Prisonnière (Trame, Lucanor)
3 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Prisonnière (Trame, Lucanor)
Trame en provenance de là
Lucanor en provenance de Là
L'atelier sous charpente de dame Vialle est au dernier étage de la plus haute tour du palais.
Sont représentés l'intégralité de la famille d'Ambre (exceptés Eric, Brand, Deirdre, Caine et les plus anciens), Merlin,un nain
habillé en bouffon la sculpture d'un officier, d'une adolescente, d'un faucon, Martin, Corail, Luke en deux versions, Une licorne, une femme aux grands yeux ronds habillée d'une culotte de maille,Dworkin, Une femme aux cheveux longs et portant l'épée, un petit homme grassouillet en costard cravate.
Trame le ménestrel discute avec le prince Gérard pendant que longs poils flaire quelques odeurs indistincts.
Pénètrent dans la pièce, le roi, la reine et Lucanor accompagné de son félin.
Vialle -"Maitre Trame, je ne pensais pas vous revoir si rapidement..."
Random fait un pas de côté laissant la reine s'avancer vers le centre de la pièce.
Sur ce fait les deux animaux se fixent...les poils se hérissent le premier feule, le second grogne...ça bave...
Lucanor en provenance de Là
L'atelier sous charpente de dame Vialle est au dernier étage de la plus haute tour du palais.
Sont représentés l'intégralité de la famille d'Ambre (exceptés Eric, Brand, Deirdre, Caine et les plus anciens), Merlin,un nain
habillé en bouffon la sculpture d'un officier, d'une adolescente, d'un faucon, Martin, Corail, Luke en deux versions, Une licorne, une femme aux grands yeux ronds habillée d'une culotte de maille,Dworkin, Une femme aux cheveux longs et portant l'épée, un petit homme grassouillet en costard cravate.
Trame le ménestrel discute avec le prince Gérard pendant que longs poils flaire quelques odeurs indistincts.
Pénètrent dans la pièce, le roi, la reine et Lucanor accompagné de son félin.
Vialle -"Maitre Trame, je ne pensais pas vous revoir si rapidement..."
Random fait un pas de côté laissant la reine s'avancer vers le centre de la pièce.
Sur ce fait les deux animaux se fixent...les poils se hérissent le premier feule, le second grogne...ça bave...
maitre du jeu- Référence internationale
- Nombre de messages : 1351
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2009
Re: Prisonnière (Trame, Lucanor)
Je fais une révérence protocolaire à l'entrée des souverains.
"Majesté, je ne pensais pas non plus que vous puissiez me voir si vite. Tout comme je pensais que vous viendriez moins accompagnée..."
Un geste pour que Long-Poil reste derrière moi afin de ne pas exciter le gros chat sans doute moins canalisable que lui.
"Mais qu'importe, je crois que nous ne serons pas de trop pour agir et j'imagine que la personne qui vous accompagne a toute votre confiance."
Bref signe de tête à Lucanor, qu'on me le présente ou pas.
"Majesté, pouvez-vous m'expliquer ce que sont ces statues ? Elles ressemblent à une sorte d'atout psychique, teintés de magie puisque vous avez pu savoir que je les manipulais. Mais quelles en sont leur possibilités ?"
"Majesté, je ne pensais pas non plus que vous puissiez me voir si vite. Tout comme je pensais que vous viendriez moins accompagnée..."
Un geste pour que Long-Poil reste derrière moi afin de ne pas exciter le gros chat sans doute moins canalisable que lui.
"Mais qu'importe, je crois que nous ne serons pas de trop pour agir et j'imagine que la personne qui vous accompagne a toute votre confiance."
Bref signe de tête à Lucanor, qu'on me le présente ou pas.
"Majesté, pouvez-vous m'expliquer ce que sont ces statues ? Elles ressemblent à une sorte d'atout psychique, teintés de magie puisque vous avez pu savoir que je les manipulais. Mais quelles en sont leur possibilités ?"
Trame- Célébrité régionale
- Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 07/04/2009
Feuille de personnage
nom du personnage:
sexe du personnage:
vitalité: indemne
Re: Prisonnière (Trame, Lucanor)
*La piece dans laquelle nous arrivons est extraordinaire. Dire que toute ces créations ont été faites par la Reine.*
Je vois les animaux se défier du regard, puis ce fameux Trame faire un signe a son...chien. Je fait de même pour calmer Daaku, qui vient s'assoir à mes cotés.
Je répond au signe de tête de la même manière (à Gérard aussi, suivant comment il réagit) et attend que l'on me présente ou simplement d'avoir quelque chose à dire.
Je vois les animaux se défier du regard, puis ce fameux Trame faire un signe a son...chien. Je fait de même pour calmer Daaku, qui vient s'assoir à mes cotés.
Je répond au signe de tête de la même manière (à Gérard aussi, suivant comment il réagit) et attend que l'on me présente ou simplement d'avoir quelque chose à dire.
Lucanor- Aventurier
- Nombre de messages : 89
Age : 42
Date d'inscription : 31/05/2009
Feuille de personnage
nom du personnage:
sexe du personnage:
vitalité: indemne
Re: Prisonnière (Trame, Lucanor)
"Gérard, Trame voici le prince Lucanor, le cadet de Martin."
Le prince Gérard s'approche de Lucanor la main tendue.
"Vous posez de nombreuses questions et donnez beaucoup de conseils maitre Trame...Il ne s'agit pas de magie mais d'une technique d'atout qui m'est propre...les fils de conversations sont partiellement indépendants des atouts traditionnels et je garde toujours un..œil dessus."
Le prince Gérard s'approche de Lucanor la main tendue.
"Vous posez de nombreuses questions et donnez beaucoup de conseils maitre Trame...Il ne s'agit pas de magie mais d'une technique d'atout qui m'est propre...les fils de conversations sont partiellement indépendants des atouts traditionnels et je garde toujours un..œil dessus."
maitre du jeu- Référence internationale
- Nombre de messages : 1351
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2009
Re: Prisonnière (Trame, Lucanor)
Je souris à la remarque de la reine, teintant ma voix d'un air enjoué qu'elle ne peut manquer.
"Je suis un beau parleur majesté, vous m'avez percé à jour, tout le talent pour devenir menestrel et pas encore assez pour être fou du roi ! J'ose espérer que vous pardonnerez mon désir de permettre à Ambre de sortir de la pluie continue en retrouvant cette pauvre Corail. Vos statues m'ont d'ailleurs permises de toucher son esprit pour un temps et d'apprendre qu'elle est retenue prisonnière dans une pièce sombre. C'est en ce sens que je m'intéresse à vos oeuvres et à ce qu'elles peuvent apporter pour essayer de la tirer de son piège personnel.
De part mon esprit ouvert, j'ai imaginé qu'en conjugant nos esprits nous pourrions briser ou contenir ce qui l'empêche de communiquer avec nous et d'en apprendre plus sur son agresseur et sur ce qu'elle peut entendre dans sa prison. Votre technique spéciale n'a peut-être pas été envisagée pour empêcher tout contact et qui sait si ce n'est pas la brêche qui permettra de la sauver. Si vous avez un atout plus traditionnel, nous pourrons aussi essayer de la contacter par ce biais, voire la libérer."
J'englobe du regard mes divers spectateurs, attendant une remarque ou un accord.
"Ma proposition est-elle politiquement acceptable ?"
"Je suis un beau parleur majesté, vous m'avez percé à jour, tout le talent pour devenir menestrel et pas encore assez pour être fou du roi ! J'ose espérer que vous pardonnerez mon désir de permettre à Ambre de sortir de la pluie continue en retrouvant cette pauvre Corail. Vos statues m'ont d'ailleurs permises de toucher son esprit pour un temps et d'apprendre qu'elle est retenue prisonnière dans une pièce sombre. C'est en ce sens que je m'intéresse à vos oeuvres et à ce qu'elles peuvent apporter pour essayer de la tirer de son piège personnel.
De part mon esprit ouvert, j'ai imaginé qu'en conjugant nos esprits nous pourrions briser ou contenir ce qui l'empêche de communiquer avec nous et d'en apprendre plus sur son agresseur et sur ce qu'elle peut entendre dans sa prison. Votre technique spéciale n'a peut-être pas été envisagée pour empêcher tout contact et qui sait si ce n'est pas la brêche qui permettra de la sauver. Si vous avez un atout plus traditionnel, nous pourrons aussi essayer de la contacter par ce biais, voire la libérer."
