Kymlie)

Message  Kymlie Ven 8 Mai 2009 - 23:08

En instant je regarde Siobhan passer d'une attitude prudente et froide à celle d'une tigresse. Je n'avais pas vu les deux types cachés un peu plus loin.

*Et je doute que ma chère cousine les aient remarqué avant de s'avancer.*

L'encapuchonné s'avance vers moi. Je déteste lorsque je ne vois pas les yeux de mon adversaire. D'un geste carressant j'active la métamorphose de mon protège bras en faux. Lorsque cette dernière est prête je délaisse mon épée la laissant tomber sur le sol un peu plus loin.

Je prends rapidement conscience que Sio a été maitrisée. Ce qui n'a les temps que de m'arracher une pensée rapide :

*merde*


Avant que je ne concentre toute mon attention à mon adversaire présent. Dans la mesure du possible de tache de garder l'avantage de mon allonge afin de le maintenir à distance. Et surtout de le faire reculer (si je ne le blesse pas) afin que je puisse combattre dans un espace plus ouvert ou je pourrais donner la pleine mesure de ma faux.
Kymlie
Kymlie
Adolescent
Adolescent

Nombre de messages : 42
Age : 44
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les grottes du Kolvir (Kymlie) - Page 2 Empty Re: Les grottes du Kolvir (Kymlie)

Message  maitre du jeu Sam 9 Mai 2009 - 15:42

(hj : pause pour Siobhan)
Le temps que la métamorphose ne prenne effet, l'homme à dégainer son arme dentelée et fait un pas en avant t'empêchant ainsi de prendre pied dans l'enceinte de la grotte.

Derrière lui le gardien crasseux ajuste son tricorne sur sa tête alors que le rat monte le long de sa jambe pour venir s'installer sur son épaule.
Saisissant son sabre à la lame courbe, il s'apprête à saisir Siobhan par les cheveux...
maitre du jeu
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Nombre de messages : 1351
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les grottes du Kolvir (Kymlie) - Page 2 Empty Re: Les grottes du Kolvir (Kymlie)

Message  Kymlie Dim 10 Mai 2009 - 17:37

[hj : c'est bien ce que je pensais]

Je ne vais pas faire dans la finesse. De toute façon je ne sais pas faire ça. J'empoigne ma faux comme si c'était une lance et je vais en frapper la poitrine de l'encapuchonné. J'appuis de toute mes forces pour l'envoyer valdingué (ou au moins le repousser en arrière). Si je peux lui faire mal c'est du bonus.

Mon but n'est pas de me battre avec lui mais de le repousser pour pouvoir prendre pied dans la caverne et empécher le "gardien" de faire du mal à Sio.
Kymlie
Kymlie
Adolescent
Adolescent

Nombre de messages : 42
Age : 44
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les grottes du Kolvir (Kymlie) - Page 2 Empty Re: Les grottes du Kolvir (Kymlie)

Message  maitre du jeu Dim 10 Mai 2009 - 18:36

Le coup porte en plein thorax, l'homme crache une gerbe de sang.
L'encapuchoné est déséquilibré et recule maladroitement avant de se
retrouvé au sol, vivant.

Kymlie est maintenant à deux ou trois mètres du gardien crasseux. Celui
ci surpris par la manœuvre empoigne Siobhan par les cheveux, plaçant
son sabre sous sa gorge.

Le petit rat se dresse sur ses pattes arrières fixant Kymlie dans les yeux, un nuage de poussière grise et terreuse englobe la jeune femme.

Pas le moins du monde déconcentrée Kymlie ignore le sortilège qui viens d'être lancé par le rongeur.

Siobhan quand à elle toujours dans le comas ressent une violente douleur au cuir chevelu... rêve ou réalité...
maitre du jeu
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Nombre de messages : 1351
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les grottes du Kolvir (Kymlie) - Page 2 Empty Re: Les grottes du Kolvir (Kymlie)

Message  Kymlie Dim 10 Mai 2009 - 18:56

Ma faux fait un demi-cercle et vient coupé la main qui tenait l'épée de l'encapuchonné.

Mes yeuxx eux, ne quittent le couple gardien/rat.

