Ambre-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

La prison de Corail [Trame Lucanor]

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La prison de Corail [Trame Lucanor] - Page 2 Empty Re: La prison de Corail [Trame Lucanor]

Message  Trame Mar 27 Oct 2009 - 1:04

Tel était le message d'Oberon dans le Joyau. Quel intérêt aurait-il eu à mentir ?

Même les signes extérieurs la situaient dans le château...
Trame
Trame
Célébrité régionale
Célébrité régionale

Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
nom du personnage:
sexe du personnage:
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

La prison de Corail [Trame Lucanor] - Page 2 Empty Re: La prison de Corail [Trame Lucanor]

Message  Lucanor Mar 27 Oct 2009 - 11:32

Écoutant Trame avec attention, je lui réponds.

"Je pense que cette idée est testable, néanmoins le problème de Gérard à la porte d'ombre ne peut être une coïncidence. J'ai entendu le véritable geôlier de Corail dire que ca allait commencer au moment où il est parti. Je craint qu'un très mauvais coup ne soit en cours au Palais."

Réfléchissant au danger qui se trame et à Daaku dans le palais, je ne suis pas tranquille

"Pensez-vous parvenir a créer cette arme rapidement ? Auriez-vous un atout du palais par lequel je pourrai aller voir ce qu'il se passe pendant ce temps ?"
Lucanor
Lucanor
Aventurier
Aventurier

Nombre de messages : 89
Age : 42
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
nom du personnage:
sexe du personnage:
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

La prison de Corail [Trame Lucanor] - Page 2 Empty Re: La prison de Corail [Trame Lucanor]

Message  Trame Mar 27 Oct 2009 - 12:17

"Je n'ai pas d'atout du palais et en créer un sera aussi long que de récupérer une arme pouvant tirer ces balles standard. Qui plus est, je fais confiance au Prince Gérard pour gérer la menace actuelle. Une manoeuvre de grande envergure est en cours et intervenir sans en avoir référé à votre père pourrait mettre à mal leur stratégie.

Corail est une des pièce maîtresse du jeu des opposants au pouvoir actuel et les en priver pourra affaiblir leurs desseins. Le Destin cosmique nous a prévenu que nous serions tentés de nous disperser et que succomber à la tentation sera notre perte. Poursuivons donc ensemble ce sauvetage."


Je sonne le service d'étage et demande à ce que l'on me fasse monter une caisse de mon coffre.

Je réalise ensuite un brouillon d'arme pouvant contenir dix balles telles que disposées sur ma table, dont le système de mise à feu sera adéquat.

Une fois l'arme récupérée, je prends mon atout de ma chambre dans l'auberge en Ambre, réalise le contact, passe mon bras par l'ouverture et réalise un tir de test pour vérifier la qualité de l'arme associée à la munition. Une fois cela fait, je me rétracte et reviens vers Lucanor.


"Le test est concluant, nous pouvons passer à la phase d'action."

Je charge complètement l'arme et lui fourni l'atout de la prison de Corail, alors que je prends le sien pour le contacter immédiatement après son passage et le ramener éventuellement ici en cas d'échec.
Trame
Trame
Célébrité régionale
Célébrité régionale

Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
nom du personnage:
sexe du personnage:
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

La prison de Corail [Trame Lucanor] - Page 2 Empty Re: La prison de Corail [Trame Lucanor]

Message  Lucanor Mer 28 Oct 2009 - 17:13

J'écoute le ménestrel et en vient à la même conclusion que lui. Atterir dans un plan de défense sans prévenir serait surement plus mauvais encore.

*La création de l'arme, ainsi que l'atout d'une chambre d'auberge en Ambre m'intrigue. Ce Trame est décidément trés doué et surtout plein de ressource. Un allié précieux et un redoutable adversaire si un jour nos chemins venais à diverger.*

Une fois le tir en Ambre testé, *je penserais d'ailleurs à interroger Trame sur cette cargaison pirate d'où viennent ces balles*, je prend l'atout de la prison de Corail qu'il me tend.

De la main droite, je prend l'arme et me concentre sur la cellule humide et sombre, dans laquelle un Joyau est enfermé. Une fois le lien établit, je traverse l'atout, prés a analyser la situation et à faire feu sur la monstruosité gardienne.
Lucanor
Lucanor
Aventurier
Aventurier

Nombre de messages : 89
Age : 42
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
nom du personnage:
sexe du personnage:
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

La prison de Corail [Trame Lucanor] - Page 2 Empty Re: La prison de Corail [Trame Lucanor]

Message  maitre du jeu Ven 30 Oct 2009 - 3:11

Le point positif de la situation, c'est que l'atout fonctionne, et que c'est bien a la cellule de Corail qu'il mène.

