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Vladimir du Chaos

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Message  Vlad Ven 17 Avr 2009 - 14:16

JOURNAL DE VLADIMIR DU CHAOS


Présentation du personnage :

Prénom : Vladimir Bessarab dit « Vlad »
Age : créature millénaire.

Forme humaine :
Avatar : Jeff Goldblum dans La Mouche ou Mister Frost.
    Age apparent : entre 25 et 30 ans sous sa forme humaine.
    Yeux : ténébreux
    Chevelure : sombre
    Taille : 193 cm
    Masse : autour de 70 kg
Sous sa forme humaine la plus courante, Vlad arbore une silhouette agile, nerveuse et émaciée, à la puissante musculature finement dessinée. Son visage séduisant encadre un regard froid impénétrable.

Vladimir du Chaos 55-2


Forme chaotique :
    Age apparent : -
    Taille : 2,31 m
    Masse : autour de 478 kg
    Carrure : massive
    Cheveux : -
    Yeux : cramoisis
Sous sa forme chaotique la plus courante, Vlad arbore le corps cagneux d’une bête effroyable à la musculature surdéveloppée, recouvert d’une épaisse couenne sombre craquelée, insensible au feu, au froid ou à la pression, et surmonté d’une tête démoniaque effroyable pourvue d’une large gueule hérissée de rasoirs. La créature possède deux puissantes ailes de cuir armées de griffes tranchantes dont elle se sert pour voler, nager, creuser, grimper ou s’emparer de ses proies. Ses immenses pattes postérieures osseuses, surarticulés, se terminent par des serres puissantes capables d’exercer une pression effarante.

Vladimir du Chaos Meritt10


Caractère :
    Alignement : sombre.
    Attitude : Vlad ne laisse jamais rien voir de ses pensées. C’est un personnage froid, calculateur et condescendant. Il est manipulateur, vindicatif et capable de tout pour atteindre ses objectifs. Il ne connaît plus la pitié.
    Nature : Vlad est un écorché vif. Son âme a été brûlée par les épreuves et les sévices. Il se débat contre le pire de lui-même.


Style/Couleur de vêtements : Rouge & Noir.

Histoire :
Vladimir a été confié au prince Bessarab, le Dracule, le prince dragon, seigneur d’une Transylvanie moyenâgeuse en proie aux morts vivants, ultime rempart d’un empire chrétien orthodoxe contre les déferlements d’un empire turc infernal.

Avec son père adoptif, Vladimir reçoit à Vania , le castle familial, l’éducation martiale, vindicative et stricte d’un chevalier du saint Empire, protecteur des croyants et serviteur d’un Dieu absent. Enfant calme et obéissant, il prend à cœur tous les aspects de sa charge de prince de Transylvanie. Guerrier sans pareil, stratège exceptionnel et meneur d’hommes charismatique, il devient vite le héros d’une cause sans espoir.

Dracule se débat quant à lui contre la marée des armées démoniaques de l’Empire turc qui gagne inexorablement du terrain, menaçant le monde chrétien insouciant du danger et de leur défenseur. Les vagues de créatures honnies se brisent une à une sur les contreforts des Carpates défendues par les Magyars du seigneur dragon, la fine fleur de la noblesse roumaine, mais chaque fois l’assaut est plus fort et la défense plus désespérée. Le flot des ennemis ne semble jamais vouloir tarir. Les Turcs sont fanatiques et ne font aucun quartier. Quand ils font des prisonniers, c’est pour les torturer à mort avant de les renvoyer, morts ou vivants, sur-le-champ de bataille affronter leurs anciens frères d’armes. Les armées de l’envahisseur sont toujours accompagnées de créatures diaboliques et de maléfices épouvantables.

Vladimir , enfant, est conscient de tout cela et aide de son mieux son père adoptif dans sa tache. Il dépêche des missives dans tout l’Empire Chrétien pour demander des renforts et l’aide de Dieu. Il entretient une correspondance avec les plus grands esprits de cette ombre, derrière lesquels se cache souvent son vrai père. On lui parle d’un royaume céleste, caché au-delà de l’Empire des hommes, un paradis peuplé d’anges aux pouvoirs sans limite, protégés des démons turcs par la résistance de la Transylvanie ; on lui parle d’Ambre. Vladimir s’enflamme pour ce pays merveilleux. Il pense avoir trouvé les alliés tant attendus et ne doute aucun instant qu’une fois mis au courant de la situation du dernier rempart sérieux entre les enfers et Ambre, ils viendront soutenir l’effort de guerre de tous leurs pouvoirs.

Vladimir est seul dans le grand château seigneurial de Vania. Son père adoptif, pour lequel il a énormément d’admiration, est occupé sans cesse à fortifier et à optimiser le peu de défense qu’il possède. Il a peu de temps à lui consacrer et accepte simplement que l’enfant le suive partout. Les sujets de Vladimir le traitent comme un demi-dieu, craignant ses pouvoirs psychiques déjà grandissants. Il aura cependant une amie fidèle durant son enfance en la personne de Catherina, une jeune magyar, belle, intelligente et vive. Il pourra tout lui dire et recevra d’elle tout l’amour de sa vie. Promis l’un à l’autre, les deux enfants sont comme une lumière dans les ténèbres, l’espoir l’un pour l’autre en un monde meilleur.

Les messages sans nombre de Vladimir adressé en Ambre resteront lettre morte si bien qu’il décidera lui-même de tenter le voyage. On ne lui en laissera pas le temps. Usant de trahisons et de sortilèges, les Turcs attirent Dracule dans une bataille sans espoir loin de Vania. Ce sera une victoire inattendue pour l’armée du prince dragon mais Dracule n’y survivra pas. Pire, profitant de la bataille, des démons infiltrent silencieusement les défenses de Vania et malgré un combat acharné contre le prince parviennent à capturer le jeune Vladimir après lui avoir annoncé la mort de son père et tué sa promise. Vladimir, assommé et enchaîné est vaincu.

Vladimir n’oubliera jamais que le royaume d'Ambre est resté sourd à ses appels. Il sait que les messages de détresse lui sont parvenus. La haine qu’il nourrit à l’égard des ambriens surpasse désormais celle qu’il avait déjà pour l’Empire turc et n’aura de cesse de grandir jusqu’à la folie.

L’Empire turc n’est qu’une minuscule veine des Cours du Chaos. Vladimir n’y sera pas retenu longtemps. C’est dans les geôles des Barrimen qu’il sera enfermé pendant toute son adolescence. Il y sera torturé patiemment, détruit puis reconstruit comme un champion du Chaos. Il devient froid, cynique et sans pitié. Le bien qui était en lui a disparu pour laisser la place à un inexorable besoin de vengeance.

Il utilise ses geôliers pour tisser des liens avec des personnalités influentes des Cours. Il intrigue jusqu’à sortir des geôles. Il entre dans l’une des armées sans nombre du Chaos. Il apprend de l’ennemi et le surpasse. On le jalouse même au sein des Cours. Il prend de plus en plus d’influence et finit par racheter sa liberté. Quant à sa frustration, il la contient en versant des flots de sang dans les batailles qu’il livre pour ses maîtres : plus sanguinaires que les plus sanguinaires. Mais l’idée de sa vengeance vis-à-vis d’Ambre brûle dans son cœur et seul le sang des ambriens peut en venir à bout.

En récompense suprême pour ses faits d’armes à travers plusieurs siècles et des centaines d’ombres, et parce que quelqu'un ourdit dans ce sens, Vladimir reçoit le titre de seigneur du Chaos. Il est initié au Logrus. Il obtient ainsi l’arme qui lui a manqué toutes ces années.

Vladimir retourne en Transylvanie, occupé par les Turcs des Cours, rempart brisé devant un empire Orthodoxe terrifié et impuissant. Il se fait reconnaître des Magyars retranchés dans les montagnes comme le fils de Dracule, le petit dragon, Dracula. Déterminé, il élimine les opposants et ceux qui manquent de conviction. Il ne laisse que deux choix à ses troupes : le suivre jusqu’en enfer ou mourir. Il entre dans le château de Vania à la tête d’une petite armée. C’est un carnage. Il retrouve ses ravisseurs démoniaques, les assassins de son père et de sa bien-aimée. Leur sort n’a rien de comparable dans les ombres. Leurs cris de souffrance traverse bien des mondes jusqu’aux Cours et même jusqu’en Ambre sans que personne n’en connaisse l’origine. Les occupants quant à eux sont torturés à la vue de tous sous les remparts du château, empalés avec soin sur des pieux à bout ronds pour faire durer leur agonie le plus longtemps possible. On leur fait même porter de l’eau et de la nourriture. Les servants de Dracula eux-mêmes, pourtant endurcis par des années de guerre, sont écœurés. Ceux qui plaignent les suppliciés vont les rejoindre suivis par ceux qui s’en révoltent. La moitié des Magyars rejoignent les Turcs dans une mort lente. La base du pouvoir de Dracula est posée : Le sang.