*Alors comme ça l'animal est un sorcier. Intelligent ou pas la bestiole ? Je me demande lequel des deux décide. Bon je ne vais pas les laisser tué la pauvre Sio. Mais elle est pas non plus obligée de rester en vie. Je l'aime bien mais je ne la connais pas.*

Un méchant sourire vient se glisser sur ma figure. Dans mes yeux de glace il n'y a que de la froideur et une vérité tranchante.

"Bon mettons les choses au clair. Qu'elle meure ou qu'elle vive t'es mort si tu laches pas cette épée. Si tu te rends t'as une chance."
Kymlie
Kymlie
Adolescent
Adolescent

Nombre de messages : 42
Age : 44
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les grottes du Kolvir (Kymlie) - Page 2 Empty Re: Les grottes du Kolvir (Kymlie)

Message  maitre du jeu Dim 10 Mai 2009 - 19:22

L'encapuchonné hurle douleur projetant du sang autour
de lui il regarde bêtement sa main voler à travers la pièce. S'en est
trop!! L'homme s'écroule dans une série de convulsions.

Le gardien reste dans l'expectative quelques secondes semblant réfléchir
intensément.

Le rat se dresse à nouveau..."IiiK IIk"

Une violente douleur saisit Kymlie au cœur, la crampe est d'une violence
inouïe. Le monde se met à tourner et kymlie met un genou à terre, prise d'un
spasme soudain elle s'évanouit.

(HJ : ok pour Sibhan, Pause pour Kymlie)
Siobahn à toujours mal aux cheveux... la douleur est là présente, lui
permettant lentement de reprendre conscience en sortant d’un sommeil sans rêve.
maitre du jeu
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Nombre de messages : 1351
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les grottes du Kolvir (Kymlie) - Page 2 Empty Re: Les grottes du Kolvir (Kymlie)

Message  Siobhan Lun 11 Mai 2009 - 12:56

*Une lame sous ma gorge ? je commence à en avoir assez, on peut donc pas faire deux pas sans un mage...et en Ambre en plus .... il aurait du me tuer quand j'étais inconsciente, heureusement que je ne suis pas la seule à faire des erreurs....*

Je me réveille discrètement, le temps de reprendre contact avec la situation,

D'abord, la menace la plus immédiate, un grand coup de tête en arrière, la ou devrait se situer le nez du type qui me tient... d'une main je lui attrape le poignet, bloquant le sabre, de l'autre je crochète le cou,

Il devrait être suffisamment surpris pour que j'enchaine avec un renversement classique emprunté au judo, et que je le bascule par dessus mon épaule...
Siobhan
Siobhan
Célébrité régionale
Célébrité régionale

Nombre de messages : 209
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les grottes du Kolvir (Kymlie) - Page 2 Empty Re: Les grottes du Kolvir (Kymlie)

Message  maitre du jeu Lun 11 Mai 2009 - 13:06

Le nez craque violemment sous le coup de tête de Siobhan, c'est un corps mou et désarticulé que tu projette par dessus ton épaule.

Le rat à tout juste le temps de sauter, surpris il roule sur un mètre ou deux avant de se remettre sur ses pattes...

Il se dresse et te regarde fixement de ses deux petits yeux rouges et malsains...
maitre du jeu
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Nombre de messages : 1351
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les grottes du Kolvir (Kymlie) - Page 2 Empty Re: Les grottes du Kolvir (Kymlie)

Message  Siobhan Lun 11 Mai 2009 - 13:26

*Un rat magicien maintenant, j'aurais tout vu...Pourquoi n'ai je pas pris le temps de préparer mes clés en arrivant... *

La bestiole a suffisamment prouvé qu'elle était capable de lancer des sorts, inutile de lui laisser le temps de faire une nouvelle démonstration,
Surtout au vu de l'état dans laquelle elle m'a laissée...

Je suit le rat dans ces déplacements, et il à intérêt à être rapide si il veut éviter de se faire briser les os... dés qu'il s'immobilise, il se prend un coup de botte....
Siobhan
Siobhan
Célébrité régionale
Célébrité régionale

Nombre de messages : 209
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les grottes du Kolvir (Kymlie) - Page 2 Empty Re: Les grottes du Kolvir (Kymlie)

Message  maitre du jeu Lun 11 Mai 2009 - 13:39

Avant que Siobhan ne se rapproche suffisamment de la sale
bestiole... une légère odeur de souffre se fait sentir...le rat disparait aussi
sec.