J'englobe du regard mes divers spectateurs, attendant une remarque ou un accord.
"Ma proposition est-elle politiquement acceptable ?"
Trame- Célébrité régionale
- Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 07/04/2009
Feuille de personnage
nom du personnage:
sexe du personnage:
vitalité: indemne
Re: Prisonnière (Trame, Lucanor)
Je serre la main tendu par Gérard
"Je suis heureux de vous rencontrer mon oncle"
La longue tirade de Trame prouve bel et bien ses talents lyriques, sans doute aurais-je bientôt l'occasion de l'entendre dans ses oeuvres, mais cette nuit, il propose de trouver et libérer Corail.
"Sortir Ambre de ce mauvais temps ? Je souhaiterez aider moi aussi, si possible, Père !"
"Je suis heureux de vous rencontrer mon oncle"
La longue tirade de Trame prouve bel et bien ses talents lyriques, sans doute aurais-je bientôt l'occasion de l'entendre dans ses oeuvres, mais cette nuit, il propose de trouver et libérer Corail.
"Sortir Ambre de ce mauvais temps ? Je souhaiterez aider moi aussi, si possible, Père !"
Lucanor- Aventurier
- Nombre de messages : 89
Age : 42
Date d'inscription : 31/05/2009
Feuille de personnage
nom du personnage:
sexe du personnage:
vitalité: indemne
Re: Prisonnière (Trame, Lucanor)
"Et le joyaux du jugement t'as laissé partir?...comme ça...?
Merci Luca..!
C'est plutôt une bonne nouvelle."
Merci Luca..!
C'est plutôt une bonne nouvelle."
maitre du jeu- Référence internationale
- Nombre de messages : 1351
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2009
Re: Prisonnière (Trame, Lucanor)
Je regarde le roi, un sourcil levé en guise d'interrogation.
"Le joyau m'a laissé partir ? Pouvez-vous préciser le sens de cette remarque, majesté ?"
"Le joyau m'a laissé partir ? Pouvez-vous préciser le sens de cette remarque, majesté ?"
Trame- Célébrité régionale
- Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 07/04/2009
Feuille de personnage
nom du personnage:
sexe du personnage:
vitalité: indemne
Re: Prisonnière (Trame, Lucanor)
"Corail est porteuse du joyau du jugement."
"Il est le point lumineux qui pulse au cœur du tourbillon..."
"Voilà, oui... et la dernière fois que nous avons tenter de la contacter nous nous sommes frottés au joyau, auquel je suis pourtant accordé..."
"Il est le point lumineux qui pulse au cœur du tourbillon..."
"Voilà, oui... et la dernière fois que nous avons tenter de la contacter nous nous sommes frottés au joyau, auquel je suis pourtant accordé..."
maitre du jeu- Référence internationale
- Nombre de messages : 1351
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2009
Re: Prisonnière (Trame, Lucanor)
"Dois-je comprendre que c'est un objet artefact doué de pensée qui la garde prisonnière dans son propre esprit ou que quelqu'un en a pris le contrôle malgré son intégration dans le corps de Corail ?
Si vous avez échoué lors de votre précédente tentative, c'est peut-être justement parceque vous étiez accordé et que ce lien est plus facilement contrable. Nous pourrions essayer de passer outre cette protection à 4, sans votre aide majesté."
Si vous avez échoué lors de votre précédente tentative, c'est peut-être justement parceque vous étiez accordé et que ce lien est plus facilement contrable. Nous pourrions essayer de passer outre cette protection à 4, sans votre aide majesté."
Trame- Célébrité régionale
- Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 07/04/2009
Feuille de personnage
nom du personnage:
sexe du personnage:
vitalité: indemne
Re: Prisonnière (Trame, Lucanor)
"Pourquoi pas!..."
"C'est une idée..."
"Gérard?"
"Prêt."
"Luca?"
"C'est une idée..."
"Gérard?"
"Prêt."
"Luca?"
maitre du jeu- Référence internationale
- Nombre de messages : 1351
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2009
Re: Prisonnière (Trame, Lucanor)
Je me dirige vers la statue de Corail, Long-Poil près de moi assurant la garde du monde physique pendant notre plongée psychique.
Je pose ma main droite sur la statue, attendant le départ pour y ouvrir mon esprit.
Je pose ma main droite sur la statue, attendant le départ pour y ouvrir mon esprit.
Trame- Célébrité régionale
- Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 07/04/2009
Feuille de personnage
nom du personnage:
sexe du personnage:
vitalité: indemne
Re: Prisonnière (Trame, Lucanor)
La reine fait de même, suivie par Gérard.
maitre du jeu- Référence internationale
- Nombre de messages : 1351
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2009
Re: Prisonnière (Trame, Lucanor)
Je les suis tous trois, et pose ma main sur la statue.
Lucanor- Aventurier
- Nombre de messages : 89
Age : 42
Date d'inscription : 31/05/2009
Feuille de personnage
nom du personnage:
sexe du personnage:
vitalité: indemne
Re: Prisonnière (Trame, Lucanor)
La sculpture d'atout semble prendre de vie et c'est un portrait psychique qui vous
apparait
Une énergie rouge tourbillonne dans une sphère invisible et un point lumineux d'une rare vivacité qui pulse au cœur du Maelström d'énergie concentré.
L’empreinte psychique de Trame prend vie, faite de racines et de feuilles. Un cube bleu tournant sur son axe s’ajoute, suivit d’une sorte de papillon psychique de couleur mauve dont les ailes sont repliées.
(Description de l’empreinte de Lucanor)
"Nous vous suivons maitre Trame"
apparait
Une énergie rouge tourbillonne dans une sphère invisible et un point lumineux d'une rare vivacité qui pulse au cœur du Maelström d'énergie concentré.
L’empreinte psychique de Trame prend vie, faite de racines et de feuilles. Un cube bleu tournant sur son axe s’ajoute, suivit d’une sorte de papillon psychique de couleur mauve dont les ailes sont repliées.
(Description de l’empreinte de Lucanor)
"Nous vous suivons maitre Trame"
maitre du jeu- Référence internationale
- Nombre de messages : 1351
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2009
Re: Prisonnière (Trame, Lucanor)
(L'empreinte psychique de Lucanor se trouve être une sphère limpide, semblant être faite d'une eau constament en mouvement.)
Lucanor- Aventurier
- Nombre de messages : 89
Age : 42
Date d'inscription : 31/05/2009
Feuille de personnage
nom du personnage:
sexe du personnage:
vitalité: indemne
Re: Prisonnière (Trame, Lucanor)
Je reprends le chemin que j'avais emprunté précédemment afin de me tendre vers Corail et initier un nouveau contact, renforcé par les personnes présentes.
Trame- Célébrité régionale
- Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 07/04/2009
Feuille de personnage
nom du personnage:
sexe du personnage:
vitalité: indemne
Re: Prisonnière (Trame, Lucanor)
Comme la première fois une tentacule rouge s'échappe de la sphère et tente de rejoindre le quatuor, Soudainement le cœur s'anime et prend la forme de l'œil reptilien. Celui ci grossit de façon exponentiel étouffant l'environnement sombre qui vous entoure. La rétine serpentine vous fixe les uns après les autres...Vous entendez Vialle Hurler. Le papillon s'évapore en un million de particules...
Une voix sourde se faite entendre, féminine et distante.
"Seule...enfermée...au secours..."
Une voix sourde se faite entendre, féminine et distante.
"Seule...enfermée...au secours..."
maitre du jeu- Référence internationale
- Nombre de messages : 1351
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2009
Re: Prisonnière (Trame, Lucanor)
Je puise dans la psyché des personnes restantes pour garder le lien ouvert. Posant mes questions avec force. Il nous faut un indice ou une information pour poursuivre.
"Qui vous tient ? Où êtes-vous ? Où vous a-t-on enlevée ?"
Une de ces données pourra nous faire rebondir, plusieurs sera mieux.
"Qui vous tient ? Où êtes-vous ? Où vous a-t-on enlevée ?"
Une de ces données pourra nous faire rebondir, plusieurs sera mieux.
Trame- Célébrité régionale
- Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 07/04/2009
Feuille de personnage
nom du personnage:
sexe du personnage:
vitalité: indemne
Re: Prisonnière (Trame, Lucanor)
"Je ne sais pas...Je..."
le cube s'effrite doucement...seuls Trame et Lucanor semblent pouvoir rester en place...
"Parcourir...le joyau..."
L'œil s'effrite et une image de la marelle teintée de rouge se met en
place autour de vous deux...Elle occupe rapidement tout l'espace. Les
deux jeunes Ambriens se sentent tout les deux en parfaite santé.
Trame se sent submergé par l'image de la marelle, ce n'est pas tant la puissance qu'elle dégage mais les conséquences possible de la traverser ici...par l'intermédiaire d'un atout...sans jamais avoir mit réellement le pieds dessus. Quand à Lucanor un sentiment plutôt inverse. Franchir cette marelle ne lui semble plus complexe que la première fois, par contre maintenir sa concentration sur l'atout sculpture de façon simultanée, cela risque d'être trop.
...
le cube s'effrite doucement...seuls Trame et Lucanor semblent pouvoir rester en place...
"Parcourir...le joyau..."
L'œil s'effrite et une image de la marelle teintée de rouge se met en
place autour de vous deux...Elle occupe rapidement tout l'espace. Les
deux jeunes Ambriens se sentent tout les deux en parfaite santé.
Trame se sent submergé par l'image de la marelle, ce n'est pas tant la puissance qu'elle dégage mais les conséquences possible de la traverser ici...par l'intermédiaire d'un atout...sans jamais avoir mit réellement le pieds dessus. Quand à Lucanor un sentiment plutôt inverse. Franchir cette marelle ne lui semble plus complexe que la première fois, par contre maintenir sa concentration sur l'atout sculpture de façon simultanée, cela risque d'être trop.
...
maitre du jeu- Référence internationale
- Nombre de messages : 1351
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2009
Re: Prisonnière (Trame, Lucanor)
"La...Marelle !"
*Des années, des siècles même que je ne l'avais revu, mais pourtant sa majesté s'impose à moi, je m'en souviens parfaitement, ses virages, ses entrelacs, les voiles...Vais-je devoir la franchir à nouveau ?....C'est risqué mais si je réussi, je peux faire quelque chose de bien*
"Je peux le faire mais pas sans aide, ma concentration sera mise à l'épreuve... Maitre Trame, m'aiderez-vous ?"
*Des années, des siècles même que je ne l'avais revu, mais pourtant sa majesté s'impose à moi, je m'en souviens parfaitement, ses virages, ses entrelacs, les voiles...Vais-je devoir la franchir à nouveau ?....C'est risqué mais si je réussi, je peux faire quelque chose de bien*
"Je peux le faire mais pas sans aide, ma concentration sera mise à l'épreuve... Maitre Trame, m'aiderez-vous ?"
Lucanor- Aventurier
- Nombre de messages : 89
Age : 42
Date d'inscription : 31/05/2009
Feuille de personnage
nom du personnage:
sexe du personnage:
vitalité: indemne
Re: Prisonnière (Trame, Lucanor)
Mes membres racines maintiennent la rouge Corail, mes feuilles la protégeant de mon mieux du tourbillon. Le contact doit se poursuivre son esprit doit gagner en puissance.
"Allez-y Lucanor, je veille sur vous. Si quelque chose se passe mal ou nécessite une évacuation rapide, criez le nom de votre compagnon animal."
Une pluie de feuilles se fait sur le liquide représentant le jeune Prince, masquant son prochain mouvement aux yeux de qui l'observerait. Il aura au moins l'avantage du premier pas, le plus important à ce qu'il paraît.
J'essaie de m'enrouler autour de Corail pour lui prodiguer une certaine protection face à son adversaire.
"Qui vous tient ? La Marelle du joyau ? Corail ! Répondez ! Vous connaissez la réponse ! Vous disposez du pouvoir, puisez dans le joyau il dépend de vous !"
"Allez-y Lucanor, je veille sur vous. Si quelque chose se passe mal ou nécessite une évacuation rapide, criez le nom de votre compagnon animal."
Une pluie de feuilles se fait sur le liquide représentant le jeune Prince, masquant son prochain mouvement aux yeux de qui l'observerait. Il aura au moins l'avantage du premier pas, le plus important à ce qu'il paraît.
J'essaie de m'enrouler autour de Corail pour lui prodiguer une certaine protection face à son adversaire.
"Qui vous tient ? La Marelle du joyau ? Corail ! Répondez ! Vous connaissez la réponse ! Vous disposez du pouvoir, puisez dans le joyau il dépend de vous !"
Trame- Célébrité régionale
- Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 07/04/2009
Feuille de personnage
nom du personnage:
sexe du personnage:
vitalité: indemne
Re: Prisonnière (Trame, Lucanor)
"IL à peur...IL a des ordres...Le noir...non...Qui...qui êtes vous?..."
Alors que les racines de Trame s'approchent de la fumerolle rouge, une extension de la marelle rougeâtre vient au contact brisant le lien qui se faisait proche...une légère décharge frappe l'esprit de Trame sans pour autant lui faire de mal.
Alors que les racines de Trame s'approchent de la fumerolle rouge, une extension de la marelle rougeâtre vient au contact brisant le lien qui se faisait proche...une légère décharge frappe l'esprit de Trame sans pour autant lui faire de mal.
maitre du jeu- Référence internationale
- Nombre de messages : 1351
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2009
Re: Prisonnière (Trame, Lucanor)
*Je me sens raguaillardi par la présence et le soutien de Trame, je ne sais pourquoi, mais je me sens l'envie de traverser cette Marelle, elle ne peut être là pour rien*
La sphère d'eau s'approche du tracé rouge sang de cette Marelle.
*Sans doute est-ce une mauvaise idée, mais je ne peux reculer*
La sphère commence à rouler doucement sur le tracé...
*si c'est bien le même genre de Marelle, je dois finir la boucle sinon...*
La sphère d'eau s'approche du tracé rouge sang de cette Marelle.
*Sans doute est-ce une mauvaise idée, mais je ne peux reculer*
La sphère commence à rouler doucement sur le tracé...
*si c'est bien le même genre de Marelle, je dois finir la boucle sinon...*
Lucanor- Aventurier
- Nombre de messages : 89
Age : 42
Date d'inscription : 31/05/2009
Feuille de personnage
nom du personnage:
sexe du personnage:
vitalité: indemne
Re: Prisonnière (Trame, Lucanor)
Pour
soutenir Lucanor Trame fait appel à une sorte de portail d'atout permettant à Lucanor de se maintenir sans avoir à se concentrer. La sphère s'engage sur le long trajet qui le sépare de l'arrivée.
L'impression est similaire à son premier passage sur la marelle d'Ambre, l'énergie qui l'environne lui semble
plus crue, plus primordiale...l'expérience reste néanmoins déplaisante et au fur et à mesure qu'il avance le long du tracé s'amplifie la désagréable sensation de se faire littéralement vider d'une partie de son énergie.
Plusieurs spectres prennent formes autours de vous deux, stagnants au dessus de la marelle elles ne font que vous observer sans réaction aucune. Elles sont fantomatiques et représentatives…Dworkin, Obéron, Eric, Corwin, Merlin, Random…La sphère d’eau continue sa route s’accordant lentement avec le joyau du jugement…
soutenir Lucanor Trame fait appel à une sorte de portail d'atout permettant à Lucanor de se maintenir sans avoir à se concentrer. La sphère s'engage sur le long trajet qui le sépare de l'arrivée.
L'impression est similaire à son premier passage sur la marelle d'Ambre, l'énergie qui l'environne lui semble
plus crue, plus primordiale...l'expérience reste néanmoins déplaisante et au fur et à mesure qu'il avance le long du tracé s'amplifie la désagréable sensation de se faire littéralement vider d'une partie de son énergie.
Plusieurs spectres prennent formes autours de vous deux, stagnants au dessus de la marelle elles ne font que vous observer sans réaction aucune. Elles sont fantomatiques et représentatives…Dworkin, Obéron, Eric, Corwin, Merlin, Random…La sphère d’eau continue sa route s’accordant lentement avec le joyau du jugement…
maitre du jeu- Référence internationale
- Nombre de messages : 1351
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2009
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» La prison de Corail [Trame Lucanor]
» Un refuge provisoire (Trame, Lucanor)
» Introduction - Venice (Lucanor)
» Un refuge provisoire (Trame, Lucanor)
» Introduction - Venice (Lucanor)
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|