Le Prince des Ténèbres reprend La Transylvanie et la place sous la loi martiale. La noblesse magyare est reformée selon les mérites au combat. La population n’est pas en reste. La protection de Dracula contre les Turcs a un prix : La loi de Dracula, c’est la loi de Dieu. Qui enfreint la loi, ne serait-ce que pour voler un bout de pain le paie de sa vie. Seules les souffrances qui précèdent le trépas sont proportionnel à la gravité de la faute. Ses relations même avec l’empire orthodoxe sont entachées d’atrocités. Sur le sol sacré de Transylvanie, il n’existe aucune immunité au-dessus de la volonté du prince. Les émissaires de l’empire comme les ambassadeurs turcs reviennent de leur séjour horrifié… quant ils reviennent. Les protestations arrivent de toutes parts. Dracula les ignore. Aucune menace ne l’impressionne, ni sur sa vie ni sur son pays. Les nations ont peur et finissent par ignorer les débordements de la Transylvanie. Jusqu’à l’Empire turc qui renonce à l’affronter.

Pour se protéger de tous ces ennemis, Dracula amènent des Cours toutes sortes de créatures à commencer par d’ignobles tziganes fidèles jusque dans la mort. Forts comme des taureaux et complètement fanatiques, ils forment une main d’œuvre discrète et une police secrète efficace dans toute l'ombre. Des loups géants se reproduisent par centaines, sillonnant les forêts en meute menée par des hommes capables de se changer en bête. Des chauves-souris vampires géantes attaquent les opposants au régime de Dracula. Les rats pullulent dans les villes et les bourgs qui ne payent pas leur taxes.

Vania est devenu une antichambre de l’enfer. Dracula s’entoure de sorciers et d’êtres surnaturels démoniaques : loups-garous, vampires, lamias, démons...

Il rapporte par caisses entières, d’une ombre lointaine, une terre pourrissante qui a la propriété de ramener à la vie les morts qui y sont enterrés. Il en fait remplir tous les cimetières de Transylvanie. Des zombies se lèvent chaque nuit pour rejoindre l’armée de Dracula.

La Transylvanie devient une enclave et s’isole petit à petit du monde. Mais Dracula poursuit ses projets de vengeance. Il a besoin de toujours plus de pauvres créatures pour faire croître ses armées. La Transylvanie devient une toile invisible qui piège ceux que Dracula parvient à attirer.

Pourtant ça ne va pas assez vite : pour son dessein, il a besoin de toute l’ombre et peut-être d’autres encore.

Il se sert d’un cabinet de notaire londonnien pour prendre pied hors de la Transylvanie. Il trouve de nouveaux séides : Reinfield, M. & Mrs Harker, le professeur Van Helsing, le docteur Franckenstein et sa Créature, le docteur Jekyll et son M. HideDracula prend le contrôle de l’Ombre.

Situation actuelle :
Vlad ourdit désormais pour gagner toujours plus de pouvoir au sein des Cours et en Ombre. Il a déjà fait plusieurs voyages en Ambre et sur l’Ombre Terre comme dans des milliers d’autres mondes à la recherche de nouveaux séides.