Atour d'elle le corps du gardien le nez rentré dans le cerveau, l'un des deux
encapuchonné la main tranchée continue à perdre son sang, le second toujours au
même endroit une dague dans la gorge.

Kymlie quand à elle est recroqueville au sol dans une posture crispée.






mise à jour du message:
Siobhan se penche alors que la blessure de
l'encapuchonné plaçant un garrot de fortune sur l'avant bras du pauvre homme.
Brun les yeux verts il porte un équipement complexe et bien ajusté dans une
amure de cuir renforcé.
Un peu d'eau sur le visage, elle tente de le sortir du coma, alors que de son
côté Kymlie reprend conscience avec une vilaine douleur à la poitrine.
maitre du jeu
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Nombre de messages : 1351
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les grottes du Kolvir (Kymlie) - Page 2 Empty Re: Les grottes du Kolvir (Kymlie)

Message  Kymlie Lun 11 Mai 2009 - 23:03

*merde... merde... merde... La vache, ça fait mal !*

...

*La prochaine fois tu éclates la tête du type et de son rat magicien ! Bordel ! Oh la ferme Kym !*

On a tous une petite voix intérieure. La mienne m'en voulait de la douleur que mon corps ressentait en cet instant.

*Au moins tu es en vie... Ouais mais comment ça se fait ?*

Lentement. TRES lentement, je force mon corps à se décrisper. Allongée au sol, les yeux vers le plafond, je m'éfforce de respirer doucement. Ensuite je tourne la tête et évalue la situation. Sio un peu plus loin avec mon bléssé. Le gardien par là-bas par terre. Bon plus de bagarre alors. C'est déjà ça.

A voix haute :

"Je déteste les magiciens ! Encore plus lorsque c'est une bestiole immonde. J'espère que tu l'as eu cousine."
Kymlie
Kymlie
Adolescent
Adolescent

Nombre de messages : 42
Age : 44
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les grottes du Kolvir (Kymlie) - Page 2 Empty Re: Les grottes du Kolvir (Kymlie)

Message  Siobhan Lun 11 Mai 2009 - 23:49

*J'avais raison de ne pas m'inquiéter, elle s'en tire très bien... elle récupère déjà..."

-"Non..."

Je m'agenouille auprès du type qui se vide de son sang, d'une pression sur son bras j'arrête l'hémorragie, il s'agit de ne pas le perdre sans qu'il parle....
Son équipement jure avec celui du troisième larron, c'est un équipement de prix, pas celui d'un vulgaire détrousseur, ou alors d'un détrousseur riche..

Je le fouille rapidement à la recherche d'arme... on ne sait jamais, je l'adosse à une paroi, puis je le gifle pour le réveiller,

-"Dis moi d'où tu viens, et ce que tu fais ici..."
Siobhan
Siobhan
Célébrité régionale
Célébrité régionale

Nombre de messages : 209
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les grottes du Kolvir (Kymlie) - Page 2 Empty Re: Les grottes du Kolvir (Kymlie)

Message  maitre du jeu Mar 12 Mai 2009 - 1:41

Même si les baffes ne sont pas le meilleur moyen de récupérer Smile l'homme finit par ouvrir les yeux.

L'équipement est en effet de bonne qualité et a tout du spadassin de haut vol, dagues, lame dentelée, arbalète, carreaux, poison à lame, quelques pièces mais aucun signe particulier.

Le début de l'interrogatoire est difficile l'homme à perdu beaucoup de sang et vous vous rendez vite compte qu'il est nécessaire pour lui de recevoir des soins plus appropriés.
Néanmoins le garrot est de bonne qualité et au bout d'un quart d'heure il finit par retrouver un peu de lucidité.

il refuse tout d'abord de répondre à vos questions, mais vu sa situation et l'insistance que vous lui imposez il finit par sortir quelques renseignements.