Le point négatif, c'est que même si le gardien est parfaitement surpris par ton attaque et que tu as le temps de lui vider un chargeur dans le corps avant qu'il ne réagisse, cela ne semble pas avoir le moindre effet sur lui...

Et le problème, c'est que dés l'atout franchi, le lien avec Trame s'est interrompu, et que la créature, si elle ne semble pas blessé ne semble en tout cas pas heureuse de te revoir du tout...
maitre du jeu
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Nombre de messages : 1351
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

La prison de Corail [Trame Lucanor] - Page 2 Empty Re: La prison de Corail [Trame Lucanor]

Message  Harlequin Luna Mar 3 Nov 2009 - 3:15

J'apparais dans la cellule, et d'un regard rapide je parcours la pièce... estimant la situation...
Je dégage aiguille, la lame de ma cane-épée, et dans le même moment je jette le corps de la cane à corail.

"Utilise cela comme levier pour écarter un maillon et briser tes chaines..."


pendant ce temps je fais face à la monstruosité, conscient que la petitesse des lieux est nettement à mon désavantage.

Je reste en défense afin de gagner le plus de temps possible, cherchant le moment propice pour profiter d'une ouverture et tracer un trèfle symbolique et utiliser le mot de pouvoir "accélération" afin de passer le dos de la créature.
Harlequin Luna
Harlequin Luna
Aventurier
Aventurier

Nombre de messages : 85
Age : 49
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
nom du personnage:
sexe du personnage:
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

La prison de Corail [Trame Lucanor] - Page 2 Empty Re: La prison de Corail [Trame Lucanor]

Message  Lucanor Mar 3 Nov 2009 - 17:30

*L'arrivée de ce nouvel individu me surprend, le prenant tout d'abord pour le ravisseur de Corail revenant voir sa captive.*
*L'envoi de sa canne à Corail me prouve le contraire sans vraiment m'en convaincre. Il vient tout de même arriver par atout, et il possède quelque chose d'étrange.*

Il commence à se placer face à la créature au moment où Trame créer le lien avec moi. J'accepte le lien, mais reste dans la cellule pour voir comment la monstruosité réagira à cette nouvelle apparition.
*Après tout peut-être ce nouveau venu pourra-t-il remplacer Gérard*
Lucanor
Lucanor
Aventurier
Aventurier

Nombre de messages : 89
Age : 42
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
nom du personnage:
sexe du personnage:
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

La prison de Corail [Trame Lucanor] - Page 2 Empty Re: La prison de Corail [Trame Lucanor]

Message  maitre du jeu Mer 4 Nov 2009 - 1:37

Trame:

Tu rétablis sans difficulté le contact un instant rompu avec Lucanor. Si barrière il y a elle ne semble pas s'étendre aux nouveaux venus.

Lucanor


Dans son coin, le gardien peine visiblement a prendre une décision, et finit par choisir la solution la plus simple et vous attaque tous les deux ...
En deux enjambés il est sur Lucanor qui évite de justesse un coup de griffes lui visant la gorge...Une esquive précipitée mais malgré tout un poil trop lente lui permet d'éviter la prise pour n'encaisser qu'un coup de taille qui manque lui fendre le crane et lui ouvre une large entaille dans le cuir chevelu...


Harlequin

Espérer que Corail arrive a se défaire de ses chaines avec un simple levier semble utopique, a moins qu'elle ne cache une parenté avec Gérard...

Le monstre s'élance sur toi et l'autre homme, traçant ton mot de pouvoir tu te jettes a sa rencontre, te préparant a esquiver son coup en la croisant...

Malgré l'accélération, il s'en faut d'un cheveu qu'un des pointes sortant du coude de la créature ne te cueille au passage, pendant un instant horriblement long tu la vois foncer vers ton aine, incapable de l'éviter, puis la créature infléchit son geste, et te manque...

Tu stoppes contre le mur du fond, a ton doigt l'anneau donné par Bleys semble te serrer nettement plus qu'avant...

Dans ta téte, une sensation peu familiére... un contact d'atout ?
maitre du jeu
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Nombre de messages : 1351
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

La prison de Corail [Trame Lucanor] - Page 2 Empty Re: La prison de Corail [Trame Lucanor]

Message  Harlequin Luna Mer 4 Nov 2009 - 2:10

* ce monstre a été nourri au combat depuis des lustres son niveau dépasse de loin le mien... moi qui misait sur ma rapidité et mon sens de l'esquive... il va falloir que je trouve mieux...

pas le temps de me concentrer sur cette ombre pour y adapter mes sorts.

si j'ai bien compris le plan de Bleys, je lui sert de diversion pendant qu'il ??? je ne sais pas ce qu'il fait durant ce temps là mais qu'il le fasse vite, car sa diversion risque de finir en shish-kebab à ce rythme là

Le seul point positif, c'est que je ne suis pas le seul à servir de punching-ball pour cet ostrogot décérébré *

je ne suis pas vraiment habitué aux combats de groupe, mais j'essaie de me placer de telle façon à ce que la bestiole soit prise en tenaille entre moi et Lucanor

espérant que ce n'est pas cette bestiole qui en plus d'être un foudre de guerre m'attaquerait spirituellement en même temps, j'ouvre mon esprit et je le tend vers cette sensation étrange
Harlequin Luna
Harlequin Luna
Aventurier
Aventurier

Nombre de messages : 85
Age : 49
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
nom du personnage:
sexe du personnage:
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

La prison de Corail [Trame Lucanor] - Page 2 Empty Re: La prison de Corail [Trame Lucanor]

Message  Trame Mer 4 Nov 2009 - 11:14

Je garde la porte de sortie ouverte, attendant l'aval de Lucanor pour l'en tirer, tout en observant les manoeuvres et cours et l'arrivée surprise d'un nouveau participant.

Je cherche des indices dans l'univers carcéral de Coral me permettant de définir sa position en Ambre ou les objets les plus utiles pour contrer la bête. Combien de pavois en fonte pour générer un mur autour de Corail le temps de la libérer de ses chaînes ?
Trame
Trame
Célébrité régionale
Célébrité régionale

Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
nom du personnage:
sexe du personnage:
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

La prison de Corail [Trame Lucanor] - Page 2 Empty Re: La prison de Corail [Trame Lucanor]

Message  maitre du jeu Jeu 5 Nov 2009 - 0:53

Harlequin

Le monstre ne se tourne pas vers toi, préférant frapper l'adversaire qui lui fait face...

Te laissant le temps de t'ouvrir au contact, Bleys, évidemment... épée au poing et qui déja te tend la main pour te rejoindre...

Lucanor

Le nouveau venu a réussi in extremis son passage derriére le gardien, et une fois de plus tu te retrouves seul face à la béte...
Ta blessure à la tête se referme déjà, te laissant sauf mais mais le visage couvert de sang...

Tu sent a coté de toi la présence de Trame prét a te tirer de la, celle de Corail prostrés au sol...
Le monstre t'attaque a nouveau, te coinçant dans un coin de la cellule pour pouvoir t'écharper a sa guise...

Trame

La cellule n'a rien de particulier, elle pourrait étre n'importe ou au palais... mais sans porte visible ? le mobilier y est réduit a sa plus simple expression, rien a part les deux crochets muraux ou sont fixés les chaines de Corail.

[Des pavois en fontes ? et bien ça dépend de la taille des pavois évidemment. le problème serait plutot de les positionner sans que le gardien ne les plie ou ne massacre le type qui les amène. ]
maitre du jeu
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Nombre de messages : 1351
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

La prison de Corail [Trame Lucanor] - Page 2 Empty Re: La prison de Corail [Trame Lucanor]

Message  Harlequin Luna Jeu 5 Nov 2009 - 2:36

Je tend la main vers Bleys, et l'attire pour l'amener jusqu'ici.

"C'est un morceau de choix que nous avons ici, ton aide ne sera pas superflux..."

ensuite je me place sur son flanc pret à parer les attaques de la monstruosité
Harlequin Luna
Harlequin Luna
Aventurier
Aventurier

Nombre de messages : 85
Age : 49
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
nom du personnage:
sexe du personnage:
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

La prison de Corail [Trame Lucanor] - Page 2 Empty Re: La prison de Corail [Trame Lucanor]

Message  Lucanor Sam 7 Nov 2009 - 18:25

Le nouvel arrivant à l'air de préparer quelque chose, mais la bestiole est sur le point de m'écharper vivant.

J'esquive le premier coup, roule sur le coté et m'empare de la canne que l'inconnu à jeter au pied de Corail. Elle doit être solide si elle peut servir de levier pour les chaines.
Je me relève et esquive les coups les plus mortels grâce a cette canne. Le sang recommence à couler des plus récentes blessures. Je tire sur la corde le temps de voir ce que l'étranger prépare.
*Pourvu qu'il se dépêche.....*
Lucanor
Lucanor
Aventurier
Aventurier

Nombre de messages : 89
Age : 42
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
nom du personnage:
sexe du personnage:
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

La prison de Corail [Trame Lucanor] - Page 2 Empty Re: La prison de Corail [Trame Lucanor]

Message  maitre du jeu Jeu 12 Nov 2009 - 2:04

Heureusement pour vous deux, l'intervention de Bleys est aussi rapide qu'efficace...

La créature, sentant son arrivée, pivote pour faire face au groupe d'assaillant le plus nombreux, et comprends rapidement qu'elle fait face a un adversaire plus sérieux.

La pince qu'elle pointe sur Bleys est déviée d'un coup sec, et celui riposte immédiatement, se fendant pour frapper la créature au milieu du torse...
La lame gravé de la marelle traverse la carapace comme si elle était faite de papier, produisant un chuintement analogue au bruit du métal chauffé au rouge que l'on plonge dans l'eau.

Le monstre se jette en arrière, manquant broyer Lucanor contre la paroi, il hurle en portant les mains a la plaie fumante que lui a laissé la lame, puis semble s'embraser, la température augmente d'un coup pendant que des flammes jaillissent de la plaie et des divers orifices du monstre.

Celui se recroqueville dans un coin de la cellule, tentant vainement d'éteindre les flammes avant de cesser définitivement de bouger, brulé de l'intérieur.
Le monstre mort, les flammes diminuent rapidement d'intensité, le corps se contentant de se consumer a petit feu...
maitre du jeu
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Nombre de messages : 1351
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

La prison de Corail [Trame Lucanor] - Page 2 Empty Re: La prison de Corail [Trame Lucanor]

Message  Trame Ven 13 Nov 2009 - 14:39

Je continue d'observer la scène par l'intermédiaire de Lucanor, ne perdant pas une miette de l'intervention de Bleys.
Trame
Trame
Célébrité régionale
Célébrité régionale

Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
nom du personnage:
sexe du personnage:
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

La prison de Corail [Trame Lucanor] - Page 2 Empty Re: La prison de Corail [Trame Lucanor]

Message  Harlequin Luna Ven 13 Nov 2009 - 19:47

Toujours en garde, je n'arrive pas à réaliser que Bleys à conclus le combat aussi rapidement.

* Je revois ma passe d'arme avec la créature, j'ai eu du mal à seulement éviter un de ses coup de lame. Et Bleys la réduite en cendre en une seule touche... gasp... Et cet façon d'embraser le monstre... Bleys manie une magie très puissante.

Je me dois de garder ces détails à l'esprit. *


Je demeure perplexe quant à la présence de cet homme, à qui s'est pris aussi la créature. Un coup d'oeil à Bleys, me rassure rapidement, il connait cette personne et n'est plus agréssif.

je rajuste mon veston, puis me dirige vers lui, et me fendant d'un sourire

"Je pense que cela m'appartient" dis-je en désignant ma cane.
"La sauvegarde de cette dame vous préocupe aussi, allons la libérer de ses entraves"
Harlequin Luna
Harlequin Luna
Aventurier
Aventurier

Nombre de messages : 85
Age : 49
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
nom du personnage:
sexe du personnage:
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

La prison de Corail [Trame Lucanor] - Page 2 Empty Re: La prison de Corail [Trame Lucanor]

Message  Lucanor Sam 14 Nov 2009 - 19:14

La lame gravée de Bleys à un effet extraordinaire sur la créature. Alors que celle-ci finit juste de se consumer l"inconnu s"approche de moi.

Je lui tend le fourreau de sa lame alors que mes blessures commencent déjà à guérir d"elle-mêmes sous les haillons que je porte dorénavant. Je ramasse l"arme de Trame et la tend à son créateur, tout en me retournant vers Bleys et l"inconnu :
"Votre venue subite, aussi étonnante soit-elle, est arrivé à point nommé."

Sans plus me préoccuper d"eux, je me met à genoux devant Corail, essayant de la réconforter.
"C"est fini Corail, tu va être de nouveau libre!!"
Lucanor
Lucanor
Aventurier
Aventurier

Nombre de messages : 89
Age : 42
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
nom du personnage:
sexe du personnage:
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

La prison de Corail [Trame Lucanor] - Page 2 Empty Re: La prison de Corail [Trame Lucanor]

Message  maitre du jeu Mar 17 Nov 2009 - 3:20

Bleys vous adresse un sourire éclatant...