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Attributs et Pouvoirs :

    PSYCHE : (3 points)
    FORCE : (31 points)
    ENDURANCE : (31 points)
    COMBAT : (3 points)

    KARMA : (-9 point)


LE LOGRUS
    Sang du Chaos (5 points)
    L'Empreinte du Logrus (15 points)
    Evocation du Logrus ( 5 points)
    Vision du Logrus (5 points)
    Défense du Logrus (5 points)
    Manipulation d'Ombre (10 points)
    Convocation et contrôle des créatures du Chaos (5 points)
    Invocation du Chaos primordial (5 points)
= 55 points
LES METAMORPHOSES
    Formes naturelles (10 points)
    Guérison rapide (5 points)
    Métamorphose partielle (5 points)
    Métamorphose automatique (5 points)
    Transformer ses traits (3 points)
    Métamorphose en créatures dotées de pouvoirs (3 points)
    Absorber/ rejeter de la masse (5 points)
= 36 points
Vlad
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Message  Siluvan Ven 17 Avr 2009 - 14:36

Les vagues de créatures honnies se brisent une à une sur les contreforts des Carpates défendues par les Magyars du seigneur dragon, la fine fleur de la noblesse roumaine, mais chaque fois l’assaut est plus fort et la défense plus désespérée

A partir du moment où c'est toi qui définit l'ombre tu fais ce que tu veux mais je ne peux pas me retenir de préciser que sur notre bonne vieille terre les Magyars sont les Hongrois, qu'ils ne sont pas du tout Roumains, et que quand les Roumains se mettent à migrer massivement en Transylvanie la noblesse reste hongroise. De plus cette migration est postérieure à l'historique Vlad l'Empaleur. Ce dernier étant d'ailleurs un prince valaque (le peuplement et la noblesse valaques étaient effectivement roumains).
Le passage en 1919 de la Transylvanie, majoritairement peuplée de Roumains mais historiquement part du royaume de Hongrie, à la Roumanie est aujourd'hui encore un sujet de discorde entre les deux nations.

Fin de la parenthèse historique.


En terme de jeu je suis surpris de voir le pouvoir d'absorber/rejeter de la masse, qui fait normalement partie du bloc de méta avancée et est estimé à 5 points intégré à une méta à seulement 36 points (35+5=40).
Je ne dis pas qu'il ne faut pas le faire, ce n'est pas moi le mj, je manifeste simplement de la surprise Smile
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Message  Trame Ven 17 Avr 2009 - 15:16

Moi je dis juste : -9 en Karma ! T'es pas dans la merde ! Smile

Pour le reste, c'est toujours délicat, vu que Vlad est un transfuge, comme Trame, avec des dérèglements de règles passé/présent...

Et je dis bon courage au MD, le perso était particulièrement barré ! Wink
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Message  Vlad Ven 17 Avr 2009 - 16:27

Trame a écrit:Moi je dis juste : -9 en Karma ! T'es pas dans la merde ! Smile
J'ai l'habitude d'être malmené et j'ai pas mal de ressources. Je ne m'attend pas à ce que Vlad puisse faire confiance à qui ou à quoi que ce soit, ni à ce que le Destin lui donne un coup de main. Ce serait alors trop facile.
Pour avoir ce qu'il veut, il va certainement devoir sacrifier plus qu'il ne recevra. C'est le prix à payer. Je l'accepte en connaissance de cause.
Prenons ça comme un handicap qui rendra la partie plus intéressante.

Trame a écrit:Et je dis bon courage au MD, le perso était particulièrement barré ! Wink
Je reconnais que je défend Vlad de mon mieux, utilisant tous les subterfuges à ma disposition.
Il n'y a selon moi pas que les joueurs qui doivent faire preuve d'intelligence dans un jeu de rôle. Les Maîtres du Jeu aussi ont le droit de jouer.
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Message  maitre du jeu Sam 18 Avr 2009 - 0:07

oué!

Bien sur ta fiche est validée!

Laisse moi le temps de relire un peu ton passé avant l'ellipse! nous la ferrons en quelques posts bien tournés.

Ce serra poster dans "Le commencement", si tu as une bonne idée fait moi un MP avant... sinon je te lancerais après la lecture de ton histoire.



PS:Ce n'est pas à lui qu'il faut souhaité bonne chance avec un caractère pareil...
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Message  maitre du jeu Lun 20 Avr 2009 - 11:59

Hello Very Happy

Donc je disais "Fiche validée" et re lecture de ton histoire terminée.

XP: 5 pts (pour tes aventures passées)

Sur le sujet "parties en cours" tu peux poster un résumé de la situation actuelle dans laquelle ton personnage s'était arrête. Avec un "copier collé" de ton dernier post sur le précédent forum.

Et hop!
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