"Je..je m'appelle Kaleb, je ... ARrgh... je vis dans la citée d'Ambre... c'est l'vieux au tricorne qui m'a engagé pour garder ces... Touss Touss Argh... chariots pendant quelques jours...je ne sais rien de plus!"
maitre du jeu
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Nombre de messages : 1351
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les grottes du Kolvir (Kymlie) - Page 2 Empty Re: Les grottes du Kolvir (Kymlie)

Message  Kymlie Mar 12 Mai 2009 - 12:32

Je me relève et vais vers les chariots.

"Voyons voir le butin."


Je fais quand même attention à ce qu'il ne semble pas y avoir de piège. On sait jamais.
Kymlie
Kymlie
Adolescent
Adolescent

Nombre de messages : 42
Age : 44
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les grottes du Kolvir (Kymlie) - Page 2 Empty Re: Les grottes du Kolvir (Kymlie)

Message  maitre du jeu Mar 12 Mai 2009 - 12:39

Les chariots sont remplis de caisses et Les caisses remplies d'arme à feu.

Winchester environ 1000 pièces dans le premier chariot, et Mitrailleuses Gatling à manivelle 20 pièces dans le second.

Aucune munition.
maitre du jeu
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Nombre de messages : 1351
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les grottes du Kolvir (Kymlie) - Page 2 Empty Re: Les grottes du Kolvir (Kymlie)

Message  Kymlie Mar 12 Mai 2009 - 12:58

*Des armes à feu, à Ambre ? Le seul a avoir réussit le coup, c'est tonton Corwin. Merde !*

"Dis-moi Siobhan, tu as entendu parler de l'arrivée providencielle de Corwin avec des fusils, lors de la guerre de la Marelle ? Il semble que quelqu'un ai très envie de nous en faire un remaque. J'espère sincèrement que Random et Benedict tiennent compte du fait qu'un jour quelqu'un retenterait le coup et que leurs hommes sont équipés. Parce que sinon ça va être le carnage."


Pas de munitions ici ne veut pas dire qu'elles n'existent pas ailleurs. Quelqu'un sait qu'il ne faut pas mettre tous ses oeufs dans le même panier. Et si on tient compte de cette donnée, cela veut dire que ce n'est certainement pas la seule cache d'arme. Autre donnée à découvrir : Les hommes qui vont tenir ces armes. Sont-ils déjà à Ambre ou bien dans une Ombre proche?

"merdemerdemerde..."
Kymlie
Kymlie
Adolescent
Adolescent

Nombre de messages : 42
Age : 44
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les grottes du Kolvir (Kymlie) - Page 2 Empty Re: Les grottes du Kolvir (Kymlie)

Message  Siobhan Mar 12 Mai 2009 - 13:15

Je jette un œil aux armes qu'a trouvé Kymlie, et me désintéresse de la question, que quelqu'un ait fini par trouver la poudre de Corwin n'a rien d'étonnant, il ne doit pas être si difficile de s'en procurer ici... mais qu'il compte la gaspiller avec des armes anciennes suffit à lui oter toute crédibilité... Sans parler du fait qu'il les laisse trainer sans gardes à deux pas du palais...

-"Corwin utilisait des armes modernes...."


J'abandonne le prisonnier un instant, le temps de démonter un des fusils à la recherche de traces de poudre, si ces armes ont déja tiré, on verra tout de suite si elles sont destinés à fonctionner ici...
Siobhan
Siobhan
Célébrité régionale
Célébrité régionale

Nombre de messages : 209
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les grottes du Kolvir (Kymlie) - Page 2 Empty Re: Les grottes du Kolvir (Kymlie)

Message  maitre du jeu Mar 12 Mai 2009 - 13:23

En démontant le fusil Siobhan se retrouve face à un petit bijoux de précision mécanique, la chargeur peux contenir jusqu'à vingt balles. L'arme est légère et parfaitement équilibrée, le système de recharge semble ne nécessiter qu'un simple effleurement au niveau de la double gachette... il n'y a pourtant qu'un seul canon à ce fusil. Une lunette intégrée semble pouvoir être sortie de la crosse en bois rouge.

Aucune trace de poudre.
maitre du jeu
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Nombre de messages : 1351
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les grottes du Kolvir (Kymlie) - Page 2 Empty Re: Les grottes du Kolvir (Kymlie)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser