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Siluvan abandonnée

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Siluvan abandonnée Empty Siluvan abandonnée

Message  maitre du jeu Mar 2 Juin 2009 - 10:46

Siluvan


Siluvan abandonnée Icon_minipost Siluvan le Mar 7 Avr 2009 - 22:081- Présentation du personnage :

Nom : pas de nom connu
Prénom : SILUVAN
Âge : on ne demande pas leur âge aux Dames, enfin!
Âge apparent: vingt-cinq ans.
Âge subjectif: cinquante ans.
Âge ambrien: vingt-cinq ans

Poids : 40kg
Carrure: menue
Cheveux : blonds bouclés, portés mi-longs
Yeux : marrons


-
Physique : Siluvan est une petite femme d'apparence frêle, ne mesurant
pas plus d'1m55. Elle se déplace avec une grâce féline. Elle sourit
beaucoup, ce qui la rend plus belle qu'elle n'est vraiment (m'enfin
elle est ambrienne, donc bien belle quand même)

- Caractère :
Siluvan est un caractère fort. Elle a l'habitude d'obtenir ce qu'elle
veut. Elle a aussi l'habitude que les chose aillent dans le sens
qu'elle souhaite et n'est généralement pas avare de méthodes pour plier
les événements à sa volonté.

- Alignement (bon, neutre mauvais, etc...) : positivement individualiste.

-
Style/Couleur de vêtements: Siluvan préfère les vêtements longs à
condition de ne pas gêner ses mouvements. Côté couleurs le blanc et
dans une moindre mesure le rose ainsi que le vert pastel ont sa
préférence.

- Symbole personnel : Siluvan a un sceau personnel représentant un cygne.

-
Histoire : Siluvan a grandi à Veras, une ombre perdue magique et à la
technologie arriérée (fin de l'âge du bronze/début de l'âge du fer).
Cette ombre où le temps s'écoule deux fois plus vite que la normale est
une ombre fort dangereuse, avec de nombreux dragons (qui ne font pas
semblant au point d'être assimilés à des divinités) mais aussi
l'intervention occasionnelle de divinités célestes, chtoniennes
(diables) et démoniaques). Sur place les géants, les ogres et le trolls
sont les créatures intelligentes les plus redoutables, pouvant
atteindre des niveaux intermédiaires entre chaosien et ambrien en force
et en endurance, parfois même en combat.
Depuis peu Siluvan quitte son ombre de naissance pour découvrir les environs.

- Situation actuelle : Siluvan est dans une ombre quelconque sans grande réalité, s'apprêtant à passer à l'ombre suivante.


Citation: "Il suffit de trouver le bon sort..."
"Tu veux vraiment tenter ta chance?"


2- Attributs et Pouvoirs :

Psyché : 50

Force : Ambrien

Endurance : 5

Combat : 50

Conjuration: 30
Sorcellerie: 15


3- Artefacts/ Créature et Ombre personnelle :

Néant,
mais elle est habituée selon son humeur à conjurer un cheval, un
dauphin ou un griffon et à lui coller recherche d'ombres et infatigable
lorsqu'elle a besoin de quitter une ombre pour passer dans la suivante
sans pour autant connaître le chemin. Si elle connaît le chemin elle se
téléporte simplement.
Siluvan n'a pas encore rencontré d'ombre où la
magie est totalement bloquée, mais le cas échéant au vu de sa psyche
elle pourrait bien forcer le passage malgré tout.
maitre du jeu
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