-"Arriver au bon moment est un de mes talents cachés... "

Il contemple d'un air étonné le tableau Corail Lucanor et pendant un instant une expression de légére contrariété lui traverse le visage, puis, écartant de la main Lucanor il sectionne d'un coup d'épée les anneaux qui lient Corail au mur..

Avant de rengainer son arme...

-"Cela fait, je suggère de quitter rapidement cette cellule désormais dépourvue d'intérêts...rentrons en Ambre..."

Lucanor
Corail t'enlace comme si elle ne devait plus jamais te lâcher... te suppliant de l'emmener avec toi aussi loin que possible de ce lieu de cauchemar...
maitre du jeu
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Nombre de messages : 1351
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

La prison de Corail [Trame Lucanor] - Page 2 Empty Re: La prison de Corail [Trame Lucanor]

Message  Trame Mar 17 Nov 2009 - 10:04

Ma main est prête pour tirer Corail et Lucanor de là.
Trame
Trame
Célébrité régionale
Célébrité régionale

Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
nom du personnage:
sexe du personnage:
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

La prison de Corail [Trame Lucanor] - Page 2 Empty Re: La prison de Corail [Trame Lucanor]

Message  Lucanor Mar 17 Nov 2009 - 14:26

Je me tourne vers Bleys et lui répond

"Ambre est en ce moment même sujet à quelques ennuis, il serait bon de prendre la température avant de s"y rendre, je pense"

"Je ne peux parler pour mon hôte mais je pense que nous devrions discuter avant de nous y rendre"


Je me tourne vers Trame pour chercher son assentiment à faire venir d"autres étranger en sa demeure.
Lucanor
Lucanor
Aventurier
Aventurier

Nombre de messages : 89
Age : 42
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
nom du personnage:
sexe du personnage:
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

La prison de Corail [Trame Lucanor] - Page 2 Empty Re: La prison de Corail [Trame Lucanor]

Message  Trame Mar 17 Nov 2009 - 16:23

Ma réponse est mentale, Lucanor étant le seul à en profiter.

* Je ne suis pas enclin à amener d'autres que vous ici, mais il est clair que Corail doit être protégée. Je trouve étrange qu'alors que nous tentions une équipée de secours d'autres apparaissent soudain, comme des fleurs, sans subir la surprise que vous avez eu, alors que personne n'arrivait à joindre ou trouver Corail jusqu'ici. S'ils comptaient ramener Corail en Ambre, donnez-leur rendez-vous auprès de votre père, nous pourrons les retrouver là-bas.
Trame
Trame
Célébrité régionale
Célébrité régionale

Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
nom du personnage:
sexe du personnage:
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

La prison de Corail [Trame Lucanor] - Page 2 Empty Re: La prison de Corail [Trame Lucanor]

Message  Lucanor Mar 17 Nov 2009 - 17:15

Avant de prendre la main tendue de Trame, je jette un dernier regard à cette geôle et aux deux autres occupants.

"Comme vous le voyez, Corail est en sécurité avec moi, je vous propose de nous retrouver en Ambre au plus vite, pour faire face au danger qui la menace.
Je ne puis malheureusement vous conduire où je me rends, mais je serais en Ambre rapidement !"


Puis je prend la main de Trame, faisant passer Corail en première, au cas où les intentions de Bleys et de l'inconnu ne soit autre.
Lucanor
Lucanor
Aventurier
Aventurier

Nombre de messages : 89
Age : 42
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
nom du personnage:
sexe du personnage:
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

La prison de Corail [Trame Lucanor] - Page 2 Empty Re: La prison de Corail [Trame Lucanor]

Message  maitre du jeu Mar 17 Nov 2009 - 18:54

Bleys contemple la scène avec un léger sourire, et ne tente rien pour t'empêcher de quitter la salle...
Se contentant de jouer les mauvais augure au moment ou tu passes rejoindre Trame..

-" Je ne pense pas que vous puissiez la protéger, mais si vous tenez à elle, éloignez la d'Ambre, d'aussi loin que vous pourrez..."

Lucanor/trame
Suite ici


Harlequin :
L'action s'arrête aussi vite qu'elle à commencé, emmenant Corail, ton vis a vis disparait, probablement emporté par atout, te laissant avec un Bleys rigolard dans la cellule déserte...

-"Plutot ingrat non ? dire que je suis probablement son oncle, j'aurais du m'occuper de son éducation plus tot....

Tu est blessé ?


Suite ici.
maitre du jeu
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Nombre de messages : 1351
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

La prison de Corail [Trame Lucanor] - Page 2 Empty Re: La prison de Corail [Trame Lucanor]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser